Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(suggestion) pour qu'ILH redevienne first
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(suggestion) pour qu'ILH redevienne first

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    bonsoir. (suggestion) pour qu'ILH redevienne first 3850463188

alors quand j'ai vu ce sujet : https://www.i-love-harvard.com/t8184-top-site-pour-qu-ilh-reste-le-first-8 j'ai eu une petite idée. comme en plus, on a un système de points, ça pourrait être pas mal.

histoire qu'ILH retrouve sa première place dans l'top-site et que ça motive les membres à voter plus, pourquoi pas leur donner un point, à chaque fois qu'il vote. j'm'explique. quand un membre a voté, il le signale dans le sujet adéquat et ça lui donne automatiquement un point.

voilà pour ma simple idée du soir. (suggestion) pour qu'ILH redevienne first 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouve que c'est une bonne idée, mais genre un peu plus qu'un point peut être.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    beh j'me dis que sachant qu'on peut voter toute les deux heures, soit douze fois par jour, j'trouve qu'un point c'est suffisant à chaque fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bouh !

Je transmets au reste du staff, on te tient au courant bientôt hanwii Merci de ta suggestion (suggestion) pour qu'ILH redevienne first 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suggestion acceptée, on va voir pour l'accorder avec une MAJ du système de points (suggestion) pour qu'ILH redevienne first 3850463188 ♥️
Merci !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)