Invité
est en ligne
Invité
Martino était là. Son pote d'enfance était de passage sur Boston pour deux jours et clairement, Ezio avait tenu à le voir. Après avoir rencontrés sa future femme, Martino avait tenu à embarquer son ami dans un bar de la ville, comme ils le faisaient dans le passé, à Florence. « Ezio, y'a pas un truc un peu plus chaud que ton bar pourri là ? » lança Martion en tapotant l'épaule de son ami fraîchement retrouvé. « Bien sûr que si mais, si Louison sait que je t'ai traîné au Nirvana, elle va m'faire la gueule, elle est du genre jalouse comme fille. » répondit-il avec un sourire faussement innocent. Ezio restait Ezio et même s'il n'avait plus aucune pensée déplacée pour une autre fille, il ne voulait pas manquer de respect à sa future femme. « Allez ça va, elle ne le saura pas, on boit un verre et on se casse. » « Cherche pas, je t'ai dit non. » Finalement, après une lourde négociation, Martino parvint à convaincre le Quincy. Les deux hommes se dirigèrent donc vers le Nirvana. Une fois devant le club de strip, il fronça les sourcils. « Fait chier, on tombe en plein dans un enterrement de vie de garçon ... tu penses à ce que je pense ? » Un large sourire orna le visage de Martino qui acquiesça d'un mouvement de tête. « Oh que oui, on va s'incruster. » Les deux italiens de mêlèrent aux autres hommes et entrèrent au Nirvana avec une facilité déconcertante. Une fois à l'intérieur, ils s'installèrent sur les fauteuils comme s'ils connaissaient tout le monde. C'était amusant. Le show n'allait pas tarder à commencer.
@Mila Scorsese
(Invité)