Invité
est en ligne
Invité
Voilà depuis bien longtemps que je n'avais pas vu ma petite morue préférée. La dernière fois se devait être pour l'échographie qui nous avait appris que nous n'attendions pas un, mais deux bébés. Heureusement qu'elle avait été là ce jour-là, sinon je n'osais pas imaginer ma réaction une fois l'écran éteint. Elle avait été là pour me rassurer, que tout se passerait bien et que je ferais quand même un excellent père. Chose que j'avais tendance à douter. C'est donc après cette péripétie que nous ne nous étions pas revue. Heureusement pour nous que les réseaux sociaux existent, car c'est grâce à ses derniers que nous nous étions donné rendez-vous à la MH comme au bon vieux temps.
Ce qui est bien à la MH, c'est que je n'ai pas à me soucier de mes yeux rouges hyper défoncés à la beuh et cocaïne, puisqu'ici pas de jugement, que des fêtards. Je ne suis pas accro loin de là, mais une fois dans la journée, ça me fait du bien. Je finissais donc tranquillement mon joint avant d'entrer offici$ à la MH. Malgré mon déménagement, j'y avais toujours ma chambre, mais aujourd'hui on se contentera du petit salon pour se poser et discuter. D'ailleurs, voilà qu'elle était déjà présente -on ne change pas un pro des retards- J'étais content de l'a voir mine de rien. « HEY ! » Je venais l'a prendre dans mes bras le sourire aux lèvres. « Quoi de beau depuis tout ce temps » d'autant plus qu'elle avait quitté Harvard, alors des questions sur sa vie actuelle, je m'en posais pleins.
(Invité)