Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Besoin de nouveautés.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(F/M) Besoin de nouveautés.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage :

Aaric Noah Bushnell

bio :◇Né le 4 juillet 1993 à Manhattan. ◇Sa mère était une prostituée droguée et son père le mac de cette dernière. ◇A l'annonce de sa grossesse, il la bat et la laisse pour morte dans une ruelle miteuse. ◇Sauvé par un jeune pompier elle accouche à l'âge de 20 ans et dans un foyer de jeune maman. ◇Elle décide de l’appeler Noah, comme son chanteur français préféré. ◇Tous deux habitent dans une maison tellement petite qu'elle est composé que de deux pièces, un salon et une cuisine. ◇Ariane, n'a jamais vraiment aimé Noah, il lui rappelait trop son père. ◇Deux ans après Noah, elle accouche de jumeaux, un garçon et une fille. ◇Son nouveau mec est alcoolique et violent avec les enfants. ◇Sa mère se retrouve un job dans un bar minable et écarte les cuisses en extra. ◇A l'âge de 12 ans Noah se prend une bouteille de verre cassée en deux sur le visage par son beau père, elle était destiné à sa petite soeur. ◇Il en garde une cicatrice qu'il appel sa blessure de guerre. ◇A 14 ans, il veux se sortir lui et les jumeaux de cette vie de merde et décide donc de travaillé illégalement en plus de ses études. ◇C'est Ellen Bushnell, psychologue au lycée qui a découvert la vie que qu'il menait et à fait appel aux services sociaux. ◇Les jumeaux sont placé dans une famille d'accueil et Noah est pris en charge par Ellen et Jack Bushnell. ◇Il devait y resté pour quelque semaines, le temps de lui trouver une famille d'adoption et finalement les Bushnell décide d'être cette famille. ◇Ils l'adopte le 4 juillet 2007. ◇C'est pour lui une seconde naissance et pour cela il décide de changer de prénom. ◇Noah devient Aaric. ◇Pour lui Noah n'existe plus et ce prénom n'apparait nul part. ◇Contrairement à son frère Hayden, il n'a aucun tatouage. ◇Il n'a plus de nouvelles des jumeaux et ce qui le bouffe intérieurement. ◇Son choix d'université était Columbia ou il à fait partie des  Alpha Phi Alpha. ◇Il parle très peut de sa vie New-yorkaise. ◇Il est arrivé sur Boston en avril 2017. ◇Il vis pour le moment dans un loft à l'ouest de Boston. ◇Il va faire sa rentrée à Harvard chez les Eliot. ◇Il est nounou à ses heures perdus, d'ailleurs il adore les gamins et les gamins l'adorent. ◇Pratique l'escalade extrême de très haut niveaux, la boxe thaïs et la musculation. ◇Il a un bulldog anglais du nom de Guizmo et un chat un peut particulier. Il a une malformation de la mâchoire ce qui lui donne un air de je fais sans arrêt la gueule. Il s'appelle Grumpy. ◇Il fait partie des Anonymous. ◇Aaric est un hacker né, les ordinateurs n'ont pas de secret pour lui. C'est pourquoi il a choisis l'informatique en étude mineur. ◇Il a choisis médecine vétérinaire en étude majeur.

caractère -◇Aaric est un homme qui n'a pas froid aux yeux, et qui n'a vraiment peur de rien. Disons que qu'il est lunatique, un coup il va être gentil, calme, posé, et le lendemain il peut très bien se montrer méchant, moqueur, et irrespectueux. En plus de cela, il est très impulsif, dès que quelque chose ne lui plaît pas, il le fait savoir, et généralement, il a du mal à contrôler ses pulsions, de ce fait, ça éclate. Mais malgré ses airs de méchant garçon, lorsqu'on le connaît bien, on se rend compte qu'il peut être très attachant, même si il a tendance à garder une certaine distance.

Les liens déjà pris:
Spoiler:

Les liens proposés: Une bande de hacker(3/3) : Hacker, hacker et hacker sont les trois morts d'ordre. Ils n'hésitent pas à pénétrer dans les systèmes sans y être autorisés, ils n'ont pas de mauvaises intentions. C'est souvent l'exploit informatique  qui les motive, une façon de faire la preuve de leur agilité. (Par la suite je vois bien mettre en place quelque chose qui pourrait nuire à Harvard ou aux maisons.) En plus d'être une bande de hacker, ce sont aussi de très bon amis.
Le sens unique(1/1) : Elle l'a remarqué pendant un cours et le trouve vraiment à son goût, ils se sont déjà échangé quelque mots mais rien de plus. Aujourd'hui elle le sais en couple et pourtant elle a bien envie d'essayer de le détourner du droit chemin.
Un pote de grimpe(1/1) : Ils aiment tout les deux l'escalade extrême, ils mettent souvent leur vie en danger. C'est à celui qui à le plus de sensation forte ils sont sens arrêt à se défier et défier la mort. (J'ai dans l'idée que l'un d'entre eux se blesse gravement par la suite.)
Ancien plan cul(1/1) : Ne jamais s’offrir de cadeaux. Ne pas dîner en tête à tête.
Accepter la concurrence. Oublier le mot « chéri(e) ». Toujours partir avant le petit-déjeuner. Et surtout, ne jamais tomber amoureux ! C'était leurs règles jusqu'à ce que Aaric décide de tomber amoureux de Sally. Il a arrêté tout contacte avec elle, mais elle n'a pas dit son dernier mot.

Je ne suis pas contre d'autre idées. :rvmp:

Préférence: Aucune préférence, juste des personnes qui seront bien présente en RP et qui ne vienne pas seulement pour avoir un lien.[/i]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je me propose si tu veux bien de moi :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cosimo Bogdanow avec plaisir je commençais à perdre espoirs. Tu as une envie?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aaric Bushnell j'ai lut toute la présentation mais je dois avouer ne pas trop avoir d'idées qui pourraient lier les deux (F/M) Besoin de nouveautés.  1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vas-y moi ça me tente bien l'escalade, mais alistair est pas très adroit c'est pas UN qui risque de se blesser mais les deux par sa faute (F/M) Besoin de nouveautés.  927261665 (F/M) Besoin de nouveautés.  166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux avec Heard du coup??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:feldt:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cosimo Bogdanow on va bien trouver. Parle moi de ton perso qi tu veux.
@Alistair Whyte hanwii Avant toute chose faut qu'il sache grimper. Est ce le cas?
@Talya E. Corleonesi mon Amour (F/M) Besoin de nouveautés.  1001568715 bien sûr que tu peux. Tu as une envie?
@Elbeth C-Perol :love4:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aaric Bushnell oui oui t'inquiète il sait faire de l'escalade haha, je vais pas l'envoyer à la morgue direct (F/M) Besoin de nouveautés.  927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a notre putain de lien <3
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé