Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFlood Privé - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Flood Privé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DP : Je vais plutôt mp Alice pour savoir si son bizutage l'intéresse toujours, parce qu'elle a pas répondu à Clary la dernière fois sur son bizutage ... Flood Privé  - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noah M. Ferrari Ouai MP Callie et Alice les deux .
Vois avec Val pour Jinny la dernière fois elle m'a dit que la jinny était en cour de bizutage
Merci pour le reste Flood Privé  - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour la Eliot House Vic

Tout d'abord, félicitation à notre nouveau bleu confirmé @Arthur Grimaldi qui a réussit avec brio l'entrée dans cette magnifique confrérie Vic (même si on connait tous les côté @"Abélard Z. De Belgique-S." en tant que bizuteur sadique, je suis d'accord Flood Privé  - Page 2 2474380249 )

Ensuite, sachez qu'un [url=]marathon[/url] est lancé depuis vendredi et se terminera le 1er décembre. Ce marathon a pour but de s'éclater et vous n'êtes pas obligés de participer, soyez sans crainte Flood Privé  - Page 2 2511619667

De plus, les inscriptions pour le voyage à Aspen sont encore ouvertes juste ici. Vous ne pourrez pas participer, si vous n'êtes pas inscrits malheureusement.. :TT:

Egalement, la Rush Week arrive à grand pas. Nous sommes toujours ouverts à toutes les suggestions pour donner envie aux futurs membres d'intégrer la Eliot House Vic

N'oublie pas de passer par Le Flood si l'envie vous prend Flood Privé  - Page 2 2474380249 Flood Privé  - Page 2 2474380249

@Jonathan Skelton-Lynch
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour la Eliot House Vic

Tout d'abord, félicitation à notre nouveau bleu confirmé @Arthur Grimaldi Flood Privé  - Page 2 1001568715. Il a réussi avec brio l'entrée dans notre magnifique confrérie Vic (même si on connait tous le côté bizuteur sadique de @"Abélard Z. De Belgique-S." Flood Privé  - Page 2 2474380249 )

Ensuite, sachez qu'un [url=marathon]marathon[/url] a été lancé ce vendredi et prendra fin le 1er décembre. Ce marathon a pour simple but de s'éclater et de gagner des points. Amusez vous bien Flood Privé  - Page 2 1001568715

De plus, les inscriptions pour le voyage à Aspen sont encore ouvertes juste ici. Venez vous inscrire si vous voulez y participer (Les chambres sont mixtes inter confrèries :loukas: ).

Egalement, la Rush Week arrive à grand pas. Nous sommes toujours ouverts à toutes les suggestions pour donner envie aux futurs membres d'intégrer la Eliot House Vic

N'oublie pas de passer par Le Flood si l'envie vous prend Flood Privé  - Page 2 2474380249 Flood Privé  - Page 2 2474380249

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nickel (emo) je te laisse poster, je viens d'éteindre l'ordi... :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noah M. Ferrari Je marque les gens?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup ouais et faut juste ajouter le lien du sujet pour le marathon et le bug du tag pour Abélard Flood Privé  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noah M. Ferrari Yep je m'en suis occupé
Cool alors j'envoie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello la bleusaille,
Bienvenue aux nouveaux bizuts  Flood Privé  - Page 2 1508216586 !

Quel semaine mouvementé nous venons de vivre ! A peine nos disparut sont libérés qu'on accueille les premiers flocons !!
Qui dit neige dit Noël, dit cadeaux, calendrier de l'Avent, Santa, Christmas !!! Et dit événements de Noël  Flood Privé  - Page 2 1001568715 .

Hier nous avons lancé le Secret Santa , afin que chacun reçoive un cadeau secret d'un père noël secret :loukas:

Le Calendrier d'avant Janvier aussi est en cour. Un Calendrier light, où les cadeaux sont tout aussi savoureux que du chocolat !
Venez réserver votre journée, puis revenez voir votre cadeau Flood Privé  - Page 2 73120010, le président et vice président vous gâtent !

Félicitations à TOUT LE MONDE  hanwii  ! Notre remonté dans les points est incontestable, nous somme à 1000 points et quelques des Mathers, et nous avons pour objectif de les dépasser dans la semaine ! Allons y ! Carburons mes bons  :love2: .

Cette semaine sera la dernière pour les propositions de la rush week : Ici, vous pouvez trouver le récapitulatif . Vite vite ! Envoyez vos idées, avant qu'on lance les sondages.

Place au résultat du marathon Eliot de la semaine !
A la troisième place, un Eliot fraichement confirmé @Arthur Grimaldi avec 10 RP.
Seconde place, le vice président qui RP plus vite que son ombre @Noah M. Ferrari, 28 RP.
Et notre gagnante de la semaine, la seule et unique, celle qui a réalisé le score de @Arthur Grimaldi +  @Noah M. Ferrari : 38 RP, j'ai nommé @Cléolya A. Strauss !
Bravo à toi :
Cadeau:

Un communiqué présidentiel a été imprimé et collé sur le panneau d'affichage de la confrérie. Ainsi qu'envoyé sur le site privé des Eliots :

"Chers bleues,
Nous sommes heureux de vous savoir saint et sauf après les enlèvement de thanksgiving.
Les esprits tordus qui ont concocté ce tour machiavéliques ne vont pas rester impunis.
Nous travaillons étroitement avec la police, et le Doyen, afin de découvrir ce qui est arrivé pendant la semaine qui vient de passer.
Nous tenons aussi a vous assurer, que nous ne nous arrêterons pas la. Nous avons, aussi, engagé des détéctives privé, dont le seul but est de nous apporter des réponses.
Quelques personnes, de ceux qui n'ont pas été enlevé, ont reçu des SMS, tout de suite supprimé après leurs réception, ne laissant aucune trace sur le téléphone en question. Et donc pas de preuve. A ceux la, on demande de nous contacter, même anonymement, avec les informations qu'ils peuvent avoir, afin d'aider dans l'enquête. Car, certain ont été accusé, à tord, et ont même été suspendu de Harvard. A ceux la, je tien à assurer qu'ils sont encore des membres de la Eliot House, et qu'on fera tout pour les innocenter.  "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jonathan Skelton-Lynch c'est partit, il nous faut un nouveau message dans le fil dactualité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)