Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 99
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ba... je pense que en ce moment c’est pas vraiment avec elle que je suis. Mais plus avec toi. Je fais à l’ampur a qui? Seulement à toi. J’elbrasse Qui? Toi. Je vois qui le soir? Toi seulement... donc voilà ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu’en ce moment je suis à toi voilà. Vivons au jour le jour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout à fait!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh et alors?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super alors! :)
Ba je pense que ça tu vas pouvoir reprendre du coup non? Si tout va bien...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais.. Quand même... :o
Mais tu peux pas aider sur des petites choses simple?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore un mois à devenir folle. Révise tes cours à fond et comme ça quand tu y retournes, tu niques tout le monde!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur mais j'en suis sur que la les gens sont tranquillement entrain de te détruire derrière ton dos et quand tu vas revenir faut que tu leur fasses bien mal :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ça? AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 99 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pense pas que les DBS se sont mis contre vous avec cette photo du bébé! Après si ils veulent pas assumer que l’autre boulet allait être père ba voila c’est ainsi mais c’est des choses qui arrivent quand on couche ensemble... après elle, elle s’est loupé toute seule avec les DBS en se tapant un autre mec d’apres Ce que j’ai compris. Donc c’est bon... >.< elle veut être demoiselle d’honneur pour le plus gros faux mariage de l’hostoire ? Ba écoute... si elle croit dans leur histoire ça doit être la seule.. franchement je serais toi je laisserais couler.. ils veulent te détruire, te rabaisser, te faire passer pour une folle et t’envoyer en HP.
WoW pause!! Ashleigh est au courant qu’on se fricote a nouveau? :o elle a dis quoi du coup? :/
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)