Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI knew you were trouble (rocha) - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

I knew you were trouble (rocha)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{I knew you were trouble}
crédit/ tumblr ✰ w/Rocha

Je déteste pas Ava sur le moment, je déteste juste le fait qu'elle soit de nouveau rentré dans ma vie. A partir de ce jour, c'est sur que je la laisserai plus passer. Je peux pas, j'ai joué avec le feu et je me suis brûlé. Si on me parle de sentiments je vous dirai que j'en ai que pour Sacha et c'est vrai. Ava, je lui ai jamais dit que j'en avais et je ne pense pas avoir eu un truc aussi fort avec elle. C'était juste passionnel, j'étais accro à ses lèvres et à sa douceur. Franchement, y'a rien de comparable. C'est ça qui me frustre le plus en fait. D'avoir été aussi con pour risquer mon couple avec une fille dont je suis même pas amoureux. Sacha se débat et j'arrête de la tenir, difficilement. Mais tu comprends pas que je m'en fiche de cette fille ? Elle n'a RIEN à voir avec toi. " m'empressai-je de dire, mi-énervé, mi-désespéré de la voir pleurer. Elle me brise trop le coeur et je sais que je suis en train de briser le sien d'une différente façon. Sacha m'ordonne de la laisser partir mais je veux pas, j'insiste encore. T'es ma moitié... je peux pas vivre sans toi. " soufflai-je triste en attrapant son visage et en collant mon front contre le sien, les yeux clos, humidifiés. Mais je sais que ça va pas suffire, qu'elle va qu'en même foutre le camp et tout faire pour m'oublier. Sauf que je peux pas te laisser faire ça chérie, t'es mienne et tu le seras toujours et ça, tu le comprendras assez vite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/Rocha

Je lui en veux tellement là putain, j'ai la haine! Aussi contre Ava d'ailleurs, que j'ai pas intérêt de croiser les jours qui viennent sinon j'vais lui péter les dents. Bordel, c'est une salope de traitresse! Même si on est pas spécialement amies, on est de la même confrérie putain ça ne se fait pas. Sœur de mon cul tsss.... Là j'ai juste envie de m'enfuir et il ne me laisse pas partir alors j'me débat pour qu'il me lâche, ce qu'il fait enfin doucement, avec difficulté Mais tu comprends pas que je m'en fiche de cette fille ? Elle n'a RIEN à voir avec toi. ", et je fronce les sourcils, m'énervant à nouveau "Alors pourquoi on en est là hein?! Si elle n'est rien, tu lui enverrais pas ces putains de sms et t'aurais pas acheté ces merdes de capotes!" alors arrête tes beaux discours Royce s'il te plait, mon cœur n'en peut tout simplement plus là... Il ne peut plus rien à avaler. Je chiale putain, ça y est et ça m'énerve parce que j'ai horreur de ça! Pleurer ça m'rends ouf et j'ai juste envie de taper sur tout le monde après. Il souffle triste T'es ma moitié... je peux pas vivre sans toi. " pour attraper mon visage entre ses mains et malgré que je recule d'un pas il vient coller son front contre le miens alors que je baisse les yeux pour pas croiser son regard. Je serres les dents, me mords la lèvre inférieur "Tu vas pourtant devoir apprendre..." que je dis en attrapant ses mains des miennes pour les retirer de mon visage et reculer encore "J'veux plus rien avoir à faire avec toi Royce. Demain j'viendrais chercher les quelques affaires que j'ai laissé ici et tu ne me reverras pas." ou alors j'enverrais quelqu'un le faire pour moi en fait, j'ai vraiment pu envie de le croiser là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/Rocha

J'ai juste envie de me baffer. J'ai trop de haine envers moi là tout de suite. Je comprends pas comment j'ai pu en arriver là. Tout était parfait entre nous et c'est rare quand je le pense car on a toujours eu des péripéties dans notre couple. Là je me sentais bien, en confiance, on parlait projet, on faisait un pas dans notre histoire et là... paf tout s'envole comme si je venais de lâcher la caisse de trop. Je déteste la voir pleurer, savoir qu'elle a mal et qu'elle me déteste surement à l'instant présent. Je peux rien faire pour la récupérer, pas ce soir. Je dois juste la laisser filer pour qu'elle encaisse tout ça et de mon côté, je vais juste me faire petit, rester dans mon trou et me préparer psychologiquement à me faire incendier par ses proches. Je crois que quoi qu'il arrive je foirerai toujours mes relations. Je suis pas fait pour avoir une copine ou une relation sérieuse, car je fous tout en l'air à chaque fois. Enfin, si on retire la fois où elle m'a larguée pour Dante. Mais je cois que quoi qu'il arrive, je serai toujours éperdument amoureux d'elle car c'était elle mon âme soeur, the only one. Je la laisse alors partir, me retenant de toutes les forces de me jeter sur elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)