Invité
est en ligne
Invité
Ce soir j'ai envie d'une soirée pizza avec mon ami Camille, dont je considère comme mon petit frère celui que je n'ai jamais eu, il faut dire que je suis toujours en froid avec mes frères à cause de l'accident de voiture que j'ai eu avec ma sœur, j'ai provoqué l'accident, c'est de ma faute que ma sœur soit morte. Je comprends que mes frères ne veulent plus me parler, même mon autre sœur ne m'adresse plus la parole. J'aurais cru qu'avec les années ils ne m'en voudraient plus, mais la douleur est toujours présente. Heureusement que mes parents sont-la pour me soutenir, même si c'est aussi dur pour eux que pour moi. Après la mort de ma sœur je me suis plongé dans l'alcool, j'ai été en cure, oui l'enfant prodige le gosse de riche le gentil, garçon, le gendre idéal peux aussi partir en vrille, depuis ma cure je n'ai plus touché à l'alcool même pas une goutte, je dois avouer que parfois c'est dur quand on fait une soirée avec des potes, mais j'arrive à résister, avec mon problème avec l'alcool j'arrive à comprendre Camille avec ses soucis de drogue je le prends donc sous mon aile en prenant soin de lui, même si parfois ça le soule c'est pour cela qu'il me repousse, mais je fais ça pour lui, car c'est un ami qui compte à mes yeux. J'envoie donc un message à Camille pour lui dire de venir chez moi pour une soirée pizza devant un match de football ou autre, je ne sais pas s'il va me répondre, mais je l'attends de pied ferme pour passer une bonne soirée avec mon ami Camille.
@N. Camille Bonaparte
(Invité)