Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Mon frère Jumeau, Mon tout, Ma moitié
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(M) Mon frère Jumeau, Mon tout, Ma moitié

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : Andersson ◇ Prénom : Alex (ou tout autre prénom en A Obligatoirement) ◇ Âge : 25ans ◇ Date et lieu de naissance : 23 Décembre en Suède (Stockholm)◇ Nationalité : Germano-Suédois ◇ Orientation sexuelle : Au choix ◇ Statut amoureux : Au choix ◇ Statut social : Dans la moyenne ◇ Études majeures : Au choix ◇ Études mineures : Au choix ◇ Choix avatar 1 : Tom Kaulitz ◇ Choix avatar 2 : Bill Kaulitz ◇ Choix groupe 1 : Lowell ◇ Choix groupe 2 : Mather

Prénom Nom
feat Avatar

HISTOIRE
◊ Né le 23 Décembre en Suède, Alex et Amethyst Andersson, nés d’un papa Suédois et d’une maman Allemande.
◊ Quand les jumeaux eurent 7ans, leur parent divorcèrent et ils quittent la Suède de force avec leur mère, retournant vivre en Allemagne; Ils ne revirent leur père qu’un mois par an, durant les vacances d’été, seul moment autorisé lors du divorce.
◊ Leur maman se remarie alors qu’ils n’ont que 10ans avec un homme mauvais, qui soumis les deux jumeaux à ses volontés, en particulier sur Amethyst, qui était beaucoup plus naif qu’Alex.
◊ C’est à l’âge de 14ans, qu’Amethyst et Alex prirent la décision de fuir leur beau père, fuguant en direction de la Suède afin de vivre avec leur père, mais celui-ci les rejeta, ayant refait sa vie et ayant de nouveaux enfants avec sa nouvelle épouse. De là, les jumeaux décident de se débrouiller seul, et ils quittèrent la Suède pour le Danemark. Agés d’à peine 15ans.
◊ Pendant 5ans, les jumeaux vécurent dans les rues Danoises, survivant grâce à des petits boulots, Alex travailla dans divers endroit légaux ou non.
◊ A 20ans, après 5ans de vie au Danemark, les jumeaux eurent assez d’argent de coté pour partir s’installer à Cambridge, où ils furent tous les deux pris à l’Université d’Harvard avec une bourse grâce à leur STATs
◊ Alex et Amethyst sont très fusionnels. Tellement qu'ils leur ai arrivé de se faire passer par le passé l'un pour l'autre.

LES LIENS
❖ AMETHYST ANDERSSON – BILL KAULITZ- Frère Jumeau ◊ Amethyst et Alex sont deux frères jumeaux très fusionnels depuis leur naissance, enfant, ils se faisaient souvent passé l’un pour l’autre. Ils ont toujours eu ce lien indescriptible entre jumeau, cette connexion à distance, et silencieuse, leur permettant de se comprendre sans même se voir. Alex est moins naif que son jumeau qui est une personne fragile, au contraire, il est la force tranquille, la confiance même. Il est plus rugueux que son frère, l’air un peu plus brusque bien qu’il est un grand cœur tendre. Amethyst est la prunelle de ses yeux autant qu’il l’est aux yeux d’Amethyst. Ils sont très protecteur l’un envers l’autre, même jalousement possessif l’un pour l’autre.
Alex aime son frère tel qu’il est et gare a celui qui osera lui vouloir du mal. Il assume d’avoir un frère androgyne, il en ai même fier, il le crie sous tous les toits, il est le premier supportaire de son frère. Alex et Amethyst sont tous les deux percé et tatoué depuis leur 12ans et se font toujours percé ou tatouer ensemble. Amethyst et Alex sont moitié, âme sœur, même amour fraternelle hyper intense. Rien ni personne ne les séparera.

TELL US MORE

AVATAR ◊ L’avatar est obligatoirement l’un des deux Kaulitz, l’idéal serai de prendre Tom afin d’avoir chacun son Kaulitz afin de ne pas s’emmêler dans les jumeaux, mais un second Bill est tout à fait envisageable si vraiment Tom vous rebute, mais aucune autre possibilité ne sera accepté pour ce scénario, tenant vraiment à leur gémellité.
PSEUDO ◊ Pour le pseudo, j’ai proposé Alex car je trouve que ca lui va bien, mais tout autre nom en A est possible (Adam, Adrian…etc), oui je tiens à un nom en A, pour que les deux jumeaux ai les mêmes initiale, ce qui leur permettait d’intervertir facilement leur identité. Et de jouer sur la proximité de leur prénom.
PERSONNAGE ◊ Comme vous avez pu le voir, le personnage est très libre en dehors de l’histoire, car oui nos jumeaux ont vécu la même histoire, mais les détails même de la vie du personnage (ce qu’il aime, ce qu’il a fait) vous est totalement libre, bien sur, je demande de rester dans la logique du personnage :)
LIEN ◊ Vous le devinez, le lien n’est absolument pas négociable, bien que le détail du lien en lui-même est négociable, mais ils sont obligatoirement très fusionnels.
ACTIVITE ◊ J’aimerai quelqu’un d’actif, car les scénarios fantômes c’est un poison pour la motivation, personnellement je suis une hyperactive sur les forum, surtout avec des liens qui me plaisent, bien sur je comprends qu’on à tous une vie, moi-même j’en ai une mais je demande un minimum d’une réponse par semaine, et j’avoue apprécier les liens qui viennent déliré avec moi sur la box, ca aide a patienté entre les rp <3
RP ◊ Alors, coté rp, je fais environ 150/200 mots, j’aimerai donc quelqu’un qui fasse des réponses comme cela, par contre, j’ai un peu en horreur les pavés qui déprime rien qu’à la lecture avec leur longueur, j’aime les réponses courtes, avec une fréquence régulière pour un rp qui avance avec fluidité, car attendre deux semaines pour une réponse, j’avoue que ca coupe la chique comme on dit <3

En tout, cas, toi qui t’intéresse à mon scénario……..MERCIIIIIIIIIII JE T’AIME DEJA A LA FOLIE, alors si en plus tu le prends, ALORS LA JE T’EPOUSE DIRECT !! Haha a très très vite sur le forum j’espère.

(Invité)