Invité
est en ligne
Invité
Keylony ❥
C'est énorme comme Briony m'avait manqué ces derniers mois, son rire, ses blagues, ses réparties, ses calins, elle quoi. Je me rends compte maintenant à quel point que c'est tellement facile de se rendre compte à quel point une personne nous manque lorsqu'une distance s'est imposé. J'ai toujours su que Bri était l'un des êtres les plus chers pour moi, elle était mon double après tout, on aurait fait de belles soeurs siamoises tiens même si je dois avouer que ca ne doit pas être super pratique mais bon il est vrai qu'en temps normal nous étions toujours fourrées ensemble, indisociables l'une de l'autre. En réalité, Bri était mon oxygène, sans elle à mes côtés je dépérirais je crois bien. Je n'osais d'ailleurs pas imaginer la chose si le pire venait à se produire surtout que nous venions simplement de nous retrouver." J'suis indispensable, eh ouai ! " Fallit toujours qu'elle déforme ce que je dise pour mettre ça à son avantage, il y a quelques semaines ça m'aurait mis hors de moi, mais là je le prenais sur la rigolade. En même temps je lui avais un peu tendu la perche. Bouh, je devais faire attention à la prochaine, hors de questions qu'elle gagne toutes nos joutes verbales même si ça tenait plus de la plaisanterie qu'autre chose. Mais bon j'étais en mauvaise posture là, à sangloter dans ses bras." Faut vraiment que tu te contrôles ma belle, hein ! Sinon, le jour de ton mariage, ça va être quoi ? ' avait-elle dit en me tendant un mouchoir en tissu, Bri fait dans la raffinée ben dis donc il va neiger demain! Elle essuyai même les dernières larmes sur mes joues, alors que je m'evertuai à enlever mon mascara qui venait de couler à cause de cette soudaine embrassade version édulcorée, même teletubbies je dirai. "J'y peux rien si j'ai de la poussière dans les yeux. Et je pense qu'à mon mariage, il y en aura encore plus. Tu devrais prévoir quelques mouchoirs dans ton décolleté, ca le rembourera et puis comme ça j'aurais un distributeur à portée de main." Mon imagination était quelque peu bancale je dois avouer ou bien je suis en plein délire mais bon j'y peux pas grand chose si Briony me trouble." Dis, j'viens de penser à un truc.. un jour, tu reviendras à Chicago avec moi et on s'fait un "visite" souvenir ? " Oh mais elle doit vraiment être malade, ce n'était pas dans les habitudes de Bri de proposer ce genre de chose alors avant qu'elle change d'avis, j'approuvai. "Oh oui obligé, mais il nous faudra une semaine pour revoir tous les endroits où on a fait des conneries enfin tes conneries. " En même temps c'est bien elle qui m'avait poussé durant toute notre jeunesse à faire les pires conneries comme les meilleures, rien qu'à repenser comment on se faisait engueuler après par mes parents surtout, j'en rigolais d'avance de revenir à Chicago. "En plus, il faut que j'y aille, mes parents sont même pas au courant... " Est ce qu'ils diront cette fois-ci aussi, que je fait une bêtise en épousant Kol dont ils ne connaissent même pas l'existence? D'un coup, un doute s'emparra de moi, mon visage se crispa légèrement.
Codage fait par .Jenaa
(Invité)