Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUriel, conte d'une vipère.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Uriel, conte d'une vipère.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Uriel Vernon
ft. evan peters

•• Description du personnage ••
Uriel est un garçon de 21 ans de nationalité américaine. Issu d'une famille aisé, l'argent n'est pas un soucis pour lui mais il aspire à gagner le sien. Et c'est ce qu'il fait : il abandonne ses études de médecine et préfère devenir joueur de poker professionnel, son salaire dépend donc de ses gains. Il est consommateur régulier de drogue douce et dure et deale aussi. Uriel est à Cambridge depuis bientôt presque un an.

N'essaie pas de m'étudier, de me comprendre, nombre d'onirologue de basses cours se sont inclinés. Pour me comprendre, va dans ma musique. Au moins auras-tu un aperçu de ma toile psychique. Tu comprendras peut-être que je veux tout. Que je n'aime que la beauté quand elle est nue. Que la chair quand elle m'appartient, quand je lui appartiens. Que je ne suis qu'un être volage difforme au masque d'apollon. Je ne réponds que des cris, de la sueur et de la musique. Des cigarettes aussi. Comprendras-tu ce que je suis ?

uriel est un jeune homme qui apparait souvent inaccessible (à tort) : est-ce son port altier, sa fierté naturelle ou sa distante réserve ? Peu importe, Uriel ne laisse pas indifférent et son apparente fierté y est surement pour quelque chose. Introspectif et quelque peu introvertie à ses heures, Uriel tend à se créer une tour d'ivoire dans laquelle il se retranche parfois quand la vie n'est pas à la hauteur de ses aspirations, le rêve étant souvent un exutoire pour lui. Uriel peut aussi être plein de vitalité, pétillant, tout feu tout flamme.

Très explosif, son hyperémotivité le fait passer par un kaléidoscope émotionnel étonnant. Loin d'être un saint et parfois salopard, il essaie de trouver une voie tant qu'il y a un juste milieu. Vernon représente avec brio toutes les tares naturelles que les Hommes peuvent avoir. Le jeune homme est suffisant sur certains points et son sens moral se résume en une seule règle fondamentale : ne pas parler sans véritable raison. Pas vraiment mauvais pour autant, son éternelle quête de richesse constitue son principal défaut.

À ses heures perdues, il est sympathique et compatissant. Le mouvement, les voyages, l'aventure (ou les aventures), les conquêtes, le risque ont aussi l'honneur de lui plaire. Il aime l'action et le changement. Il recherche des activités variées et diversifiées ce qui peut impliquer une certaine instabilité.

Sa vie amoureuse peut être passionnée, mais souvent, orageuse. Ses coups de foudre son fulgurants mais risque de connaître de brusques dénouements. Il se lasse vite, aussi, sachez l'étonner, le charmer, l'ensorceler. Il est capable d'élan de générosité, mais peut se montrer égocentrique et narcissique.

•• Recherche de liens ••
Je tiens à préciser que tous les liens que je veux créer avec vos personnages (ils ne seront pas nombreux par contre) auront tous leur importance pour l'évolution de mon personnage donc merci à ceux qui veulent un lien !
- Juste pour information : je recherche une personne pour jouer le rôle de Gabriel Coltrane, le meilleur ami d'Uriel. Il sera important pour l'évolution de l'histoire de mon personnage.
- D'autres encore...

SUJETS EN COURS

SUJETS TERMINÉS

SUJETS ABANDONNÉS

SUJETS À VENIR
    PRÉNOM NOM titre du sujet
© cartoon heroes pour I Love Harvard
(Invité)