Peut-être je ne sais pas qui il est et d'où il débarque ce connard... Et je n'ai même plus envie de chercher à comprendre. Ma fille ba écoute je serais là que pour elle quand elle sera présente et née... Athénaëlle fait que de la merde, j'ai l'impression qu'elle a oublié simplement qu'elle était enceinte... Elle n'est même plus responsable. J'ai juste envie de quitter la ville pendant 2-3 jours là. J'ai un petit week end je vais en profiter.
Justement je ne te comprends pas.. Je suis célibataire, on est célibataire tous les deux. C'est le bon moment pour faire des choses. Je ne parle pas de sortir ensemble ou autre...
Si je suis à nouveau en couple je ne ferais plus rien avec toi Ayma... Je ne trompe plus personne. Je ne suis plus comme ça... C'était le seul moment où on pouvait coucher ensemble, être bien tous les deux. Je ne parle pas d'avoir des sentiments, sex friend... tu connais?
Alors on se capte dans une semaine d'après ce que je comprend... Il se peut que je puisse te faire la surprise de venir un soir dans ta chambre à NY.. :p L'air de rien sans que personne le découvre.