Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShopping with the best one + Athénaëlle
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Shopping with the best one + Athénaëlle

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SHOPPING WITH THE BEST ONE
feat. Athénaëlle
Athénaëlle avait raison. Ça faisait trop longtemps qu'on ne s'étaient pas vu. Dire qu'on arrivait presqu'à la mi-novembre déjà. J'avais pas vu le temps passé depuis qu'on était revenu du Summer camp. En un clin d'oeil, le trimestre allait se terminer et le temps des fêtes allait pointer le bout de son nez. J'étais d'ailleurs en train de penser à tout cela alors que j'étais en route pour me rendre au centre commercial afin d'y rejoindre ma meilleure amie. Les routes étaient assez bondées en cette journée ensoleillée. Raison pour laquelle le trajet fut plus long qu'à l'habitude. J'allais assez souvent au centre commercial pour connaître le chemin par coeur. Par chance, même si les routes étaient achalandées, je trouva rapidement un stationnement une fois sur place. Je quitta ma voiture pour me rendre à l'intérieur du bâtiment où j'aperçu ma copine qui était déjà sur place. Un sourire se dessina sur mon visage alors que j'alla le rejoindre. "Toi, tu m'as manqué." dis-je en la prenant dans mes bras.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)