Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) I'm used to emptiness in my heart
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(F) I'm used to emptiness in my heart

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : au choix. ◇ Prénom : Anastasya (au choix) ◇ Âge : entre 24 ans et 26 ans. ◇ Date et lieu de naissance : au choix. ◇ Nationalité : au choix, cependant elle aurait vécu une grande partie de sa vie en France. ◇ Orientation sexuelle : au choix. ◇ Statut amoureux : au choix. ◇ Statut social : plutôt aisé, je la vois bien sortir tout droit d'une richissime famille. ◇ Études majeures : au choix. ◇ Études mineures : au choix. ◇ Choix avatar 1 : Alicia Vikander ◇ Choix avatar 2 : Mathilda Bernmark ◇ Choix groupe 1 : au choix, même si ça tire plus vers la eliot. mais si vous voulez la faire un tantinet rebelle, tout est possible. ◇ Choix groupe 2 : au choix.

Anastasya (au choix)
feat Alicia Vikander

HISTOIRE
L'histoire reste assez libre. Cependant, tout comme scénario, j'ai quelques points à mettre en avant pour que cela fonctionne:
- Ana, (faut bien mettre un prénom, donc je propose) à des origines forcément françaises, c'est à dire que l'un de ses parents l'est. C'est important je pense puisque c'est grâce ou à cause de ce parent, qu'elle va vivre en France pendant quelques temps.
Je dirai surtout pendant son adolescence.
- Elle possède une richissime famille, je pense qu'elle en serait assez fière, après tout c'est ce qu'on leur inculque, d'en être fier et aussi de reprendre le flambeau un jour.
- Ana est piquante. Drôle, séduisante, et surtout très maligne. Tout le portrait craché de sa mère. Elle sait atteindre ses objectifs. Même si elle doit donner de sa personne. Elle ne recule devant rien. Et n'hésite pas à écraser les autres.
- elle ne tombe pas facilement dans les émotions, c'est une pudique. féministe sur les bords, elle ne manque pas de remettre à sa place les lourdingues qu'elle déglingue avec finesse et amusement.  

LES LIENS
❖ MARIN N. PEROL - NICOLAS SIMOES - Ils se sont connus durant leur adolescence, et si au départ Ana l'avait remarqué, le petit Perol, lui-même, n'était pas du tout réceptif à ses avances. Le bleu a toujours été un peu déluré et dans son propre monde. Pas vraiment intéressé à ce qu'il l'entourait mais plus à ce qu'il était. Un je-m'en-foutiste par excellence. Pas vraiment le garçon à fréquenter même s'il venait d'une bonne famille d'autant plus influente. Ce n'était absolument pas le gendre parfait, même si encore à cette époque, marin se plaisait à jouer encore au parfait petit soldat auprès de son père. Mais forcément, le naturel revient au galop. et lors d'une de ses cérémonies des plus ennuyeuses, marin aurait voulu changer, à l'abris des regards, dé-serrer sa cravate qui l'étouffait du haut de ses dix-sept ans et entrer par effraction chez les voisins. La soirée se déroulant dans une villa, entouré d'autres maisons aussi riche les unes que les autres. Ayant entendu que personne ne s'y trouvait, il serait rentré par effraction, piquer les clés de voiture pour se barrer. L'étouffement aurait été tel, qu'il serait parti, suivis simplement par ses instincts. Sauf que voila, après plusieurs kilomètres à conduire, il aurait remarqué qu'une jeune femme s'y trouvait. (je vois bien la réaction des deux, je me marre rien que d'y penser. (F) I'm used to emptiness in my heart  1881463262) ça aurait commencé par la, leur histoire. Coincé tous les deux, ils aurait forcément parlé, même si au départ ça aurait été tendu, on imagine bien que la voiture appartenait en réalité à Ana et qu'il s'était introduit chez elle quelques heures plus tôt. Mais bizarrement, une complicité aurait été crée. Tous deux rêvant de soif de liberté, comme tous les ados, s'échappant du quotidien bien trop lourd sur leurs épaules. Ils se retrouvent pour une soirée, s'arrête près de la plage (on les image très bien vers Nice), s'amusent, finissent par coucher ensemble, et ça dérape très rapidement en une dépendance clairement affiché. Le premier amour. Aussi beau qu’éphémère askip. Un an après, leur 'nous' s’effilochent, pas parce qu'ils ne s'aiment plus, parce qu'ils prennent des chemins différents. Et ça aide ana quand elle s'aperçoit des soirées dans lesquelles tombent Marin, et les filles. elle ne le reconnait plus. le lien se brise.

TELL US MORE

Bonjour, bonsoir, à qui tu es, qui que tu sois. (F) I'm used to emptiness in my heart  387742012
alors, merci de t'intéresser à mon petit scénario, que je tiens à préciser qui est un lien ambiguë et non un lien forcément dans la lignée du love. ça laisse plus de possibilité à nos personnages et puis c'est plus amusant. (F) I'm used to emptiness in my heart  152426858 ensuite pour l'activité, je veux quelqu'un de motivé avec forcément une envie d'au moins une réponse par semaine. se sera suffisant. que la personne aussi, soit motivé pour participer à la vie du forum et ne pas rester dans son coin. personne ne mord ici, ils sont tous gentils. (F) I'm used to emptiness in my heart  1365124802 pour l'avatar j'adore les deux petites nénettes la (F) I'm used to emptiness in my heart  387742012 (oui on ne dit plus ça depuis les années 40 mais yakoi ? face) mais à négocier. (F) I'm used to emptiness in my heart  166564858 pour le lien, je vois une rencontre plutôt explosive, ana a du caractère, elle a pris en assurance avec le temps,
je veux que le clash soit possible mais aussi qu'une certaine ambiguïté reste sans vraiment savoir pourquoi. ce qui énerverait certainement nos deux petits. (F) I'm used to emptiness in my heart  1881463262 je veux du compliqué, de fou. que de ça. (F) I'm used to emptiness in my heart  387742012 que ça respire les têtes qui tournent quoi. (F) I'm used to emptiness in my heart  387742012 (F) I'm used to emptiness in my heart  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai totalement craqué. (F) I'm used to emptiness in my heart  152426858 (F) I'm used to emptiness in my heart  152426858
J'espère que le pseudo te convient. (F) I'm used to emptiness in my heart  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ROSALIE E. ARDVIDSSON omgomgomgomgomg. (F) I'm used to emptiness in my heart  1881463262
ah que coucou, bienvenue, je suis si contente que tu es craquée. :TT:
:hanwi2: :hanwi2:
viens, allons faire des bb ensembles. (F) I'm used to emptiness in my heart  2931463659 (F) I'm used to emptiness in my heart  2931463659
je suis tellement shook, j'étais pas prête. :TT: (F) I'm used to emptiness in my heart  1881463262 (F) I'm used to emptiness in my heart  1881463262
rejoins-nous vite, vite, vite. (F) I'm used to emptiness in my heart  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marin N. Perol Je suis contente d'être tombée sur ta merveille. (F) I'm used to emptiness in my heart  208576344 (F) I'm used to emptiness in my heart  208576344 (F) I'm used to emptiness in my heart  3026748879

Je te (F) I'm used to emptiness in my heart  2931463659 dans tous les sens. (F) I'm used to emptiness in my heart  166564858

Je fais au plus vite. (F) I'm used to emptiness in my heart  3026748879 (F) I'm used to emptiness in my heart  3026748879
(je viendrai t'harceler de mp)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'moi qui suis contente que tu l'es trouvée. :TT:
ohwi. (F) I'm used to emptiness in my heart  3997999705 viens, viens, je t'attends. (F) I'm used to emptiness in my heart  166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SCENARIO PRIS PAR @Rosalie E. Ardvidsson :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé