Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 5
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais... J'ai fait une overdose jeudi et quand je me suis réveillé Rhia était là... J'agis vraiment comme un con Den DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 5 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non t'en fais pas mec je suis sorti hier, encore un peu fatigué mais ça devrait passer ! Juste je voulais te dire que j'ai rompu avec Madi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuuu. DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vraiment Den je vais bien t'en fais pas, j'ai prévu de me reposer ce soir. En plus je pense pas qu'Ash pourra se retenir de te sauter dessus, même avec moi au centre DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ne m'en parle pas. DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 5 927261665 je lui ai fait comprendre que j'y arriverai pas Denys... Pas encore une fois... j'en ai marre de la drogue sérieux. DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RY'

Salut. Tu dois sans doute être au courant de ce qui c'est passé avec ton frère .. J'sais que je suis surement pas en position de te demander ton aide, mais est-ce que c'est possible d'organiser un truc avec lui ? Si je lui demande, il refusera.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'tiens le coup... et toi, tu vas bien ? DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas à cause de la eliot, enfin si, mais pas que. Je suis pas le genre à ne pas parler à quelqu'un à cause de son choix de maison, tu sais bien que j'ai trouvé ça débile la réaction de l'Hippolyte, que j'ai pas aimé non plus celle du frère de Marin envers le choix de Willow. Le truc c'est qu'il m'a rien dit. Ca faisait des mois je le charrie et je faisais des plans sur le bordel qu'on allait foutre à la MH lui et moi. Je me réjouissais de l'avoir, sachant que toi tu n'y étais plus. Et il a même pas eut les couilles de me le dire. Il a rien dit, il a pas assumé et il a fallut que ce soit ma soeur qui me l'apprenne en croyant à un plan de la mather contre la eliot. Je lui en ai parlé en mode mécontente et au lieu de reconnaître, il m'a envoyé chié et pas qu'un peu. Le mec il commence déjà a retourner sa veste. J'ai fait un pas vers lui, savoir s'il comptait faire la gueule encore longtemps, il s'en branle. A croire que perdre sa meilleure amie ça lui fait rien, ben soit, qu'il aille faire le pote en carton ailleurs alors.
Et comment ça Ilhan a fait une overdose ? Tu blagues ? Pourquoi t'es au courant et pas moi ? Comment tu sais ? Il est où là ? Il va bien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à fond. quand t'as du temps dis le moi que je puisse te voir. DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le laisse pas tomber à cause d'une confrérie, c’est lui qui me laisse tomber je dirai. Si je venais pas aux nouvelles cet été, il venait déjà pas. Et là il m'envoi chier et quand je viens il s'en fout royal. Je vais pas lui courir après s'il est mieux avec les snobinards. S'il a envie de tourner le dos à des années d'amitié, qu'il fasse, et il devait pas vraiment être si mal quand il me pensait 'morte' DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 5 387742012. Mais attend, pourquoi ton frère et ton cousin se bouffe le nez pour une nana ? C'est de famille de piocher dans les mêmes meufs ? DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 5 3619069448
Et lui aussi il va s'y mettre à pas me prévenir des choses ? DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 5 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)