Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 22
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, je suis contente, il m'a manqué... Mais, est-ce que c'est une bonne chose, je n'en sais rien.
Enfin bon, je te tiens au courant DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 22 1f609
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu boudes, que tu le veuilles ou non... Fait quand même attention ce soir...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 22 1f44d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ben c'est cool alors si t'as trouvé un bon job, je suis content pour toi. Et pour la coloc c'est avec grand plaisir, ce serait juste génial. Tu me fais signe dès que je peux emménager !
Et pour Ash, je n'i fait qu'essayer de la réconforter, comme j'ai fait avec d'autres. C'est mon amie !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es gentil Denys de jouer les innocent, j'apprécie. Comme si mon coup de poing envers Maxwell l'autre matin pouvait passer inaperçue xD

ça marche, prend soin de toi également et au fait... CONGRATS pour le bracelet ! J'imagine que t'a fêter ça ? J'vais contenter Ash pour ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je rentre ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’es décidé à plus bouder ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que non. Je comprends tout à fait que c’etait moche a voir, que tu dois digérer mais me fuir comme si je savais, comme si JE l’avais gardé, comme si j’avais rien fait pour suppr ça, désolée mais tu voudrais que je m’en moque aussi ? Quand je veux être avec toi plutôt qu’en froid ? Surtout après ce qui a eut Den’ j’ai pas envie que la dernière fois qu’on se sera vu ça sera sur une dispute ou en vitesse car on avait pas le temps...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay je viens avec toi. Tu crois je peux emmener ma propre bouteille de mélange incognito ? DENYS ZACHARIAS- #(456) 090-4551 - Page 22 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir Den, comme ça, on choisira ensemble nos cadeaux pour elle :giggle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé