Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 85
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous partez quand?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être je ne sais pas qui il est et d'où il débarque ce connard... Et je n'ai même plus envie de chercher à comprendre.
Ma fille ba écoute je serais là que pour elle quand elle sera présente et née... Athénaëlle fait que de la merde, j'ai l'impression qu'elle a oublié simplement qu'elle était enceinte... Elle n'est même plus responsable. J'ai juste envie de quitter la ville pendant 2-3 jours là. J'ai un petit week end je vais en profiter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vendredi prochain?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ça va me faire du bien :)
On se voit ce soir?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ok... Bon voyage Ayma.
Au revoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justement je ne te comprends pas.. Je suis célibataire, on est célibataire tous les deux. C'est le bon moment pour faire des choses. Je ne parle pas de sortir ensemble ou autre...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je suis à nouveau en couple je ne ferais plus rien avec toi Ayma... Je ne trompe plus personne. Je ne suis plus comme ça... C'était le seul moment où on pouvait coucher ensemble, être bien tous les deux. Je ne parle pas d'avoir des sentiments, sex friend... tu connais?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux dire pour nous? Enfin il n'y a pas vraiment de nous. Mais ok. Ca me va.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ce soir! Bah non c'est un peu trop dernière minute pour moi, j'ai déjà des plans pour le weekend, désolé AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 85 927261665 Amusez vous bien quand même!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors on se capte dans une semaine d'après ce que je comprend... Il se peut que je puisse te faire la surprise de venir un soir dans ta chambre à NY.. :p L'air de rien sans que personne le découvre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)