Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ELIOT - Réunion entre Eliots - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

TG ELIOT - Réunion entre Eliots

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu observes le monde. Tout le monde parle n'importe quoi et finalement, tu souffles. Personne n'est capable de répondre. A croire que cela les fait chier d'être là. Mais tu passes ta main dans tes cheveux. Le regard sur Andrew, tu lui fais un signe mais tu observes les autres. Le téléphone. C'est abusé, il regarde son téléphone tu soupires. Sinon, le téléphone est sur la table éteint ! Merde, la remarque est peut-être dites trop hautes. Il doit être au courant. D'ailleurs, tu lui lances un regard noir avant de tourner la tête vers Arthur qui doit répondre. Tu le regardes avant d'ajouter pour l'aider Arthur du coup, tu en penses quoi de cette émission de radio et des gens à l'intérieur ? En mode, on attend une réponse bien quoi. Mais bon, vu le bordel que c'est ça, ça va être plutôt drôle qu'autre chose ...

@Abelard Z. de Belgique-S. @Aymalyne K. Strauss @Jonathan Skelton-Lynch @Cléolya A. Strauss @A. Hades de Belgique-S. @Athénaëlle A. Wildingham @Andrew T. Spector @Arthur Grimaldi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois arrivé avec Athénaëlle à la réunion des Eliots on se sépare vu que personne ne voulait qu'on soit à côté tous les deux, enfin surtout mon bizuteur. Dommage car au moins elle aurait pu me distraire un peu, surtout que j'en ai absolument aucune idée du pourquoi il y avait cette réunion de crise. Enfin j'avais entendu parler d'une émission de radio mais j'avais simplement pas eu le temps d'aller l'écouter. Bref, une fois qu'on arrive, je m'assois du coup au côté d'Hadès après avoir saluer un peu tout le monde comme Ayma, Abélard qui lui me regardait un peu mal. Bon d'un côté ça reste un débile... Et encore je mesure mes mots. Je ne supporte pas les DBS sans les connaitre surement malgré que Ayma veut que je rencontre Abélard.  Enfin bon, normal il a peur je le comprend. Ou pas. Dès que je m'assois près d'Hadès ce dernier me vire pour que Cléo puisse s'asseoir près de lui. D'ailleurs c'est ce qu'elle fait dès que je me décale d'un chaise. Je regarde Hadès qui prend la chaise de Cléo et la place près de lui. "Ca va t'as de le droit d'être à côté de ta meuf mais moi par contre j'ai pas le droit d'être à côté d'Athénaëlle... D'accord..." Je lève les yeux au ciel. Avec les jumeaux j'ai une impression simple que c'est une version du "faite ce que je dis mais pas ce que je fais" je ne supporte pas ça. Je regarde d'ailleurs Athénaëlle qui était un peu plus loin en lui souriant. J'aimerais tellement qu'elle soit près de moi, histoire qu'on se tienne de nouveau la main comme à la dernière fois. Je prend mon portable et j'envois un SMS à Athé au passage "TG ELIOT - Réunion entre Eliots - Page 3 2764" Je remet mon portable dans ma poche. J'écoutais du coup sagement Jonathan en le regardant puis là ils demandent qui veut bien prendre la parole pour s'exprimer et bien sur Hadès trouve aucuns autre moyen que de me faire parler, moi! Il est sérieux là?? "Euh..." Je recois un SMS, je l'ouvre c'était Ayma en face de moi qui m'avait envoyé un SMS m'expliquant alors pourquoi j'étais là. Oui bon c'était un peu près ce que j'avais dans la tête en faite. Les regards étaient tournés vers moi. Noah sort assez fort qu'on avait pas le droit au portable pendant la réunion. Je lève à nouveau les yeux au ciel. Je souris à Aymalyne par rapport à son SMS puis je dis alors. "J'ai pensé que c'était juste une trahison par rapport à cette pseudo bleu qu'on ne connait pas. Car j'en ai jamais entendu parler. Après venant des mathers bon on s'y attendait n'est ce pas. Ensuite... Si j'ai compris, il y avait aussi la cousine à Athénaëlle dans le tas n'est ce pas? Mais ça c'est autre chose... Je pense qu'en faite la toute de suite il faudra qu'on parle au sujet de cette bleu inconnu au bataillon. Du moins pour moi car je l'ai jamais vu aux réunions précédente et même ici elle n'est pas là n'est ce pas?" Je venais de remonter un peu mon estime. Je regarde Noah par la suite puis le reste de l'assemblé. "D'ailleurs, on dit rien aux personnes sortant avec des mathers? Car je note dans ce cas... Car si on peut se taper des mathers j'achète hein." Je rigole. Bon je vois que ça fait pas rire tout le monde.

@Abelard Z. de Belgique-S. @Aymalyne K. Strauss @Jonathan Skelton-Lynch @Cléolya A. Strauss @A. Hades de Belgique-S. @Athénaëlle A. Wildingham @Noah M. Ferrari  @Arthur Grimaldi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis dans mon coin et je n’ennuis personne, je ne dois pas avoir mesurer l’amplitude de ma voix puisque le murmure est perçu par Abélard qui ne manque pas de me faire une remarque. Je le regarde sans plus, je trouve sa remarque très enfantine, un peu trop gamin à mon gout, cela ne mérite aucunement que j’y prête attention, ni même que je prenne la peine de lui répondre quoi que ce soit, s’il aime se rendre ridicule c’est son problème pas le mien. Je lance un regard sur Hadès puis Andrew. Mon portable vibre, je reçois un cœur de Andrew, je souris et le regarde, mais je prends le temps de lui répondre à son sms ‘’Fais gaffe chou, parle pas comme ça à Hadès stp.’’ Oui Hadès est l’un des bros de mon cousin Cole, mauvais point pour lui si Cole entend le moindre commentaire négatif sur lui, et encore plus foutu si le dis commentaire viens d’un DBS. Hadès demande à Andrew son avis sur le sujet, pitié qu’il ne parle pas en mal d’une personne en particulier. Après un moment de silence très cours c’est Noah qui reprend la parole, interrogeant alors Arthur.

Le sujet évoquer juste avant par notre VP tout fraichement élu est le portable. Qu’il vienne me le prendre, je lui en souhaite bien du courage, mais il est hors de question que mon téléphone soit éteint, et sur la table. Et puis je dois rester joignable, ma cousine étant encore une fois à l’hôpital. J’ai envie de soupirer, mais je ne le fais pas. Mon regard se pose sur Andrew, je lui souris rapidement. Puis je tourne la tête vers Arthur. Entre mon ex et le jeune homme que je fréquente, aucuns des deux n’as été épargné. Je ne sais pas si Arthur est au courant pour le sujet de la réunion, mais une chose est certaine, s’il ne prend pas la parole, on va très vite se retrouver dans la merde. Il a beau être mon ex, je mets ma main dans la sienne sous la table, histoire de le ‘’calmer’’ le geste est discret, amicale, rien de plus. Je lui murmure « Courage » cette fois je fais attention personne ne m’as attendue mise à part Arthur. Finalement Andrew prend la parole, et le malheur, il parle de Camila, putain on a tout fait pour qu’elle ne soit pas mise en cause avec Cole et là bim. Je fronce les sourcils et noirci mon regard. « Ecoutez-moi bien, ma cousine est dans une très mauvaise passe de sa vie, et je la soupçonne d’être très influençable, donc elle n’est pas plus à blâmer que ça. En revanche les personnes qui la manipule en temps de faiblesse eu ce sont des ordures. Cette Eliot qui trahis sa cause, elle en revanche, je ne vois qu’une seule solution. Si on ne fait pas un exemple fort dès le début, d’autre bizut vont vouloir suivre le pli. Montrons-leur qu’à la Eliot House, on se respect ou alors on paye le prix fort. Je pense qu’on doit l’exclure. » Voilà c’est dit. Je plante mon regard dans le vide, non je ne voulais pas croiser le regard d’Andrew qui avait soulever le cas de ma cousine.
(Invité)
A. Hades de Belgique-S.

Lieu de naissance : Belgique, le pays des frites et de l'accent prononcé, il parrait, et de France aussi.
Quartier d'habitation / Colocation : vide. Un coeur, ça sert a pomper le sang, rien d'autre. ( mais le coeur solidement cadnassé par mon anglaise )
Situation sentimentale : l'hôtel le plus luxueux de Boston
Études / Métier : Prince de Belgique, héritier de l'Oréal
Pseudo & Pronom(s) IRL : Rory (she/her)
Icon : TG ELIOT - Réunion entre Eliots - Page 3 H8vAfyug_o
Faceclaim : Douglas Booth
Crédits : HOODWINK
Multicomptes : R. Axel Vanderbilt (S. Carson) ♔ Anciennement Dante D. Basini & Kingsley Z. Ward-A. Z. Néo Force & Emilia S. de Bourbon
Description (1) :

⋆ — a king can’t be a king
without the strength of his queen

HADES DE BELGIQUE-S
TG ELIOT - Réunion entre Eliots - Page 3 Tumblr_pjlshvemk71xaof8wo1_250 TG ELIOT - Réunion entre Eliots - Page 3 Tumblr_pjlshvemk71xaof8wo2_250
01. Je m’appelle Anastase Hades Thaddeus de Belgique Schueller 02. Dans ma famille, tout le monde m’appelle Anastase, en soirée, je me présente sous le nom de Thaddeus au petit peuple mais mon prénom, c’est Hades tout le monde m’appelle comme ça. 03. Je suis le fils du roi de Belgique et l'arrière petit fils du fondateur de L’Oréal 04. D’ailleurs, je reprendrais la direction de L’Oréal plus tard, c’est mon but. 05. Je suis un emmerdeur, je l’ai toujours été et je le serais toujours. J’aime faire chier le monde. 05b. Je fais 1m84 06. Je suis allergique aux fraises, je deviens tout rouges quand j’en mange. 07. Je pourrais me nourrir exclusivement de glace Ben & Jerry’s, j’en serai trop heureux. 08. J’ai 1 frère jumeau Abc Zeus Camille de Belgique Schueller, l’héritier au trône de Belgique, que j’appelle Abé ou ABC et une petit sœur d’un an d’écart, Agathe Asia Jeanne de Belgique Schueller que j’appelle Clauclau. 08bis. J’avais aussi un petit frère, on avait 15 ans d’écart, il s’appelait Arthur Poséidon Winston de Belgique Schueller, il a été enlevé l’année dernière, le drame de ma vie, je n’en parle jamais. 9. Je suis un très bon joueur de piano, j'ai même eu mon sésame pour le conservatoire, je sais jouer de tous les styles de musiques, du classique au moderne. Genie des notes, j'avais pour habitude de jouer dans les gares ou pour mon petit frère, quand il a disparu, j'ai arrêté 09bis. J’ai peur des mendiants. Enfin pas vraiment, mais ils me dégoûtent quoi. Quand mon père m’a obligé à servir à la soupe populaire, j’ai dû me prendre 10 douches de suite pour être sûr de ne pas être malade. 10. Je suis du genre surprotecteur avec Clauclau depuis l’enlèvement de Tutur. Tu la touches, je te bouffe, qu’on soit claire. Tu la regardes dans la rue quand elle est avec moi, je t’embrouille car en plus, je suis possessif. Tes yeux n’ont pas à toucher cette beauté pure et si jamais elle te porte de l’intérêt pour moi, tu ne seras jamais assez bien pour elle. 11. Je joue les pères avec Clauclau. Abc et moi veillons à ce qu’elle ne s’habille pas vulgairement. Une fois après lui avoir répété maintes et maintes fois que non c’était moche ce qu’elle avait mis, et trop court et qu’elle ne nous a pas écouté, pris de colère, Abc lui a lancé du Ketchup dessus pour salir sa robe et moi c’est simple, j’ai pris les ciseaux et j’ai coupé toutes ses fringues moches et trop courtes. Comme ça, elle était obligée de mettre un truc mieux. Si elle pouvait se balader en jogging, ça m’irait, les gens la regarderaient moins. 12. Je n’ai jamais connu l’amour, du moins, je l’ai jamais avoué, je fuis ce sentiment comme la peste. Si tu venais à entrer dans mes critères et me plaire vraiment, je finirais par te quitter. 13. Je n’ai absolument pas la notion de l’argent, je dépense sans compter. 14. Je suis un fêtard bourgeois né, je sors tout le temps, je suis peu chez moi et j’aime cette vie. 15. Je déteste le jaune, je n’en porterai jamais. 16. Je ne suis pas méchant, juste froid. Je ne suis pas le plus chaleureux du monde mais on ne me changera pas. 17. Mon cercle d’amis est fermé. 18. Je suis fan de gin tonic, j’en bois comme du petit lait. 19. J’adore les vautours, ces oiseaux me passionnent. Ils sont mal aimés à tord, moi je les trouve majestueux. 20. J’aime la mer. Je pourrais passer des journées sur un bateau sérieusement. 21. Je profite de la vie, je vis à fond, sans trop me soucier du reste. Demain, on verra demain. Profitons de l’instant présent. 22. Je suis un phobique de l’attachement. Quand on s’attache on souffre. 23. J’aime mon confort, vraiment. 24. J’aime pas trop partager mon lit, sauf avec Clauclau et Abc, si Clauclau est au milieu. 25. J’aime les belles choses. 26. Je suis un électron libre, un libre penseur et un marginale, je n’aime pas les règles, les limites, pour moi, elles sont faites pour être dépassé. 27. Si j’ai un coup de mou, je vais à la plage, ça m’apaise, ça me calme. 28. Quand j’aime, je donne tout, il y a qu’à voir ma relation avec Clauclau, Tutur et Abc. 29. Je suis un passionné. Je sais jouer du piano et de la guitare mais je suis réaliste, je n’irais jamais là dedans. En plus j’ai arrêté le piano, Tutur adorait que j’en joue, depuis qu’il n’est plus là, je ne peux plus. Je sais dessiner aussi mais ça je ne le dis pas, c’est secret. Je suis aussi un joueur de poker du tonner, je fais même des tournois, je pourrais y jouer des nuits entières. 29bis. Je me sens responsable de la disparition de Tutur et je garde secrètement l’espoir de le retrouver un jour. 30. Je rajouterai des trucs à cette liste si des idées me viennent, mais pour le moment, non.

⋆ — we all grow in different directions
yet our roots remain as one

TG ELIOT - Réunion entre Eliots - Page 3 Tumblr_pj6ohnlCPU1xaof8wo1_400 TG ELIOT - Réunion entre Eliots - Page 3 Tumblr_pj6ohnlCPU1xaof8wo2_400
(blood)Abélard Zeus Camille de Belgique-Schueller aka ABC ou Caca est mon frère jumeau, encore mieux, ma moitié, mon partenaire de crime, mon meilleur allié, nous sommes inséparables et ma vie sans lui serait bien naze. Si vous me trouvez insupportable, attendez de nous avoir tous les deux dans la même pièce. ✻ Agathe Asia Jeanne de Belgique-Schueller aka Clauclau est ma petite soeur, d'un an ma cadette, son seul défaut est d'être une fille mais je l'aime de manière inconditionnelle. Si tu la touche, qu'on soit claire, j'te bouffe. Clauclau est la personne qui a le plus de mérite, elle nous support

⋆ — you got a fetish for my love
i push you out and you come right back

TG ELIOT - Réunion entre Eliots - Page 3 1511039106-cleades-crackship-1a
(present) ✻ CLEO CLEO CLEO ONLY CLEO.
TG ELIOT - Réunion entre Eliots - Page 3 Tumblr_op1n8nk6RP1s0na7lo1_500
(past)M. Théa Glaswell est une blonde sexy, séduisante et charmante, ma meilleure amie pendant longtemps, je me suis rapproché encore plus d'elle après avoir arrêté de voir Zia, pour me venger de Abélard qui m'avait séparé d'elle et je suis sorti avec elle, ce qui était au début une vengeance, une farce, s'est transformé en sentiments très puissant, mais elle a perdu son argent et pour elle, mais surtout pour moi, c'est un peu la honte de sortir avec une fille presque SDF... Je m'en suis voulu, je me suis excusé, lui proposant de se voir en cachette parce que bon, je m'en voulais mais elle restait pauvre... Elle n'a pas voulu, elle n'a jamais répondu. Je lui en veux de n'avoir jamais répondu et elle m'en veut de mon comportement, les retrouvailles pendant le SC sont donc explosives .. ✻ Zia R. Villanueva est la fille de mes rêves. Elle est faites pour moi, j'en suis persuadé mais je suis probablement son enfer. Je suis son contraire et quand elle fait ressortir le meilleur en moi, elle ne peut pas avoir confiance avec ma personnalité ... On a flirter, je la voulais comme je n'ai jamais désiré une fille mais Abc nous a séparé. Il y a eu des évènements par la suite comme l'enlèvement de Arthur et j'ai arrêté de lui parler, je ne voulais pas la décevoir pas qu'elle me voit comme ça... Et maintenant, je pense encore à elle, je crois que mes sentiments ne sont pas passé mais elle, elle est tout sauf heureuse de me revoir ...
(les amants maudits)Lisa-Rose Wertheimer Because happiness is not a place not a destination. Happiness is a state of mind and I don't need a map to point me in the right direction. I have you, in front of me, and that's good enough for me.

Description (2) :

⋆ — i'm just lookin' for some real friends
all they ever do is let me down

TG ELIOT - Réunion entre Eliots - Page 3 Tumblr_pj6i6eajKd1xaof8wo2_540 TG ELIOT - Réunion entre Eliots - Page 3 Tumblr_pj6i6eajKd1xaof8wo3_540
(best)Ariana Von Liechtenstein aka Aria ou Ari est ma meilleure amie, je la connais depuis toujours et je lui voue une loyauté sans faille, elle sait tout de moi, je sais tout d'elle, on se connait depuis toujours et on ne pourrait se passer l'un de l'autre. ✻ Kalista S.-Petrova est ma seconde meilleure amie, entre nous, ça a immédiatement accroché, dans le genre fou rire et complicité on est des pro, on est très proches, très souvent ensemble, on est les meilleurs. ✻ Noah Arjen d'Aremberg c'est mon meilleur ami d'enfance lui aussi. On faisait une bande tous ensemble avec Ari et Abé et cette grande asperge est juste comme moi, un espère d'abruti pas si méchant, donc on ne pouvait que s'entendre non ? M'bref, il gère m'voyez ? On détruit les gens ensemble, c'est un frère pour moi, on se connait depuis tout petit et je pourrai donner ma vie pour lui.
friends - ✻ Veïa Alvisio est une douce italienne que j'apprécie beaucoup, elle est belle, drôle, elle bob la lune et elle a résisté à mes charmes, après avoir digéré ce refoule, on a apprit à s'apprécier et nous voila maintenant amis, avec un point qui diffère quand même ... Veia aime les choses simples, moi l'argent ... Alors on alterne, un coup on fait des trucs super et un coup des trucs de merdes.. On s'arrange quoi. ✻ Ael C. Raudenfeld est un super ami lui aussi, c'est un ami d'enfance qui a malheureusement pris énormément de poids, j'ai été son coatch d'enfer pour l'aider et je suis fier du résultat et de lui quand même, on s'apprécie mais on se cherche quand même, c'est marrant.

⋆ — i hope karma slaps you
in the face before i do

TG ELIOT - Réunion entre Eliots - Page 3 Tumblr_pgzo8haN7P1xaof8wo1_540 TG ELIOT - Réunion entre Eliots - Page 3 Tumblr_pgzo8haN7P1xaof8wo3_540
uc.

RPS en cours :
past:
Warnings : Propos racistes, homophobes et sexistes. Addictions. Violence verbale et physique et excès de colère.

RPS : 29
Préférences de jeu
veritas
A. Hades de Belgique-S.
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t65465-anastase-hades-thaddeus-de-belgique-schueller-adam-gallagherRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t106962-a-hades-de-belgique-schueller-456-546-2124#3889390Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t65477-a-hades-de-belgique-s-carpe-diemProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t65526-http-instagram-com-hadesdbs
La présence de Cléolya lui arrache un léger sourire, surtout son compliment Tu peux parler parce que l'élegance de Cléolya est égale à la distance entre la terre et le soleil enfaite. Rejoignant Noah, je constate que mon bizut, incompétent brille en plus par sa bêtise avec ses paroles. Il est fier de pas être en retard. C'est quand même la première des corrections. Je le réprimande d'un ton cassant et il m'exaspère encore plus quand il se plaint de ne pas être à côté de sa chérie. Il va se la jouer la Caliméro ou ça se passe comment ? Quoi ? Tu vas pleurer sans Athénaelle pour te bercer pendant la réunion ? un ton sarcastique, moqueur, je finis de rapprocher la chaise de Cléo près de moi et reprends à l'adresse de Andrew Comporte toi en Eliot un peu au lieu de pleurnicher. bim, ça c'est dit. Il s'excuse alors auprès de Cléolya de lui imposer une telle présence près de lui. Elle ne semble pas lui en tenir rigueur et il lui adresse un nouveau très léger sourire, subtile comme toujours dans ses démonstrations de joie. Jona prend la parole, s'exprime, proposant à chacun de parler, et je tente, pour une fois d'être un bizuteur sympa, permettant à Andrew de parler librement de son ressenti. Mais les premiers mots qu'il sort sont un bruit étrange qui traduit son ignorance. En un rien de temps, son téléphone semble faire du bruit et je le vois qui tranquille le lit. Noah a visiblement vu une autre personne avec son téléphone puisqu'il parle en direction de Ayma. Avant de foudroyer Andrew du regard. Alors là, regard noir, j'ajoute Touche y encore une fois et c'est dessus que le marteau de Jona va s'abattre. Exprime toi en regardant les autres enfin. quel mauvais bizut. Pourquoi c'est lui qui hérite d'un tel lourdeau ? Le principal c'est qu'il ait pu alligner deux phrases sur son avis. Il connait les bases quoi, mais à quoi s'attendre de plus en vrai ? Il est comme la plupart des eliots, il en a rien à foutre, il est là pour une couleur et des voyages gratuits, pas pour la grandeur de cette maison. Noah invite Arthur a l'ouvrir, le bizut d'Abé et j'espère qu'il est nul, mais finalement, Andrew continue, prend la parole. Il tente de s'en sortir, de se dépatouillé, mais autant le dire : c'est nul. Il condamne la bleu, mais il se croit mieux qu'elle a être là sans même savoir pourquoi ? A servir de plante verte ? Il attaque ensuite les mathers, sauf que le problème est là : il n'y a pas que les mathers. Là, ce sont des individus de toutes les maisons qui ont frappé. S'attaquant à la maison la plus renommé d'Harvard. Enfin, au moins, il a compris que Camilla Wild est dans le coup, sauf que là, mini Wild, blondy prend la parole. Elle s'excite pour defendre sa cousine comme les chacales défendent leur bout de viandes. Par les flammes de l'enfer, ce qu'ils l'ennuient les petits nouveaux qui comprennent rien. Elle condamne la bleue, mais et les autres ? Quoi ? Elle était seule la Amalthia a faire l'émission ? La descente enfer continue quand le Andrew s'attaque direction à Noah. Ni une ni deux, ce dernier monte le ton, normal. Il a pas assez eu avec l'émission. Faut que cet abruti l'ouvre. Je me tourne vers mon meilleur pote pour reprendre Arrête Noah. C'est qu'un ignare de bizut, son cerveau s'est perdu en venant. il tourne ensuite la tête vers le fauteur de trouble, un regard noir dans les yeux. Il lui fait honte en public et en plus, il s'enfonce ? Toi le blondinet, plus un mot. Attaque toi rien qu'une fois de plus à un confirmé ou à la présidence et je me ferai un plaisir de pas te valider. Il est claire que là, tu brilles. Par ta stupidité, mais tu brilles. le ton des plus froids, glacials, ferme, du Hadès tout craché. Il lâche son venin comme un vent d’Antarctique. Il se lève de sa chaise pour reprendre Quand ces rigolos prendront les choses aux sérieux, vous m'appeler. toujours impassible, calme, il a pas le temps pour ces conneries. C'est pour ça qu'il préfère les petits comités, au moins, on convie que les gens intelligents. Il ajuste sa veste, se dirige vers la porte d'un pas assuré Keep Calm and Domus On. Il cite le slogan qui veut tout dire. Ce qu'est un eliot. La classe de la Eliot. Les valeurs de la Eliot. Celles que trop de monde oublie. C'est sur ces bonnes paroles qu'il sort tout simplement. Et puis quoi encore ? Il va rester écouter ce débat quand la moitié des personnes -les bizuts quoi- sont qu'une bandes d'abruti qui ne veulent qu'un titre et qui n'en ont clairement rien à faire. Veni Vidi Vici. La porte se ferme et le belge sort prendre l'air. C'était un bain de sang en deux minutes. Pas une de plus. Alors il y retournera peut être, quand le calme et l'intelligence là bas aura pointé le bout de son nez.

@Jonathan Skelton-Lynch @Noah M. Ferrari @Cléolya A. Strauss @Aymalyne K. Strauss @Abelard Z. de Belgique-S. @Andrew T. Spector
(A. Hades de Belgique-S.)

Winners don’t make excuses.
   “That’s the difference between you and me, you wanna lose small, I wanna win big.” ♕ Sial

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà le bordel. Tu la sentis. Beaucoup trop senti venir mais tu n'as rien dit. Andrew fait le con. Il va l'homme mais il n'est qu'un bizut et ça te fait mal de voir ton ami d'enfance comme ça..  tu vois qu'il s'attaque à Camila. On parlera du sujet de Camila plus tard tu veux.. On veut ton avis sur cette émission et l'incompétante qui n'a rien à faire ici mais même si toi et cam vous êtes en froids. Tu continues de prendre sa défense. Tu soupires doucement et Athenaelle parle aussi. Tu es d'accord sur un point, mais tu n'as pas le temps de t'exprimer que Andrew recommence. Tu drones sourcils quand tu entends les deux lits. Couple. Mathers. Hadès te retient, tu es loin d'être calme, très loin d'être calme. Tu vois Hadès s'exciter et tu le vois quitter la table. Tu te lèves également. Hors de question de le laisser seul. Je n'ai plus rien à prouver à personne. Anastasia est certes une Mather mais je suis avec elle et non sa confrérie. Si ça pose un problème quelconque à quelqu'un, je lui demanderai de m'en informer en privé. Et je ne compte en aucun cas me séparer d'être pour vos beaux yeux. lâches tu en regardant tout le monde mais tu t'arrêtes sur Andrew avant de regarder la porte. je reviens, continuez sans moi.. laches-tu avant de boutonner ta veste et partir en direction de la porte. Va falloir que tu rattrapes Hadès maintenant. Merde..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était sans doute une mauvaise idée d'aider Andrew mais, si je ne le faisais pas jamais nous allions nous en sortir.mais, bien sur, monsieur la joue crétin puissance mille sans compter sur Abé et son coup de coude qu'il m'a lancé 'irrite encore plus. Je sus là en train de subir leur merde sans rien dire jusqu'à ce que Hadès et Noah quittent la pièce. C'est bon, j'en ai assez. Sans attendre, je me lève le regard noir. Ça suffit ! Regardez-vous bon sang ! On est censé trouver une solution afin de remettre la Mather à sa place ainsi que cette idiote de bizut pour sa trahison et non nous tirer dans les pattes. Mon regard dévie sur Andrew et Athénaëlle. Quant à vous deux, j'ai honte de votre présence ! Cole serait offusqué de ton comportement de chaton se prenant pour une tigresse alors que tu fais juste pitié et toi Andrew tais-toi c'est la seule chose de bien que tu pourras apporter ce soir. Rendez-vous services et regardez ce que sont de véritables Eliots. Je me tourne ensuite vers Jona inspirant profondément avant de prendre la parole. Excuses-moi pour ça mais, là ça devenait ridicule. Je pense que le mieux ce serait qu'on montre aux nouveaux comment on procède avant de les lancer dans l'inconnu. Sur ce, je reprends ma place me penchant vers Abélard pour qu'il soit le seul à entendre. Fais ça encore une fois et je t'émascule sur le champ ! Il sait que ce n'est pas une promesse en l'air du mois si il me connait aussi bien qu'il le dit.

@Abelard Z. de Belgique-S. @Cléolya A. Strauss @Jonathan Skelton-Lynch @Noah M. Ferrari @Andrew T. Spector @A. Hades de Belgique-S. @Athénaëlle A. Wildingham @Arthur Grimaldi

(Invité)
Abelard Z. de Belgique-S.

Lieu de naissance : Belgique une fois.
Quartier d'habitation / Colocation : exceptionnel.
Situation sentimentale : Cambridge dans un Immeuble Luxueux avec Bliksem, Drietand, Kennedy. Parfois à la forteresse.
Études / Métier : étudiant, futur roi
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lily (she/her)
Icon : TG ELIOT - Réunion entre Eliots - Page 3 Tumblr_oieh2oukmH1qeyqvxo8_500
Faceclaim : Will (bave sexy hot badass) Higginson
Crédits : Mathou ou nympheas créatrices attitrées & bat'phanie
Multicomptes : Samaël H. Vanderbilt (Summer Bishil || Student) || Anciennement Athena V. Campbell (Kendall Jenner || Cabot), Y. Clio Force (Alexandra Park || Lowell), Baptiste C. Archibald (Jack Falahee || Winthrop)
Description (1) :

⋆ — a king can’t be a king
without the strength of his queen

ABELARD DE BELGIQUE-S
TG ELIOT - Réunion entre Eliots - Page 3 Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo10_250 TG ELIOT - Réunion entre Eliots - Page 3 Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo8_250
01. Tu es Abélard Zeus Camille De Belgique-Schueller 02. Schueller pour l’entreprise l’Oréal, tu es le petit fils du fondateur et De Belgique pour la monarchie Belge tu es d’ailleurs le premier enfant du roi héritier de la couronne. 03. Plus tard tu seras Roi 04. Tu as toujours eu cette ambition petit de diriger le monde parce que bon, quitte a diriger un pays autant ne pas se cantonner a des frontières 05. Tu as mis du temps a grandir en taille mais ton arrogance et tes airs supérieurs t’ont toujours servi a ton avantage. 06. Tu as toujours le dernier mot et tu es un emmerdeur de première. 07. Tu es fan de la glace Ben & Jerry’s, une fois petit tu as enfermé ta nourrice dans une pièce parce qu’elle a voulu te priver de glace. Suite à cela tu as eu mal au ventre pendant 2 jours. 08. Tu as un frère jumeau Anastase que tu appelles Ana et une petite naine de sœur Agathe que tu appelles Gaga. Tu as aussi un petit frère Artur, Tutur. 09. Tu es surprotecteur avec tes frères et sœurs ainsi que tes véritables amis. 10. le 24 décembre 2015 est la dernière fois où tu as vu ton petit frère Arthur enlevé par des inconnus, c'est un peu le drame de ta vie parce que même l'argent ne le ramène pas alors que tu as toujours appris que tout avait un prix 11. Tu as détestes l’espèce humaine en générale que tu trouves trop idiote et trop tous en réalité, pas assez bien pour toi 12. J'ai dis que tu étais surprotecteur ? En tous cas les robes de ta petite sœur s’en souviennent encore. 13. Tu as été amoureux une fois, tu l’appelais Ariana Von Liechtenstein, Potter pour les intimes et tu la connaissais depuis toujours. Tu as toujours pensé que tu finirais ta vie avec elle quelque soit vos chemins. 14. Tu n’as aucune notion de ce qu’est l’argent. 15. Tu es allergique aux noix. 16. Tu es quelqu’un de réfléchis, stratégique, calculateur et qui ne laisse aucune place aux sentiments. 17. Tu parles le français, l’anglais, l’arabe, l'allemand, le gaélique, l’espagnol et l’italien juste parce que ta famille estimait ça nécessaire. 18. Tu adores voyager dans les pays civilisés tu es d'ailleurs régulièrement la coqueluches des paparazzis à la recherches de playboys. 19. Tu sais jouer de la guitare mais tu as arrêté quand Arthur à disparu. 20. Tu aimes regarder les étoiles, apprendre les astres et la mythologie, la classe pour un futur roi n’est ce pas ? 21. Tu es un acharné du travail qui ne se déconnecte jamais. Les grands de ce monde n’ont pas le temps pour les vacances. 22. Tu as du mal a t’attacher aux gens. Tu es intransigeant et tu ne laisses pas de place à l’erreur. Tu es vantard, solitaire et indépendant quitte a laisser les gens derrière toi. Tu invoques souvent le "secret d'état" juste pour ne pas t'expliquer. 23. Tu aimes le luxe et tu n’aimes pas les pauvres. 24. Tu as eu quelques relations où tu t'es attaché mais tu as toujours réussi a tous gâcher. Tu n'as été amoureux qu'une unique fois. 25. Tu es un ami compliqué mais présent pour les tiens.

⋆ — we all grow in different directions
yet our roots remain as one

TG ELIOT - Réunion entre Eliots - Page 3 Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo3_250 TG ELIOT - Réunion entre Eliots - Page 3 Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo9_250
(blood)Anastase Hades Thaddeus De Belgique-Schueller aka Ana ou Dédé est ton frère jumeau, ton double, ton partenaire de crimes, vous êtes des alliés de taille face aux autres. Rien ne vous arrête, vous êtes invincibles enfaite. Ensemble vous êtes souvent insupportables faut le dire. ✻ Agathe Asia Jeanne De Belgique-Schueller aka Jaja est ta petite soeur. Tu es surprotecteur avec elle même parfois insupportable à vouloir trop la protéger. Mais elle vous supporte Ana et moi elle sait que vous faites ça pour elle. ✻ Arthur Poséidon Winston De Belgique-Schueller aka Tutur, tu avais 15 ans quand il est né et malgré cette grande différence d'âge tu l'as de suite aimé. Il est une des personnes les plus importantes de ta vie, tu donnais tous pour lui tu étais même capable d'être moins con. Il a disparut le 24 Décembre 2015 alors que vous faisiez les magasins pour son anniversaire. Tu penses à lui tout le temps et tu espères qu'il va bien, qu'il sait que tu le cherches et que tu n'arrêteras jamais. ✻ Anastasia Aphrodite Arthur De Belgique-Schueller De Liechtenstein ou Ana même si tu n'es pas fan de ce prénom est la fille que tu as eu avec Potter, princesse de la couronne. ✻ Jésus De Belgique-Schueller ton neveu que tu as eu du mal a accepter au départ mais sans qui tu ne saurais pas vivre aujourd'hui.

Description (2) :

⋆ — you got a fetish for my love
i push you out and you come right back

TG ELIOT - Réunion entre Eliots - Page 3 Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo5_250 TG ELIOT - Réunion entre Eliots - Page 3 Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo6_250
(present) ♡ Nobody. You're free.
(weird)
(past)
Ariana Ariana résume ta vie et l'amour que tu as pu avoir et donner. Tu l'appelles Potter, c'est ta Potter. Tu as été avec elle depuis toujours il faut le dire. Le couple star des magasines et votre rupture a toujours fait couler beaucoup d'encre, autant que votre relation. Vous étiez beaux, dangereux, stratèges, calculateurs, vous vous compreniez sans parler. Tu l'as perdu en ne cédant pas a un chantage mais malgré cela votre histoire n'a jamais été fini. Elle est la mère de tes enfants et la femme a ton bras t'as toujours été persuadé que vous vous retrouveriez. Elle t'a dit qu'elle t'aimait encore, tu lui as dis qu'il te fallait du temps et elle est morte dans un accident d'avion. Tu n'arrêteras jamais de l'aimer. Vous aviez fait des acquisitions en commun que tu as gardé sans en parler a ton entourage, tu préserves cette vie que vous aviez. ✻
Thea tu as été très attaché par elle, tu as eu des sentiments mais le jour où tu as voulu lui dire Ana t'a devancé. Il l'a largué quand elle est devenue pauvre et elle ne t'a pas cru quand tu as voulu lui tendre la main ✻ Rhiannon Tu es sorti avec Rhia quelques mois. Tu l'appréciais jusqu'à ce que tu apprennes par ton frère et Lisa Rose que c'était une escorte. Tu as fini par la traiter comme telle et elle s'est barrée en encaissant ton chèque prouvant que tu avais raison. ✻ Aymalyne Tu pensais être amoureux d'elle et peut être que tu l'as été. Mais ses manipulations et ses cotés obscures t'ont éloigné parce que tu ne pouvais pas l'assumer devant le public. Une sombre histoire d'enfant même pas de toi est venu entaché ce paysage et depuis ? Tu ne lui portes aucune sympathie à vrai dire ce que tu penses d'elle n'est pas florissant. ✻ Camila a été ton amie pendant des années. Tu t'es fiancé avec elle suite a un scandal qui nuisait a ton image, elle t'a aidé avec ça et le temps passé ensemble a fait que vous vous êtes attachés. Tu as été fiancé quelques mois et pour toi elle a une destiné, faire de grandes choses. Vous vous êtes séparés parce que tu ne pouvais pas lui donner ce qu'elle voulait. Elle a finit par coucher avec un autre et tu voulais la garder en amie mais fiancé pour l'image quand elle voulait une vraie relation alors ca s'est terminé mais t'es là pour elle. ✻ Manon la meilleure amie de ta meilleure amie. T'as parfois du mal a supporter, tu le dis toi même, tu commences a la supporter au bout de 5 verres. C'est la femme avec qui t'a couché après tes ruptures et plusieurs bouteilles enfin ... c'est arrivé que tu ne soit pas totalement célibataire mais ça, vous êtes les seuls a le savoir. ✻ Phoenix Elle t'intéressait, elle était gentille, un peu folle et avait tendance a t'attendrir. Mais tu as finis par te détacher d'elle, la laisser seule la plupart du temps si bien qu'elle est partie parce qu'elle en a eu marre d'être en couple et la seule investie. ✻ Deirdre Ton double, la femme parfaite selon toi mais c'est difficile de trouver un juste milieu entre ta fascination pour elle et votre amitié. Vous êtes plus qu'amis, connectés par une douleur en commun. Vous avez été ensemble de façon non officielle jusqu'à ce qu'elle te parte et que par fierté tu ne la rattrape pas.

⋆ — i'm just lookin' for some real friends
all they ever do is let me down

TG ELIOT - Réunion entre Eliots - Page 3 Tumblr_oqfd7hvmfC1sx1fcmo1_250 TG ELIOT - Réunion entre Eliots - Page 3 Tumblr_oqfd7hvmfC1sx1fcmo2_250
(best) Zephyr Ton ami d'enfance ton meilleur ami depuis toujours. Tu le connais depuis des lustres faut le dire. Il est ton bras droit et tu te vois aller loin avec lui a tes cotés. La vie en a fait autrement il est désormais en Belgique et vous êtes en froid mais faut croire que quand c'est ta famille tu peux tous pardonner, a voir si lui il pourra te pardonner d'avoir condamné son père a la prison a perpétuité. ✻ Cole ton partner in crime. Toi et lui c'est une histoire rocambolesque. Ton meilleur ami depuis des années malgré les trahisons et les vents contraires. Vous avez survécu a pas mal d'épreuves. Il a couché avec ta target du moment, il t'a traité de traitre, il a eu une tumeur au cerveau et il a finit par simuler sa mort. Mais t'as toujours été là et tu ne l'as jamais laché. ✻ Romee Ta belle liégeoise, ton amie, ta soeur. Elle connait tous de toi et toi tu connais tous d'elle. ✻ Zia Elle était une amie proche mais elle est partie. Tu as quand même mit de l'eau dans le gaz en cassant son coup avec ton frère. ✻ Noah Il est le meilleur ami de ton frère et avec le temps vous êtes devenus un trio aussi taré les uns que les autres. Vous êtes les piliés du Riot Club. ✻ Lisa-Rose Elle a longtemps été ton amie la plus cher avant qu'elle ne t'ignore sans que tu comprennes qu'elle avait un crush sur toi. Des années après vous recollez les morceaux et au jour d'aujourd'hui tu la protèges comme tu peux même si elle est sur un autre continent. Tu es celui qui lui a apprit que Potter et ton frère ont eu une liaison. ✻ Hippolyte Ton amie ta soeur, la mère de ta filleule, l'amour de la vie de Cole. Elle a longtemps été ta voisine et tu trainais chez elle. Vous avez les mêmes amis, les mêmes délirs et tu lui fais confiance.
friends - ✻ Nevada Une amie d'enfance une femme parfaite que tu as toujours voulu protéger. Elle est l'une des rares a penser qu'il y a encore du bon en toi. C'est la marraine d'Arthur. ✻

⋆ — i hope karma slaps you
in the face before i do

TG ELIOT - Réunion entre Eliots - Page 3 Tumblr_p1qw7nqOQF1sx1fcmo5_250 TG ELIOT - Réunion entre Eliots - Page 3 Tumblr_p1qw7nqOQF1sx1fcmo3_250
(ennemis)

RPS en cours : TG ELIOT - Réunion entre Eliots - Page 3 ZL5aYaP6_o

TG ELIOT - Réunion entre Eliots - Page 3 6fhcHP8j_o

TG ELIOT - Réunion entre Eliots - Page 3 QYgW
On ne sépare pas l'inséparable. #Beldingham

past:
Warnings : Propos racistes, homophobes et sexistes. Addictions. Apathie et trouble de conversion. Violence verbale et excès de colère.

RPS : 27
Préférences de jeu
veritas
Abelard Z. de Belgique-S.
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t65466-abelard-zeus-camille-de-belgique-schueller-julian-schratterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t101977-abelard-z-de-belgique-schueller-456-354-4585#3719654Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t65484-abelard-zeus-camille-de-belgique-schueller-hope-it-s-the-only-thing-stronger-than-fearProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t69469-https-www-instagram-com-abelarddbs
le pire était a venir et les y voila en plus d'être un ignare incompétent Andrew est en retard et aymalyne se permet de lui envoyer un message. Abelard mort de honte qu'elle ait un tel comportement lui donne un coup de coude mais C'était sans compter noah qui la voit et la réprimande. Abelard ne dit rien elle écrit a son petit Andrew ? Ils auront une discussion plus tard entre eux. C'est alors qu'Andrew prend la parole brillant par son incapacité et son ignorance. Athenaelle le suis défendant sa cousine et abelard lève les yeux au ciel C'est pas possible mais si et le pire est à venir quand il s'en prend à la copine de noah s'en est trop. Hades se lève et quitte la salle quand abelard reprend a l'attention du président  je crois que le moment est venu de d'utiliser le marteau. et si il pouvait foutre un coup sur la tête d'Andrew ce serait pas mal. Aymalyne prend la parole à son tour et très franchement voila pourquoi les bizuts sont des bizuts parce qu'ils ne comprennent pas encore les choses importantes. Le sujet de la copine de noah n'a rien à faire ici nous vivons une crise avec une radio qui nous humilie et tu n'as que ça a dire ? qu'il reprend à l'attention de Andrew il n'est pas pour cette relation mais il est contre Andrew voila la toute la subtilité de la chose. Noah reste toujours plus légitime que toi la preuve il est vice président et toi bizut la plupart des eliots ont choisi de lui faire confiance alors reste a ta place il n'est pas bizut pour rien voila ce que ça veut dire. Aymalyne a raison nous avons aujourd'hui deux problèmes majeurs cette bizut bleu qui ose nous salir et toute cette radio en elle même qui nous casse des que possible ça ne peut pas durer. Il prend une pause assez courte et reprend Cette amalthia n'est pas la et les absents ont toujours tord mais il y en a un autre qui brille par son absence son bizuteur. Il est responsable de ses conneries lui aussi a moins que ce ne soit l'un d'entre nous et j'aimerais bien l'entendre afin de voir si la bizut a déjà fait des écarts de conduite et montré un comportement contraire aux valeurs de la eliot. oui ils sont responsables elle comme lui. Lui pour ne pas lui avoir inculquer leurs valeurs et elle pour être une sote ignarde qui pense encore avoir sa place chez eux. Les paroles qu'aymalyne lui glisse a l'oreille l'enerve mais il ne fera pas l'impolitesse d'avoir une discussion différente avec elle il lance simplement Ne me chauffe pas. oui parce qu'elle oublie que ces messages étaient bien pour l'autre plouc de buveur de thé.

Abelard
(Abelard Z. de Belgique-S.)

† veni vidi vici
Ce jour là, j'ai compris que la douleur était un mot qui ne servait à rien ; comme la peur.  ▬ Ce sont des mots qui effraient, qui font mal et qui font peur. Mais en réalité, quand le mot n'existe pas, ce qu'il représente n'existe pas non plus.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai failli utiliser le marteau plusieurs fois.
A chaque fois, mon geste pour le prendre est stoppé par l'un ou l'autre des intervenant.
La première fois, c'est après que mes yeux aient capté le geste d'Aymalyne vers son téléphone. Ce n'est pas tant le fait qu'elle envoie des SMS qui m'a donné envie de rétablir l'ordre, plutôt que les remarques qui fusent juste après. Abelard, la secoue légèrement d'un coup de coude, invite son propre Bizut à parler à la place d'Andrew. Noah demande à ce que les téléphones soient sur la table. Suivis par Hadès qui menace son "protégé" : mon marteau sur son téléphone.
Ça m'aurait fait rire, si les paroles n’avaient pas été aussi durement proférées.
Je n’en fis rien. Je n'approche même pas mes doigts du manche du marteau. Je laisse, simplement, Andrew répondre à la question, donner son avis, complet. L’émission Radio ainsi que sa connaissance approximative de son sujet, et des intervenants.
Là, ce fut la deuxième fois où j'eus envie d'utiliser l'arme du silence, le moment ou ses paroles dérivent sur les relations inter-confréries. Je l'aurais fait, si Athénaelle n'avait pas rebondis sur des accusations contre Camilla. Je l'aurais peut être fait là aussi, si Hadès ne s'était pas levé pour sortir... s'il n'avait pas annoncé sa déception... si Noah n'était pas sortit à sa suite... ou si Abelard ne m'avait pas rappelé, qu'il serait temps d'utiliser le marteau.
Non. Pas encore, puisque le silence se fait instantanément, après le départ du Belge. Pesant et plein de tensions. Mais éphémère.
Je sens, à ce moment la, que tout le monde va se mettre à parler en même temps. Aymalyne pour commencer, marque un point non négligeable en remettant le sujet principale de la rencontre sur le tapis. Abelard ensuite, qui défends Noah et sa relation, continue par les sujet de la réunion, et demandant a ce que le bizuteur coupable d'Amalthia se manifeste.

C'est la que je le fais.
Tapant quelques coups sur la table, j'invoque le silence. Continuant encore d'autres coups sonores, même quand le silence se fait.
N'ai je pas laissé passer assez d'inconduites?
L'ordre temporaire à nouveau établit, mon regarde passe à la jeune Eliot, assise à côté d'une chaise à présent vide "Cléolya, Est ce que vous pouvez s'il vous plaît, aller quérir Noah et Hadès et leurs demander de revenir?" demandais je à la jeune femme. Ayant remarqué les gestes de Hadès à son égard,tantôt et connaissant son côté calme et posé, je m'attends à ce qu'elle y parvienne.
"Est ce que vous voyez ce qui arrive la?" Ma question interromps une nouvelle fois le silence. Destinée à tout le monde, je ne regarde que les nouveaux "Bientôt peut être, allez vous devenir comme ça." promis je avec un micro sourire " N'en soyez pas choqués, les Eliots sont une confrérie qui vise la perfection. Et si vous trouvez que les membres sont aussi dur avec vous, sachez qu'ils le sont au moins autant avec eux même." même si les paroles de mes confrères étaient abrupte, à l'encontre de leurs protégés, je leurs en parlerais en tête à tête et n'irait jamais le leurs reprocher publiquement. "Je vous rappelle le sujet de la réunion, et vous demanderais à l'avenir de lire les communiqués postés sur notre site privatisé, ou envoyé par email. Cela reste notre seul moyen de communication directe, et la seule manière de vous tenir informé des nouveautés. A part, bien sure, si vous voulez que j'envoie des coursiers vous en informer de vive voix?" proposais je, très sérieux. "Vendredi soir des personnes ont insulté Noah, et Hippolyte. Ceux là même, qui avaient parlé de Miss Cavendish la semaine d'avant. Leurs accusations? Que Noah ait choisi une "Mather" " je fais des guillemets imaginaires " comme petite amie. Que Hippolyte soit enceinte, et que Miss Cavendish ait fait les deux. "
Je me tait et soupire. Plus je répète ces mots, moins je les trouves crédibles.
"Soyons honnête, je trouves aberrant qu’en 2017 on soit encore aussi puérils, mais soit! Agissons. Je vous rappelle que le règlement de l’année dernière a été modifié : Nous ne condamnons plus aucune relation avec quelque confrérie que ce soit. Les mathers, en tant qu’entité vil n’existe plus. Il ne faut pas que nous diabolisons des personnes à cause de la couleur de leurs maison, mais au contraire : Il faut juger une personne basé sur ses seuls actes ! Aymalyne, ta sœur est présidente des Mathers, Abelard la tienne en est la vice présidente, je ne m’amuserais pas à vous demander de couper les ponts. Certain de nos Eliots étaient des Lowel, des Quincy, ou autre." enumérais je "Quant au second point, risible… Une femme enceinte ne doit pas avoir honte de la vie qui grandit en elle, de son choix de garder l’enfant, ou de ne pas le faire " Mon attention passe sur Sloan, au fond de la pièce. J’espère qu’il va mieux, que Suzy va mieux, et qu’il ne m’en voudra pas que je parle de ce sujet. "Seule ou mariée, il ne faut pas renier les nôtres." déclarais je "Voilà pourquoi nous sommes réunis aujourd’hui. Pour parler de ces attaques. Du fait que ça ait été alimenté par une personne de confiance, MA bizute" proposais je à d’Abelard "Je l’ai déjà contacté, et vais avoir une discussion avec elle, en tant que bizuteur et président. En attendant cette confrontation, et qu’on soit bien d’accord, avant de provoquer vos foudres : Je ne supporte pas du tout les dire et les actes de Mademoiselle Skull. Mais comment pouvez vous la blâmer? Est ce que vous vous rendez compte que depuis le début de ce rassemblement, on n’a fait que se crier dessus? On n’est même pas d’accord entre nous, on s’insulte, comment pouvons nous espérer avoir le respect des autres confréries?"

PS: Je suis désolé de la longueur
@Abelard Z. de Belgique-S. @Aymalyne K. Strauss @Noah M. Ferrari @A. Hades de Belgique-S. @Athénaëlle A. Wildingham @Andrew T. Spector @Arthur Grimaldi @Cléolya A. Strauss @Sloan Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais tendrement à l'entente du compliment d'Hadès. Je le suivais d'un pas décidé, alors qu'Andrew, arrivait et s'installait à ma place. Une fois les choses remise en ordre, je m'installe alors que je sentais ma chaise ce décalé pour venir contre celle d'Hadès. Sourire en coin, j'étais amusé autant par ce geste, que par ses mots.

« Ça va Andrew, tu vas la retrouver après la réunion. Cesse de te comporter comme un enfant, c'est une réunion importante, tu dois être concentré. » Soufflai-je dans un murmure à peine audible pour mes compères, en levant les yeux aux ciels.

Hadès conviait Andrew à répondre en premier, aux attaques ciblé de certain étudiant contre l'Eliot house. Sauf qu'il n'avait pas aucun argumentaire. Noah le réprimandait quant à l'utilisation du téléphone, alors que son acolyte appuyait les propos de son meilleur ami. Il prenait la parole pour nous sortir un ramassis de connerie. GG l'Eliot.. Et en plus, il se permettait de faire un commentaire sur la copine de notre nouveau Vice-président. Il avait du culot, mais trop, pour faire de lui un Eliot réfléchi et intelligent, il était simplement stupide et depuis son arrivé, il faisait simplement le coq, à vouloir faire le grand. Erreur fatale, il parlait de Camila. Une seconde, c'est ce qu'il avait fallu pour entendre princesse partir au quart de tour quant à la défense de sa cousine. Ça suffisait à énerver Hadès et Noah, qui après avoir répondu, quitte la pièce l'un après l'autre. Really les gars ? Et j'me trouve comme une idiote près de cet incompétent, qui n'est pas capable d'aligné deux mots sans bafouiller. Jonathan, dans un calme olympien me demandait poliment d'aller à la rencontre de nos deux sanguins. Léger sourire aux lèvres, c'était d'un hochement de tête que je lui répondais. Je me levais calmement avant de me tourner vers Andrew.

« T'as la chance d'être un bizut Eliot et toi la seule chose que t'es capable de faire, c'est de te ridiculiser... Au lieu de t'en prendre à la copine de Noah, tu devrais te regarder.. Elle aurait fait une meilleure Eliot que toi, j'suis sûre. » Dis-je simplement avant de tourner les talons vers la sortie.

Il était clair, que même si Jona, ne m'y avait pas convié, je l'aurais fait de moi-même, parce que finalement, c'était dans ses moments-là qu'Hadès avait besoin de moi. On ne pouvait pas nier ce truc qu'il y avait entre nous, parce que, c'était arrivé sans prévenir, tout naturellement. Comme ci, nos agissements ne nous trahissaient pas, et pourtant.. Poussant les portes, le vent venait fouetter mon visage, alors que l'air glacial, m'arrachait un frisson. J'étais simplement vêtue d'une robe et d'un manteau long, le tout perché sur des talons, parce que tout était lié à l'apparence, à cette image qu'on devait entretenir. Fermant les yeux quelques secondes, je les réouvrais en ayant fait abstraction de la fraîcheur qui s'emparait de moi.

« Jona veut que je vous fasse revenir.. » Soufflais-je simplement avant de me tourner vers Noah. « Qu'importe à quel point les bizuts t'exaspèrent, tu es vice-président, montre leurs qu'ils ont fait le bon choix en votant pour toi. »

Et c'était la vérité, il avait voulu être dans cette présidence Eliot et maintenant, il devait assumer son rôle jusqu'au bout. Je me tournais vers Hadès, me rapprochant un peu de lui, je ne pouvais m'empêcher de sourire face à sa mine fermé.

« Le Hadès que je connais, il va passer ces portes et il va montrer l'homme impitoyable qu'il est. » Dis-je en pointant les portes de l'Eliot house. « Montres à ton bizut, que jamais il ne pourra atteindre ta grandeur. » Dis-je en réajustant sa chemise et sa veste de costume. « Aussi solide qu'un diamant. »

@Noah M. Ferrari @A. Hades de Belgique-S. @Jonathan Skelton-Lynch @Athénaëlle A. Wildingham @Andrew T. Spector
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Bon, bon, bon.. Il serait temps de participer à la vie de la maison, non ? Bien longtemps que Nina n'avait pas fait acte de présence, certainement depuis la soirée d'intégration ou bien une autre, elle ne s'en souvient plus. Mais c'est la faute à ses professeurs, qui donnent trop de révision. Faut dire que depuis quelques semaines, Nina ne quitte pas vraiment son appartement et met toutes les chances de son coté. Elle se rend bine compte qu'elle rate beaucoup de choses et dans le fond, elle veut vraiment se rattraper, sauf qu'elle ne sait pas comment. Heureusement dans une semaine, le rythme reviendra à la normale. Enfin. Et pour le moment, elle se rendit à la réunion des Eliot, suite à une émission de radio. Qu'elle n'a pas écouté mais elle a eu droit à un résumé. Disons qu'apprendre qu'Amalthia était dans le coup, ça ne lui fait pas plaisir et elle pense sérieusement que cette dernière a été manipulé. Pourquoi rejoindre la maison et la descendre après ? Et puis, ce n'est pas son genre point. Mais un autre point la gêne : la fameuse fille dont Noah lui parlait est une Mather. Oh ça ne lui enchante absolument pas et pour cause, elle ignore son meilleur ami depuis cette annonce. Même aujourd'hui. Mademoiselle est assise et écoute chaque propos, bien qu'il vaut mieux attaquer mais bon, Nina reste sage pour le coup.

@Noah M. Ferrari
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)