Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycall it what you want (camille) - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

call it what you want (camille)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

“call it what you want” ⚡︎
daisy ne savait pas vraiment dans quoi est-ce qu'elle s'embarquait en suivant camille, mais final, elle décida de se laisser faire. au point où elle en était ce matin, autant s'amuser quelques instants plutôt que d'aller s'enfermer à la bibliothèque pour aller réviser ses cours d'arts. son camarade l'amena au théâtre. pour une fois, il semblait être vide. habituellement, il y avait toujours des cours, mais pas ce matin. camille lui ouvrit la porte, et la laissa entrer, tout en lui faisant une jolie révérence tel un véritable gentleman. elle passa à côté de lui et entra dans la pièce plongée dans la pénombre. « la patiente, » répondit-elle avec un sourire en coin. elle posa son sac dans un coin et se tourna vers camille. « où est ta salle de consultation ? » demanda-t-elle, faisant mine d'observer le théâtre à la recherche d'un cabinet de docteur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais y prendre goût à jouer à cette petite scène, je ne suis pas très doué en comédie, mais je peux me débrouiller pour quelques instants. Surtout si je parviens à mes fins à nouveau avec cette jolie demoiselle. Elle veut jouer la patience, parfait alors je serais le docteur qui va l'ausculter. Avec plaisir, même. Elle regarde autour nous, me demandant où est ma salle de consultation. Là. Que je dis, en montrant du doigt la scène. Et, je l'y amène, installant rapidement deux chaises. Alors, qu'est ce qui vous amène ici ? J'essaye de jouer le rôle, j'ai même trouver une paire de lunettes que j'ai mis sur mon nez pour m'impliquer le plus possible. Voyons voir qui est le meilleur acteur entre elle et moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

depuis qu'elle était enfant, daisy avait toujours eu des dons en acting. elle jouait la comédie tous les jours avec son entourage, sans qu'ils se rendent compte qu'elle se foutait clairement d'eux. elle avait même fait du théâtre pendant plusieurs années mais avait finalement décidé d'arrêter pour se concentrer sur la danse et son entrée à harvard. ce petit moment avec camille allait sûrement la plonger à nouveau dans son passé de petite comédienne. elle lui demanda où était sa salle de consultation. il lui indiqua la scène, où il y installa deux chaises face à face. daisy le suivit et alla s'y installer, prenant une mine souffrante, comme si elle était sur le point de s'évanouir. « je suis prise d'horribles migraine depuis samedi soir. j'ai tout essayé, les médicaments, les recettes de grand-mère, mais rien n'a changé, » se plaignait-elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La manipulation c'est mon truc, c'est un peu un rôle d'acteur non ? Alors, je me lance en posant les lunettes sur mon nez, je lui demande ce qui l'amène à me voir. Je me prends réellement pour un docteur, pris au jeu alors qu'elle me dit avoir une migraine, qu'elle a tout essayé mais rien n'y fait. Je souris, elle me tend la perche que je souhaite avoir. Faisant mine de gratter quelque chose sur le papier que j'ai trouvé. Je vois, je vois. Me levant et me dirigeant vers elle, je la regarde. Vous permettez que je vous ausculte ? J'ai pris un air sérieux, toujours en rentrant en profondeur dans mon rôle. Je pose ma main sur son front, regardant s'il y a une fièvre ou non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

daisy était amusée de la situation. pendant que ses camarades de classe étaient entrain de galérer en cours, la jeune femme était à une visite médicale, au théâtre de l'université. camille semblait être pleinement impliqué dans son rôle, si bien qu'il s'était même mit des lunettes. elles lui donnaient un air d'intello, bien qu'il restait tout autant sexy. daisy fit mine qu'elle était prise de migraine depuis samedi soir, et que rien n'avait pour le moment réussit à la guérir. face à elle, son camarade se leva, l'air sérieux, et posa sa main contre son front. camille lui demanda s'il pouvait l'ausculter, ce qui fit sourire la jeune femme. « si vous estimez que je me sentirai mieux après, allez-y, » répondit-elle en poussant un léger soupir, se redressant quelque peu sur sa chaise.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma main sur son front, je fais mine de constater quelque chose lâchant un petit soupir comme font les médecins. Je pense bien jouer le rôle du docteur, je lui demande la permission de l'ausculter qu'elle me donne assez rapidement en se redressant légèrement. J'attends, l'observe, passe ma main délicatement dans son dos. Pouvez-vous retirer votre tee-shirt, s'il vous plaît ? Bien sûr, je garde mon sérieux malgré mes envies et pulsions intérieures. Que va-t-elle faire ? Jouer le jeu jusqu'au fond ou alors arrêter là ? J'espère qu'elle est joueuse, parce que je le suis malgré l'heure très matinale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

daisy ne savait pas ce que camille comptait faire ici, en plein milieu de l'estrade du théâtre. elle-même n'était pas sûre de ce qu'elle comptait faire. elle était balancée entre cette attirance qu'elle avait pour le jeune homme, mais elle craignait aussi que quelqu'un entre dans la salle. déjà que pas mal de personnes à harvard ne la portaient pas dans son cœur, manquait plus qu'une nouvelle rumeur à son propos pour réussir à la mettre plus bas que terre. l'étudiant se plaça derrière elle, posant une de ses mains dans le dos de daisy, qui frémit légèrement. il lui demanda d'enlever son tee-shirt. « oui, bien sûr, » déclara la jeune femme. sa respiration commença à s'accélérer. elle pouvait sentir son cœur battre de plus en plus vite dans sa poitrine.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce que les gens pensent de moi me passe au dessus la tête, j'ai toujours fait ce que je voulais sans me soucier de l'avis des autres alors ça ne va pas changer aujourd'hui. Nous continuons à jouer, on s'amuse, je reste malgré tout sérieux. Elle me donne encore l'autorisation pour enlever son haut afin que je puisse l'ausculter au mieux, alors j'attends qu'elle s'exécute pour faire quelque chose. Je me rince l’œil en voyant son corps, sa poitrine cachée par son soutien-gorge. Ma main, légèrement froide, passe dans son dos comme si je fais signe de chercher quelque chose. Quels genre de remède avez-vous utilisé ? Que je lui demande par curiosité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

daisy retira son tee-shirt à la demande du jeune homme, lançant un regard en coin en direction de la porte d'entrée du théâtre. elle craignait que quelqu'un entre et les découvre ainsi. mais de toute évidence, daisy se rendait compte qu'elle n'avait pas de quoi avoir peur. elle faisait ce qu'elle avait envie, quand elle en avait envie. elle ne s'était jamais préoccupée de ce que les autres disaient d'elle jusqu'à présent, alors pourquoi commencer maintenant ? camille posa sa main sur le dos de la jeune femme, qui frissonna par réflexe. sa main froide contre sa peau nue lui donna la chair de poule. elle déglutit difficilement, son rythme cardiaque ne cessant d'accroître. « des recettes de grand-mère trouvées sur internet. souvent à base de miel et de thé. mais visiblement, ça n'a pas marché, » déclara-t-elle, jouant toujours pleinement son rôle de malade.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma main froide se pose sur la peau chaude de la Quincy, je la sens frissonner et je me retiens de sourire de plaisir, puisque je veux absolument rester dans le rôle du docteur professionnel. C'est bien plus dur que je ne l'imaginai, surtout si un docteur voir des femmes se dévêtir à longueur de journées devant lui. Je lui demande le genre de remède qu'elle a pu utilisé, faisant semblant d'acquiéser ce qu'elle me dit. Je vois. Parce que je me rappelle que mon médecin me répondait souvent par son "Je vois" quand il m'auscultait plus jeune. Me positionnant face à elle, ayant cette fois-ci une vue bien plus dégagée sur sa poitrine, je déclare d'un ton un peu moqueur. Vous savez, le meilleur moyen de soigner une migraine ou des maux de tête, c'est d'avoir des rapports sexuel. Cela dégage un phéromone qui soigne tout type de maladies de ce genre. Puis, je reprends mon sérieux, attendant la réaction de la jolie Daisy.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)