≈ ≈ ≈
{only in pieces}
crédit/ tumblr ✰ w/billander
Une possible rechute, il fallait que je l'évite à tout prix. Et en ce moment, elles étaient bien trop nombreuses pour que ce soit juste une passage. Je sentais que j'étais au bord du précipice et il fallait que je fasse quelque chose. Me raccrochant de toutes mes forces à ce que j'avais, je tenais bon malgré tout. Mais c'était double réunions de Alcooliques Anonymes que je fréquentais du coup. Pas forcément l'idéal mais ça m'aidait. Je me raccrochais bien plus à ce foutu jeton qu'au reste de tout ce qui était matériel chez moi. J'avais besoin de ce jeton dans ma vie et il fallait que j'en garde conscience. La réunion ne s'était pas tant éternisée que ça dans le fond et on était bien vite relâchés. Évidemment, je passais par la case café et donuts qui me donnaient bien envie. Si j'avais arrêté tout ce qui était drogue et alcool, je m'étais cependant rabattu sur le sucre. Pas bon, mais je m'en fous un peu. C'était rassasié que je finissais par quitter cette petite salle de l'église de Boston Est, bien loin de tous ceux qui peuvent me juger d'où je pouvais bien sortir. Absorbé par toutes les notifications de mon téléphone, que j'avais mis en ‘Ne pas déranger’, je ne faisais pas forcément attention où je marchais et la catastrophe était si vite arrivée.
@Billie O'Connell
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”