Invité
est en ligne
Invité
Je rester dans le fond de ma chaise, regardant tour à tour les personnes qui prenais la parole, et visiblement beaucoup de personne semblais en accord sur cette Amaltruc muche machin. Je soupire, Ne comprenant plus rien. La réunion commence à prendre une tournure que je n’aime pas. Depuis quand finalement un Eliot s’abaisse à infiltrer quelque chose d’aussi pourri que cette Radio ? Cléolya prend soudainement la parole sur le sujet. Et là s’en est trop pour moi. Je pose mes coudes sur la table, joint mes mains et pose mes index sur ma bouche tout en les tapotant. Putain retiens toi Athénaëlle fais pas la conne. Trop tard, je pose brutalement un regard noir sur miss Strauss, je l’aime, elle fait comme partie de la famille à mes yeux, mais même elle quand elle cherche, elle trouve. Je n’allais tout de même pas laisser passer ces paroles sans réagir.
« Tahir ma famille ? Oh mais je vois que l’experte en parle enfin. Ne viens pas me sortir tes grands discours moralisateurs, dois-je rappeler qui a trahis Cole, l’as ouvertement trompé, c’est bien toi, et avec qui ? Dimitri ! Et où sont-ils aujourd’hui Cléolya ? Ils ne sont plus à la Eliot House ! Et tu as bien trahis Camila en écartant les cuisses à Lenny. Donc tu es bien gentille, mais en question de trahison envers ma famille, tu en connais un plus large rayon que moi. »
Je me lève brusquement de ma chaise. Et ne détourne toujours pas les yeux de sur sa personne. « Quant à trahir ma maison, non jamais. » Je rejoins la porte que j’ouvre, une fois dans l’encadrure j’ajoute. « Si Ashleigh t’as trahi, tu devrais te remettre en question. Car clairement c’elle qui a le plus de trahison et de tromperie ici, c’est bien toi ! Ta sœur à peut-être juste enfin ouvert les yeux sur le diable qui sa cache sous ton masque d’ange. » Je lance un regard à Jonathan. « Désolée Jona’, je m’en vais j’en ai terminé avec cette réunion puérile. » Je claque la porte, et je m’en vais vers la sortie me retrouvant devant la Eliot House, j’ai besoin de passer mes nerfs et vite !
@Cléolya A. Strauss @Jonathan Skelton-Lynch
(Invité)