C'est pas à cause de la eliot, enfin si, mais pas que. Je suis pas le genre à ne pas parler à quelqu'un à cause de son choix de maison, tu sais bien que j'ai trouvé ça débile la réaction de l'Hippolyte, que j'ai pas aimé non plus celle du frère de Marin envers le choix de Willow. Le truc c'est qu'il m'a rien dit. Ca faisait des mois je le charrie et je faisais des plans sur le bordel qu'on allait foutre à la MH lui et moi. Je me réjouissais de l'avoir, sachant que toi tu n'y étais plus. Et il a même pas eut les couilles de me le dire. Il a rien dit, il a pas assumé et il a fallut que ce soit ma soeur qui me l'apprenne en croyant à un plan de la mather contre la eliot. Je lui en ai parlé en mode mécontente et au lieu de reconnaître, il m'a envoyé chié et pas qu'un peu. Le mec il commence déjà a retourner sa veste. J'ai fait un pas vers lui, savoir s'il comptait faire la gueule encore longtemps, il s'en branle. A croire que perdre sa meilleure amie ça lui fait rien, ben soit, qu'il aille faire le pote en carton ailleurs alors.
Et comment ça Ilhan a fait une overdose ? Tu blagues ? Pourquoi t'es au courant et pas moi ? Comment tu sais ? Il est où là ? Il va bien ?