Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ELIOT - Réunion entre Eliots - Page 6
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

TG ELIOT - Réunion entre Eliots

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rester dans le fond de ma chaise, regardant tour à tour les personnes qui prenais la parole, et visiblement beaucoup de personne semblais en accord sur cette Amaltruc muche machin. Je soupire, Ne comprenant plus rien. La réunion commence à prendre une tournure que je n’aime pas. Depuis quand finalement un Eliot s’abaisse à infiltrer quelque chose d’aussi pourri que cette Radio ? Cléolya prend soudainement la parole sur le sujet. Et là s’en est trop pour moi. Je pose mes coudes sur la table, joint mes mains et pose mes index sur ma bouche tout en les tapotant. Putain retiens toi Athénaëlle fais pas la conne. Trop tard, je pose brutalement un regard noir sur miss Strauss, je l’aime, elle fait comme partie de la famille à mes yeux, mais même elle quand elle cherche, elle trouve. Je n’allais tout de même pas laisser passer ces paroles sans réagir.

« Tahir ma famille ? Oh mais je vois que l’experte en parle enfin. Ne viens pas me sortir tes grands discours moralisateurs, dois-je rappeler qui a trahis Cole, l’as ouvertement trompé, c’est bien toi, et avec qui ? Dimitri ! Et où sont-ils aujourd’hui Cléolya ? Ils ne sont plus à la Eliot House ! Et tu as bien trahis Camila en écartant les cuisses à Lenny. Donc tu es bien gentille, mais en question de trahison envers ma famille, tu en connais un plus large rayon que moi. »

Je me lève brusquement de ma chaise. Et ne détourne toujours pas les yeux de sur sa personne. « Quant à trahir ma maison, non jamais. » Je rejoins la porte que j’ouvre, une fois dans l’encadrure j’ajoute. « Si Ashleigh t’as trahi, tu devrais te remettre en question. Car clairement c’elle qui a le plus de trahison et de tromperie ici, c’est bien toi ! Ta sœur à peut-être juste enfin ouvert les yeux sur le diable qui sa cache sous ton masque d’ange. » Je lance un regard à Jonathan. « Désolée Jona’, je m’en vais j’en ai terminé avec cette réunion puérile. » Je claque la porte, et je m’en vais vers la sortie me retrouvant devant la Eliot House, j’ai besoin de passer mes nerfs et vite !

@Cléolya A. Strauss @Jonathan Skelton-Lynch
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au vue des dernières paroles, tu tournes les yeux vers Cleo avant de grincer les sourcils faire aux paroles d'Athenarlle. Athenaelle! cries-tu avant de la regarder. Tu ne sais pas quoi dire faire à ses paroles alors qu'elle vient ouvertement de balancer ça face à ton amie, la plus proche ici. Tu souffles doucement quand elle quitte la table puis la pièce et enfin la EH Excuse moi, je vais la chercher dis-tu à l'intention de tout le monde. Et tu te lèves en boutonnant ta veste alors que tu déposes ta main sur l'épaule d'Andrew, en mode: reste le et fait le bizut parfait et tu quittes la EH pour regarder Athenaelle. Ses paroles n'étaient pas dignes de toi, et il est hors de question que tu oses les sortir à quelqu'un d'autre autour de cette table en ma présence... maintenant viens la ajoute-tuen la prenant dans tes bras. Tu lui caresses le dos doucement Va falloir rentrer maintenant prononces-tu a l'intention de la jeune femme qui est contre toi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais tranquillement proposer pour infiltrer la radio, après tout, j'avais un esprit rebelle par rapport au Eliot et puis la nana qui nous a tous visé, n'était pas au courant pour moi. Je devais en faite crée une amitié avec elle pour qu'elle puisse se confier avec moi mais ça il va devoir y aller doucement. C'était bien ça le soucis. Sinon ça va tomber à l'eau. Je prend une profonde respiration. Ce mec (Arthur) là près de ma copine se met à parler, je le regarde et le lève les yeux au ciel. Il pète vraiment plus haut que son cul lui c'est pas possible. J'en peux plus de certains membres des fois ils ont pas l'impression de pas se prendre pour de la merde. Un jour ils vont crêver et finir en poussière hein. Bref je ne relève pas. Je regarde par la suite Noah qui avait pas l'air chaud pour me laisser y aller. "Je dois vous prouver que j'ai ma place parmi vous, non? Après si vraiment vous pensez que quelqu'un d'autre ira mieux la bas, pourquoi pas un élève lambda?" Je les regarde, je donne des idées hein.

Mais la, Cléo ouvre la bouche, on dirait qu'elle se réveille. Je fronce le regard la regardant puis regarde Athénaëlle pour voir sa réaction. Et bien sur, ça pète entre elles. Je savais très bien que Athé en avait marre qu'on lui dicte qu'est ce qu'elle devait faire ou autre, elle me l'avait dit elle avait hâte qu'elle finisse par avoir 21 ans pour être tranquille. Elle quitte la salle énervé, je soupire en regardant Cléo avec un regard jugeur. Je commence à me lever pour la rejoindre, essayer de la calme. Mais Noah pose sa main sur mon épaule et me regarde. J'ai compris je devais rester là, mais j'avais mes points serrés.. Je ne supporte pas voir Athénaëlle comme ça. "Je crois que cette nana à réussis hein. Avec cette radio, elle a réussis à commencer à diviser notre confrérie... Vous voyez pas les piques qu'on s'envois tous depuis le début? " Je les regarde tous, un par un. J'avais peut-être pas à relever mais voila il le fallait.

@Athénaëlle A. Wildingham @Noah M. Ferrari @Cléolya A. Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais dehors entrain de bouder comme une enfant de quatre ans. Je ne mesurais pas encore suffisamment l’impact qu’allais pouvoir avoir mes paroles. Je crois tout simplement que je n’ai pas envie de les mesurer pour le moment, je suis bien trop à bout. Je n’ai qu’une envie tout envoyer valser sur mon passage. La porte s’ouvre une nouvelle fois, et je tourne vivement la tête, j’espère pour elle que ce n’a pas Cléo car ce ne serait pas le bon moment du tout pour des explications. C’est finalement la silhouette de Noah qui franchi la porte, je soupire, soulager de le voir. Je soupire. « Noah, elle a bien cherché ce qu’il vient de se passer. Que ces paroles soit digne de moi ou non, elles sont dites point. » Noah me tire contre lui, je pose ma tête sur son torse et soupire, mais laissant même chavirer au point de fermer les yeux et de profiter des caresses qu’il fait dans mon dos. Je soupire une seconde fois, Noah parviens à me calmer un peu. Du moins un court instant. Noah me dit qu’il va falloir rentrer, je plonge mon regard dans le sien tout en restant contre lui. « Vraiment ? Je n’ai pas envie Noah, j’en ai marre, personne est en accord, tout le monde se tire dans les pattes, les bizuts ne montre pas leur valeurs Arthur est resté presque aussi muet qu’une huitre, et Andrew réagis stupidement en ce proposant. Willa ne brille guère mieux pas son retard et même un confirmé comme Tate nous fait honte avec son retard. Non les gamineries j’ai assez donnés. Je n’ai pas envie de retourné là-bas, en plus Cléo qui me compare à sa putain de sœur, une Mather ! Non je mets plus les pieds dans cette réunion. » Fais-moi changer d’avis si tu le peux mon ami, mais je ne suis pas prête à y retourner.

@Noah M. Ferrari
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, bah, j'étais bien installée avant que mademoiselle brise la confiance que je lui portais. J'avais juste tenté de lui éviter de faire la même bêtise que moi en trahissant Camila et elle la seule chose qu'elle savait faire, c'était quoi ? Me rabaisser. Merci l'amie. Amie de mon cul, famille de cœur de mon cul et elle allait pouvoir aller bien se faire foutre. Alors je ne réagissais pas, encore, comme toujours parce que je n'avais pas de cœur, en tout cas, j'en avais plus pour elle. Impassible, je l'écoutais abattre les seules cartes qu'elle avait, c'est-à-dire déballer les erreurs de ma vie privée ? Et pour quoi ? Se mettre en valeur ? Enfin, elle prenait la décision de partir, merci mon dieu. Mais Noah tentait de la rattraper et au fond de moi j'avais juste envie de faire pareil, mais je me levais de ma chaise et j'éclaircissais ma voix après qu'Andrew ait pris la parole.

« Je n'ai pas honte d'être celle que je suis, j'ai toujours assumé mes erreurs et je continuerai jusqu'à la fin. Je ne me justifierai pas quant à mes actes, car ils ne regardent que moi et n'ont jamais desservi l'Eliot puisque c'était à cause d'un pari et d'un choix personnel que Cole et Dimitri ont quittés l'Eliot House. Par contre, je tenais juste à m'excuser de cette scène, de mon énervement, mais surtout du froid que ça a lancé, je pense que le mieux c'est de reprendre sur ce qui nous intéresse vraiment, cette radio et l'intruse. »

Je me réinstallai, décollant un peu ma chaise de celle d'Hadès, n'osant même plus croiser son regard. On était bien loin de la chaleureuse ambiance qu'il y avait au début.

@Jonathan Skelton-Lynch @Noah M. Ferrari @A. Hades de Belgique-S. @Athénaëlle A. Wildingham @Andrew T. Spector
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Tu avais reçu la demande. Pour la réunion. La joie t'avait parcouru. Non, mensonge. Plutôt un sentiment semblable à la flemme. Oui, tu avais la flemme. Mais tu n'avais pas vraiment le choix. Tu étais arrivé à la réunion. Installée au bout de la table. Tu n'avais dis bonjour à personne. Tu étais un fantôme. Personne ne faisait allusion à toi. Personne ne te regardait. Mais toi, tu fixais tout le monde. Aucun n'échappait à ton regard. Aucun manège ne te faisait valser. Tu restais stoïque.

Des engueulades. Des cris. Des insultes. Tu t'ennuyais fermement. Tu ne bougeais toujours pas. On avait oublier ta présence. Tu l'avais tout autant oublier. Tu t'étais oublier.

Ta bizutrice était présente. Tu laissais les autres nouveaux prendre la parole. Ils étaient irrespectueux. Idiots pour certains. Stupides pour d'autres. Tu n'avais pas d'avis. Peut-être bien que si. Peut-être bien que non.

Mais il fallait bien que tu fasses un peu honneur à ta bizutrice. De plus, tu sentais que le président en avait marre. Le vice-président n'était pas là. Tu t'humectas les lèvres. Fit racler ta chaise. Pour signifier ta présence. Et tu souris en prenant la parole :

« Bonjour. Je me présente. Cléopâtre. Enchantée. Eliot depuis cette rentrée. Cela fait 7 ans que je suis à Harvard. Peu présente, personne ne me connait réellement. Et pourtant, en étant peu présente, je remarque déjà, Andrew, que tu as une relation particulière avec la demoiselle qui est sorti de la salle. Un sourire froid. Je penses donc que ta relation est publique. Si de plus, d'après ce que j'ai compris, la demoiselle est lié à une autre femme dans cette fameuse radio, tu risques d'être démasqué. Non, cela serait trop évident. Trop ... Tape à l’œil. Non ce qu'il faut, c'est une femme. Car la traîtresse parleras surement mieux à une femme. Sans vouloir offenser les Messieurs. Tu regardas chacun. Je me propose pour ce rôle. Pour passer à la radio. Pour faire parler la scélérate. Je vous laisses en discuter. Je vous remercie pour votre écoute et votre attention. »

Tu avais fais un monologue. Tant pis. Tu avais été respectueuse. Tu avais dis ce que tu devais dire. Tu souriais. Un sourire si dénué de sentiments. Un sourire qui n'atteignait jamais tes yeux. Puis tu te mis au fond de ton siège. Attendant le verdict. Tu te fichais un peu du verdict d'Aymalyne. Mais tu espérais quand même qu'elle serait fière. Un peu.

@Aymalyne K. Strauss @Andrew T. Spector
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu soupires, mais ça part en couille total. Voilà que tu te retrouves dehors avec Athénaelle, et tu souris doucement avant de la prendre dans tes bras. Faut que tu rentres Athé et que tu sois plus forte que ça. Et beaucoup plus forte que tu en as l'air. Faut juste que tu évites d'insulter les autres et de les envoyer sur les roses. On est là pour discuter et pour trouver des solutions ensemble. dis-tu alors que finalement, tu te détaches d'elle pour ouvrir la porte Aller rentre annonces-tu alors que tu passes la porte et te revoilà dans la salle une nouvelle fois. Tu en profites pour déboutonner ta chemise et ainsi, te rasseoir qu'une bizut prend la parole. Tu fronces les sourcils. Elle parle et tu regardes Aymalyne qui se trouve à côté de Jonathan. Etait-elle au courant qu'elle allait parler, tu soupires alors doucement J'ai envie de dire, qu'on a pas le choix après tout. Arthur ne souhaite pas le faire. Andrew et Athénaelle sont trop impliqués. A moins que l'on part sur une personne qui ne fait pas parti de la Eliot House. Si quelqu'un a des noms qui pourraient être intéressants à proposer n'hésitez pas. Je suis ouvert à toutes les personnes qui vous sont proches, en qui vous avez une confiance en aveugle et qui pourrait s'amuser à foutre la merde dans cette radio de minables Parce qu'après tout, vous étiez là pour ça, détruire cette radio et remettre à jour les points sur i pour tout le monde. Mais tu ajoutes également à l'attention de la jeune bizut On te remercie pour ton intervention. elle s'était proposé après tout. Et si elle était là depuis sept ans c'était que quelques personnes l'a connaissait quand même et tu fronças les sourcils. Gypsy ? Personne ne l'a connaissait après tout, elle était là depuis septembre, soeur de Lucky d'après ce que tu avais compris. Donc elle pouvait passer crème non ?

@Cléopâtre I. Hésyrê @Cléolya A. Strauss @Athénaëlle A. Wildingham @Andrew T. Spector
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon idée était lancé : je propose Andrew.
S’il faut que quelqu’un y aille, alors pourquoi pas le jeune Bizut? Il ne semble pas trop coincé Eliot (excusez du mot), et approuve déjà ma proposition.
Mon sourire s'agrandit prêt à adjuger sur le plan à suivre quand… Tout s'enchaîne, Tate, mon ancien bizuteur fait son entrée. Trés en retard. Totalement sans rapport , une dispute éclate entre Cleolya et Athénael. Arthur traite notre réunion de futile… Même mon marteau passe inaperçu dans tout ce brouhaha, jusqu'à ce que la jeune Wildingham critique la relation de famille entre Cléolya et sa soeur
“Athéna !” La réprimandes je en frappant un coup sec de mon marteau “Ce n’est pas le moment de régler vos querelles, et c’est surtout de très mauvais goût de critiquer la famille !” mon ton est cassant , mes propos sont dures. Mais je n’aime pas du tout ce qu’elle dit, et surtout la personne à qui elle le dit.
Je n’aime pas non plus le froid qui vient de s’abattre sur la conversation. On se regarde en chien de faïence, on se querelle pour un rien, comme le dit si bien le bizut de Hadès. Et pour la énième fois, une personne sort de la salle, et une autre va la chercher…

Au retour de Noah, je reprends la parole : “ Les esprits commencent à s’échauffer, Je penses qu’il faut qu’on revienne au sujet principale, ou qu’on ajourne notre réunion.” Proposais je, prêt à m’exécuter, quand la Bizute d’Aymalyne, celle qui n’a pas parlé depuis le début de l’entretien, commence son monologue.
Intrigué, et poliment intéressé, je la laisse finir, ainsi que mon vice président, acquiesçant à leurs paroles,  avant de répondre moi aussi : “Tout d’abord, Bienvenue parmi nous Miss Hésyrê… J’espère que je prononce bien votre prénom. Ensuite et pour vous répondre, peu importe celui qui sera envoyé des Eliots, toi ou Andrew, il va falloir qu’il ou elle, se montre très convaincant, pour leurs prouver qu’il ou elle,  est du même avi que Amalthea. Peu importe qui ira, il sera suspecté” Précisais je à la nouvelle “ Je suis pour ma part, totalement contre, envoyer un membre externe de la Eliot. Nous allons, cependant, prendre en considération toutes les propositions, et les passer au vote.” Mon regarde se tournes à nouveau légèrement vers Arthur “Je penses qu’on peut le faire maintenant, si personne n’a rien à ajouter? ”
@Cléopâtre I. Hésyrê @Cléolya A. Strauss @Athénaëlle A. Wildingham @Andrew T. Spector @Aymalyne K. Strauss  @Noah M. Ferrari @A. Hades de Belgique-S. @Arthur Grimaldi@Abelard Z. de Belgique-S.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le but de cette réunion est bien de trouver une solution et non nous tirer dans les pattes ? Pourtant c'est ce qu'ils sont en train de faire et ça m'énerve plus qu'autre chose surtout venant de ma bizut. Je me lève donc pour prendre la parole. Ça suffit ! Andrew le fera pour la simple et bonne raison qu'il a des raisons de trahir la Eliot d'où la crédibilité de la chose. Ensuite concernant notre sujet principal, je pense qu'il faut la jouer comme eux alors puisqu'ils se prennent pour des gosses autant joueur à fond là dessus. On offre une remise en état des maisons alors qu'en réalité tout sera remplacé dans la Mather House. Lits d'enfants, remplacer la nourriture par petit pot pour bébé, repeindre les chambres en bleue et tout ça sous l'ordre de ma sœur. Oui, je suis prête à reproduire la signature de ma sœur pour la foutre dans la merde. Il faut qu'elle apprenne que la famille est plus importante que tout.

@Abelard Z. de Belgique-S. @Cléolya A. Strauss @Andrew T. Spector @Jonathan Skelton-Lynch @Noah M. Ferrari @Cléopâtre I. Hésyrê

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis que je me tenais loin de la présidence et la vice-présidence de la Eliot House, j'étais beaucoup en paix avec moi-même mais je tenais à rester au courant de ce qui passait chez les bleus. C'était un peu du n'importe quoi et surtout il semblait qu'on avait le droit à des disputes digne de véritables gosses. J'écoutais les autres parler et je me contentais d'écouter les autres prendre part à la discussion vue qu'on s'amusait à me tasser des discussions, qu'on m'oubliait de m'informer de choses importantes. Je souriais aux autres autour me balançant sur ma chaise. Je fus surprise de voir comme @Aymalyne K. Strauss pouvoir mordre comme une tigresse, je savais qu'elle avait sa en elle, elle était une leader née et quel mec ne dirait pas non à une petite catfight entre soeurs. ''Je suis pour Ayma, c'est bien de s'assumer comme sa. On s'entends que c'était une question de temps avant que Cole quitte la Eliot House mais bref, restons dans le sujet. '' .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)