Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou and me, always (win-lers)
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

you and me, always (win-lers)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu allais mieux Jamie pourtant tu n'arrivais pas encore à t'en contenter. Tu n'étais encore que trop insatisfait. Tu semblais presque oublié qu'il y a tout juste trois mois tu étais aux soins intensifs et qu'après ça tu avais passé quelques semaines en fauteuil roulant. Aujourd'hui tu te dépatouillais plutôt bien avec des béquilles, et c'était un progrès énorme. Mais ça ne semblait pas te suffire. Ta kiné venait de quitter ton appartement, après ta séance de massage, et tu attendais Alison d'ici peu. Tu lui avais expressément demandé de t'apporter un de ces burgers à la sauce poivre puisque oui tu avais faim. Serait-ce l'appétit qui te revenait ? Quoiqu'il en soit ta bonne humeur du moment aidera sûrement à ne pas trop inquiéter ta petite sœur, seule personne qui avait véritablement été mis dans la confidence après ton accident.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you and me, always

Après mes cours, je ne comptais pas rentre directement à l'appartement, j'avais prévu de passer voir mon frère, il m'avait d'ailleurs demander de lui apporter un hamburger, j'avais bien sûr dit oui, le stand était sur ma route donc je pouvais faire un petit arrêt pour le frangin, et puis je pouvais aussi me prendre des frites et deux hots dog pour moi, histoire de manger avec Jamie. Je savais qu'il allait me dire que les hamburgers étaient bien meilleurs que les hot dog. Seulement je préférais les hot dog contrairement à lui. Arrivée devant chez lui, je me garai en position de départ, et une fois sortit de ma voiture j'entrai dans son domicile. Pas besoin de sonner, il savait que j'allais passer. Wheeler le repas est arrivé ! m'exclamais-je toute guillerette. J'étais tout le temps dans cet état quand j'ai prévu de voir Jamie, il est un peu ma bouffée d'air frais. Je posai alors le repas sur son comptoir et le rejoignit dans le salon-salle à manger.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

ali
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était à se demander ce pourquoi tu avais le plus de hâte ce soir : manger parce que tu avais tellement faim ou passer un moment avec ta petite sœur Ali'. Finalement c'était certainement les deux à la fois. Tu avais envie de passer un temps de qualité avec elle. Un temps chez toi, et non en centre de rééducation, un temps en famille. Bonne nouvelle ! Encore un peu et je crevais de faim tout seul au fond de cet appart'. Tu exagérais un peu. Au pire tu aurais fini par te commander un truc qu'on te livrait. Mais ça ne valait aucunement un repas avec ta sœur. Tu tendais le bras vers elle, quand elle arriva pour le passer autour de son cou et lui faire un bisou à sa tempe. Tu peux nous amener ça, ici ? J'ai besoin de garder la jambe tendue. Les séances de rééducation t'achevaient littéralement mais c'était bien là la preuve que ton muscle était sollicité. T'as passé une bonne journée ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you and me, always

Je n'allais pas nier le fait que j'avais un petit creux moi aussi, et il faut dire que ce que j'avais acheté ne m'aidait pas à penser à autre chose. J'aimais manger et mon frère était exactement comme moi. Jamie me demanda d'apporter d'ailleurs le sac vers lui, je le fis aussitôt et après lui avoir fait la bise je m'installais tranquillement sur l'un de ses fauteuils. ca tombe bien, j'avais faim aussi ! Depuis que j'ai acheté tout ça, j'ai envie de manger! expliquais-je en riant. Le voir avec sa jambe tendu me faisait mal pour lui, mais il finira par aller mieux dans quelques temps. Il fallait juste attendre, et dieu sait que ça doit être chiant. Oui c'est allée, les cours étaient assez cool aujourd'hui, on à fait beaucoup de travaux en solo et j'ai bien aimé. ajoutais-je en souriant. En même temps je préférais travailler seule qu'en groupe. et toi tu as fais quoi ? t'a pas trop forcé avec ta jambe ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

ali
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as sourit légèrement en l'entendant te dire qu'elle avait fini par avoir faim à son tour après t'avoir amené à manger, et c'était tant mieux. On mange toujours mieux quand on est pas seul. C'était le cas de le dire. Ces derniers temps, tu avais passé beaucoup trop de temps seul et tu détestais ça. Habituellement tu mangeais avec tes collègues en caserne, avec des amis, en famille. Qu'importe mais rarement seul. Ces derniers tu avais explosé un record. Parfait ! Veinards sont les gens au quotidien chargé. Je donnerai tout pour bosser un peu. A la caserne ? Dans tes rêves. Tu n'étais clairement pas en état. Tu t'occupais beaucoup de la paperasse de la salle de sport que tu gérais avec Devan mais ça semblait ne pas suffire. Tellement que tu envisageais une autre option pour les semaines à venir. En attendant qu'Alison, s'épanouisse dans ce qu'elle faisait, te faisait plaisir.Non, je fais attention, mais ça prend plus de temps que ce que je pensais. As-tu avec une pointe de déception dans la voix, malgré toi. Ta jambe avait été abîmée, et tu savais qu'elle se rétablirait mais plus le temps passait, plus la lésion à ta moelle t'inquiétait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you and me, always

Jamie avait raison, c'est toujours mieux de manger à deux que tout seul, et c'était encore meilleur quand on mangeait avec son frère. Nous n'avions pas mangé comme cela depuis plusieurs semaines, il faut dire que je rentrais souvent à l'appart pour travailler sur mes cours même si je commençais à fatiguer. Les vacances semblaient loin et pourtant il ne restait que deux petites semaines avant Noel. Je comptais passer les fêtes avec mon frère comme chaque année. Je supposais que Sally allait être là et Zoé aussi. Si elyes était dispo ce serait bien également, comme ça toutes personnes avec qui je  suis proche seront là même si je ne suis pas forcément très proche de Sally. Je peux te passer mes devoirs à faire si tu veux t'occuper, mais pas sûr que t'y comprenne quelque cbose ! ajoutais-je en riant. Je me doutais que sa jambe allait mettre du temps à se rétablir, mais il devait continuer à se battre pour cela. Jne t'inquiète pas, ça finira par aller..Faut surtout être patient, mais j'imagine bine que tu dois en avoir marre... ajoutais-je en lui déposant un baiser sur son front. Je nous servis alors notre repas de ce soir, en tout cas, ça sentait vraiment très bon. Soudain, je me souvenais des premiers hotdogs que j'avais mangé, c'était avec mon ex Cael. Je soupirai en y repensant, et dire qu'il était de retour. Jamie remarqua alors mon soupir, je lui souriais pour le rassurer. allez mange avant que ça ne refroidisse!

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

ali
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que tu t'emmerdais un petit peu. Tu étais le genre très actif depuis toujours. Tu étais très cérébral, certes, mais très actif aussi. Resté là sur ton canapé à attendre que ça aille mieux ça ne te connaissait pas trop et surtout ça ne te réussissait pas vraiment. Tu t'es légèrement marré à sa réplique avant d'ajouter. Je m'en fais pas trop pour la compréhension si tu veux tout savoir, c'est surtout que je suis pas sur que je m'éclaterai vois-tu. Oui, l'informatique tu étais plutôt à l'aise avec. Un peu comme les chiffres. Ton vrai point fort ça avait toujours les chiffres, les mathématiques. Ce qui était scientifique t'avait beaucoup réussi. Pourtant tu avais fais le choix de tout quitter pour  être pompier, actif et dans l'action. Tu avais besoin de vibrer en bossant, et ça, ça ne manquait jamais dans ton quotidien de pompier. Oui t'as pas idée! La salle de sport m'occupe pas mal, ça laisse du temps libre à Devan, et puis je retrouvé Zoé. Tu devrais passer la prochaine fois qu'elle sera là. Tu avais retrouvé tout tes proches au quotidien. Boston présentait cet avantage. Devan ton fidèle acolyte et associé, Alison ta crème de petite soeur, Zoé ta fille et ta vie, Sally la mère de ta fille, et pas mal d'amis. Tu avais fait le mort pendant trois mois, et beaucoup n'avait pas été mis dans la confidence de ton état. Croquant dans ton burger pour éviter qu'il ne refroidisse, tu finissais pas dire. C'était quoi ça ? Qu'est-ce qui t'arrive ? As-tu dit intrigué. Ce soupir ne t'avait pas échappé. Tu voulais être certain de rien manquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you and me, always

Jamie était une personne très active, alors ne rien faire devait sans doute l'agacer énormément, je réagirais pareil si j'étais coincé chez moi à ne rien pouvoir faire. Il fallait qu'il attende encore un peu pour pouvoir faire de nouveau tout ce qu'il souhaitait. En tout cas s'il avait besoin de compagnie, il pouvait compter sur moi, je pouvais bien crécher chez lui quelques jours, enfin s'il n'attend personne en particulier bien évidemment. si tu t'ennuie trop tu sais que tu peux m'appeler et je viendrai squatter ! Quitte à rester une ou deux nuits expliquais-je en lui faisant un clin d'oeil. ah c'est sûr que tu t’éclaterais pas avec ça, il n'y a pas énormément de chiffres ajoutais-je en lui faisant un clin d'oeil. C'est vrai qu'il était assez pris avec la salle de sport, donc d'un côté il voyait peut-être le temps passer moins vite. J'ai l'impression de ne pas avoir vu zoé depuis des mois,
sally va bien ?
la dernière fois que j'avais vu la mère de zoé ça remontait à cet été avant que je parte au summer camp. et zoé? demandais-je en souriant. Je me mis alors à manger tranquillement mon hotdog, j'avais oublié comme ils étaient délicieux. Mon frère me demanda alors ce que c'étaitCe n'est pas important, c'est juste que Cael est de retour. ajoutais-je en soupirant légèrement. Jamie savait que j'avais été vraiment blessé lorsqu'il m'avait quitté.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

ali
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'il y a bien une chose sur laquelle tu étais une tête de mule c'était bien sur le fait qu'on puisse s'en faire pour toi, ou en faire trop pour toi. Depuis que ta mère était tombé malade, tu n'avais cessé d'être dévoué, d'en faire ton centre du monde. Tu avais toujours refusé de l'inquiéter. Tu lui avais promis de t'appuyer sur tes facilités avec les chiffres pour aller à la faculté, finir diplômé même quand tu avais toujours voulu être pompier. Et après son décès, tu avais gardé cette manie de vouloir être là pour les gens que t'aiment sans pouvoir assumer qu'on puisse se mettre en quatre pour toi, surtout quand tu ne jugeais pas cela nécessaire. Non ça ira, t'as mieux à faire. Mais passe dîner, ou déjeuner plus souvent. Oui, ça vous fera du temps ensemble surtout que pour l'instant tu n'étais pas non plus la compagnie la plus fun et folle qui soit donc s'élancer dans un peu de sport, ou autre activité, c'était compliqué. Oui, oui... elle va bien. Elle m'en a voulu de ne lui avoir rien dit pour le Vermont, mais je ne regrette pas. Tu ne l'avais dit qu'à Alison, et tu avais bien pris le soin de confier ta volonté à tes collègues. Chose qui avait été parfaitement respecté. Et Zoé se porte encore mieux. Je l'ai revue, et d'ailleurs on se voit souvent depuis quelques jours. Je pensais que ce serait un peu compliqué mais pas du tout. Elle est aux petits soins. As-tu en te marrant presque. Ta fille marchait sur ses deux pattes mieux que toi en ce moment et ça te faisait craquer. Finalement toute ta force, tu la puisais là. Croquant dans ton burger tu finissais surpris par la révélation d'Ali. Je vois. Tout s'explique. Son soupir et sa mine un peu perdue. Forcément pour une raison ou une autre elle avait pensé à son ex, qui en plus était de retour. Tu l'avais toujours apprécié, toi. Cela dit tu avais vécu le départ d'une ex et tu savais à quel point c'était difficile. Pourtant tu osais te dire que c'était différent pour eux. Ils étaient si jeunes! Tu l'as revu ? Je veux vous avez discuté ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you and me, always

Je n'avais franchement pas mieux à faire que de venir voir mon frère. Et puis de toute façon, je ne pouvais rien faire depuis plusieurs semaines. Je ne pouvais plus mettre un pied à Harvard car l'enquête sur les kidnappings et la drogue était en cours. Passer voir mon frère était la seule chose qui m'occupait...j'avais fait mes derniers devoirs et appris les premiers cours que j'ai eu il y a quelques jours. Ben non justement je n'ai rien à faire de mieux.. je ne vais plus en cours car je ne dois plus mettre un pied à Harvard tant que l'enquête ne sera pas terminée.. dis-je en haussant les épaules. C'est vraiment énervant de ne rien pouvoir faire. Sally lui en avait voulu sur le fait de ne pas avoir été au courant de son accident. En même temps s'il n'avait pas eu envie de lui dire, c'était son choix. Il faudrait que je passe un jour où tu l'as ajoutais-je en souriant.

Nous venions alors d'évoquer Cael, enfin je venais de le faire car Jamie avait remarqué mon air pensif. Je n'avais pas envie de lui parler, je n'avais rien à lui dire mais il a insisté pour me parler. ajoutais-je en soupirantIl m'a dit qu'il venait souvent vers un terrain de hand pour m'apercevoir car on allait la bas souvent quand on était ensemble. Mais s'il venait m'apercevoir il n'avait qu'à me parler. ajoutais-je en soupirant une nouvelle fois. Il s'est réinscrit à Harvard.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

ali
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)