Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne soirée entre pote. (Camille)
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Une soirée entre pote. (Camille)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir j'ai envie d'une soirée pizza avec mon ami Camille, dont je considère comme mon petit frère celui que je n'ai jamais eu, il faut dire que je suis toujours en froid avec mes frères à cause de l'accident de voiture que j'ai eu avec ma sœur, j'ai provoqué l'accident, c'est de ma faute que ma sœur soit morte. Je comprends que mes frères ne veulent plus me parler, même mon autre sœur ne m'adresse plus la parole. J'aurais cru qu'avec les années ils ne m'en voudraient plus, mais la douleur est toujours présente. Heureusement que mes parents sont-la pour me soutenir, même si c'est aussi dur pour eux que pour moi. Après la mort de ma sœur je me suis plongé dans l'alcool, j'ai été en cure, oui l'enfant prodige le gosse de riche le gentil, garçon, le gendre idéal peux aussi partir en vrille, depuis ma cure je n'ai plus touché à l'alcool même pas une goutte, je dois avouer que parfois c'est dur quand on fait une soirée avec des potes, mais j'arrive à résister, avec mon problème avec l'alcool j'arrive à comprendre Camille avec ses soucis de drogue je le prends donc sous mon aile en prenant soin de lui, même si parfois ça le soule c'est pour cela qu'il me repousse, mais je fais ça pour lui, car c'est un ami qui compte à mes yeux. J'envoie donc un message à Camille pour lui dire de venir chez moi pour une soirée pizza devant un match de football ou autre, je ne sais pas s'il va me répondre, mais je l'attends de pied ferme pour passer une bonne soirée avec mon ami Camille.

@N. Camille Bonaparte
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je reçois un message d'Aaron. Il m'invite à manger une pizza devant un match de football, je réfléchis alors. Parce que j'apprécie Aaron, je me sens bien avec ce mec là que je considère comme un grand frère. Pourtant, il me saoule parfois surtout concernant la drogue et l'alcool, je connais son histoire, je comprends son comportement avec moi mais je n'ai pas besoin qu'on me dise quoi faire. Malgré tout, je me décide à aller m'y rendre. Je ne prends pas plus d'une dizaine de minute pour me rendre au centre-ville et rejoindre l'appartement du professeur d'Harvard. Je ne lui ai même pas répondu à son texto, ça lui fera une surprise. Arrivé devant la porte d'Aaron, je prend une inspiration puis me met à toquer à la porte. La soirée va se contenter de pizza, sans alcool et autre drogue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir j'ai envie de changer de comportement envers mon ami Camille, je me rends compte que je suis peu-être parfois un peu trop dur avec lui, pour moi sa venait d'une bonne attention, mais plus on se voyait tous les deux, plus je soûlais Camille. Je veux garder notre amitié, je vais donc arrêter d'être le grand-frère moralisateur avec lui, être tout simplement un ami avec qui il veut passer du temps pour s'éclater, pas seulement entendre des histoires sur mon passé d'alcoolique pour lui faire comprendre d'arrêter la drogue. J'avais prévu un match de football à la télévision, mais entre temps, une nouvelle idée, mais venu en tête, je viens d'acheter un nouveau jeu vidéo pourquoi, ne pas le tester avec lui au tour d'une pizza, c'est bien meilleur qu'un match de football, du moins je trouve c'est plus drôle quand on s'amuse. Puis Camille toque à la porte, je ne pense pas que sa soit la pizza, ils ne sont pas aussi rapides je viens seulement de commander, j'ouvre donc la porte, heureux de retrouver mon pote Camille, je le regarde en souriant puis-je lui dis. Entre, je suis, content de te voir. Avec son arrivée la soirée peut enfin commencer. Devine quoi, je viens de m'acheter un nouveau jeu sur PS4 on le teste ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La chose qui me soûle le plus, c'est lorsqu'Aaron parle de son passé, me compare à lui parce que je prends des drogues. Pourtant, je ne suis pas le plus à plaindre dans l'université, j'arrive bien à me contrôler et je n'ai jamais eu aucun soucis avec ça. Après, je peux aussi le comprendre car je peux très vite passer aux côtés obscurs. Je n'ai que peu de vrais amis, je devrais garder le professeur à mes côtés si un jour j'ai besoin d'aide. Entrant dans son appartement, ce dernier m'invite à rentrer et me propose de jouer à un tout nouveau jeu vidéo qu'il vient d'acheter. Oh ouais, dis moi, c'est quoi ? Je ne réponds pas à lui dire que je suis content de le voir, ce n'est pas trop mon genre de dévoiler ce genre de chose, mais il doit se douter que je le suis aussi, sinon je ne serai pas venu. Alors, monsieur le professeur, on raconte quoi de beau ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeu dont je veux faire tester à mon ami Camille, c'est le Gran Turismo Sport, ce jeu est une bombe, j'adore y jouer, tous les soirs j'y passe des heures sur ma console, ça fait des mois que j'avais attendus ce jeu, maintenant je peux plus m'en passer cela me permet de m'évader. Depuis je n'achète que des jeux en mode vr. Je me demande si mon ami Camille à déjà jouer en vr, je pense que si ce n'est pas le cas il sera aux anges, comme moi quand j'y avais joué pour la toute première fois. En mode vr, la sensation n'est pas du tout la même, on dirait que nous sommes sur une autre planète, je ne regrette absolument pas mon choix. Pour moi c'est une révolution. C'est le Gran Turismo Sport, avec la vr tu connais ? Dis-je en souriant. Et bien pas grand-chose est toi ? Je suis toujours au travail, côté coeur c'est le néant, célibataire depuis des mois. Il faut dire que ma précédente rupture m'avais vachement marqué, donc je me remets tout doucement à m'intéresser de nouveau aux filles. On se rend ensuite au salon, puis-je branche la console avec le casque pour pouvoir jouer avec mon ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas mal ce jeu, j'ai pu y joué une ou deux fois, j'aime bien. Bien sûr, je cache ma joie mais j'adore beaucoup ce jeu. Même si je suis plus du genre à jouer à Fifa ou Call of Duty, j'aime beaucoup les jeux de voitures. Puis, Gran Turismo est un classique niveau jeu de voiture à l'image de Call Of pour les FPR et Fifa pour le football. Mais, j'ai hâte d'y jouer, je finis par lui demander ce qu'il raconte de beau. Le professeur me raconte qu'il n'y a pas grand chose, qu'il est toujours célibataire et qu'il commence à se remettre de sa rupture. OK. On se dirige vers la salle, me rendant compte que je devrais peut-être m'intéresser un peu à lui. Mais ce n'est pas mon genre. Moi ? La routine. Ah si, mon père m'a arrangé un mariage. C'est un peu la grosse nouvelle dans ma vie à savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme chaque homme bien constitué aimant jouer à la console, j'ai bien entendu le dernier fifa à la maison, j'adore ce jeu marquait des buts me rend dingue à chaque fois, ce n'est jamais la même sensation toujours une surprise quand tu marques un but de dingue avec ton joueur préféré, on se moque de moi, car j'achète toujours un fifa chaque année, mais pour moi cette année, c'est le meilleur fifa qu'on n'est jamais eu. C'est peut-être dû au fait qu'on y trouve mon joueur préféré sur la pochette du jeu, pour moi Cristiano Ronaldo est le meilleur joueur de tous les temps, donc marquer avec lui est un véritable plaisir. Oui, ce jeu est fou, mais mon jeu préféré est fifa, rien à dire sur le jeu à part qu'il s'améliore d'année en année, dis-je en souriant. Puis mon ami, vient de m'annoncer une nouvelle, choc, une nouvelle qui me laisse sans voix, je ne sais pas quoi lui dire, tellement que je ne m'y attendais pas du tout. Après quelques secondes de silences, je lui réponds d'un air surpris. Quoi ? C'est sérieux ? Et tu la connais la fille ? J'attendais bien évidemment un peu plus d'information après la bombe qu'il vient de me lancer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son jeu préféré est FIFA, enfin, je peux le comprendre. Il faut dire que c'est un jeu haut de gamme, qu'il n'y a pas mieux et que FIFA est bel et bien passé devant PES depuis quelques années maintenant. Ouais, t'as bien raison, bro. Que je lui dis, prenant souvent l'équipe de France quand j'y joue. Fier de l'équipe de mon pays, bien évidemment. Puis, je lui annonce que mon paternel m'a organisé un mariage arrangé et là, Aaron est sur le cul. Surpris que je lui annonce une telle chose, un silence s'installe avant qu'il ne me demande si je connais la fille. Je finis par hausser les épaules. Elle est héritière de Norvège ou un truc dans le genre, enfin j'sais pas trop, tu sais ? Je sais qu'elle étudie ici à Harvard, mais je ne suis pas pressé de la rencontrer. Que je lui annonce, espérant qu'il ne connaisse pas cette fameuse fille. Genre qu'il l'est en cours ou quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout le monde me dit que PES est meilleur que FIFA, tout le monde me ris au nez quand je leur dis que je joue tout le temps à FIFA, j'ai testé une fois PES, je n'ai pas du tout aimer, de plus ils n'ont pas toutes les équipes officielles, du coup moi ça ma carrément pas plus, mais malheureusement pour eux ils n'ont pas les droits, si j'avais testé le jeu c'est parce qu'ils ont la ligue des champions, même avec ça je n'étais pas du tout emballé. Petite critique personnel, mais ce n'est pas du tout le même niveau de jeu… c'est simple je déteste PES c'est de la merde. Que mon ami Camille se rassure, je ne connais pas la future femme qu'il va épouser, je trouve tout de même cela incroyable que de la part de son père qu'il veut le marier à une inconnue, je pense que si cela m'arrivait je ne pourrais pas le faire même par la force des choses pour faire plaisir à mes parents. Je dois d'abord connaître la personne pour pouvoir franchir le cape du mariage, mais le pauvre il n'a pas le choix il doit se taire puis obéir.. Tu penses me mettre une branlé si on se fait un match ? Dis-je en rigolant. Je ne la connais pas, je pense que je m'en serais souvenu bro' Je sais que c'est délicat, mais tu vas lui dire quoi si jamais tu la croises au hasard avant la fameuse rencontre avec cette fille la ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)