Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 59
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand est ce que ça t'iras?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vendredi alors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelle proposition ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le 27/01 :
C'est gentil Ayma mais je ne suis pas sûr que la bague de votre grand mère m'aille très bien...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu connais Ashleigh... Tu veux qu'elle me largue ou comment ça se passe ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est n'importe quoi. Elle n'a pas besoin de moi ou d'être mariée pour être quelqu'un de respectée et respectable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais comment elle est, et en plus avec ce qu'il y a eu récemment, je ne pense pas que ça soit une bonne idée... Pourquoi tu ne la gardes pas pour toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça va pas très bien avec Abelard ?
C'est pas elle... C'est moi. Elle a appris que j'étais avec sa bizut par le passé et que j'avais même voulu la demander en mariage. Du coup, même si je suis sûr que c'est Ash la femme de ma vie, je ne pense pas que le moment soit bien choisi pour une demande. En + j'ai déjà parlé un peu mariage avec elle, je suis pas certain qu'elle voudra se marier un jour. Elle a un avis très tranché sur la question tu sais...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours le 27/01 :
Ça explique pourquoi il était ronchonchon la semaine dernière en tout cas. Il avait pas l'air en forme quand j'ai bossé pour lui, peut-être que votre rupture le tracasse ?
Je ne suis pas sûr qu'elle soit jalouse de la demande. Dès qu'on a pu parler mariage, elle a toujours été assez catégorique et montré qu'elle était contre. À toi elle a dit autre chose ? Tu penses qu'elle aimerait que je lui demande ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi elle a été faire ça cette fille ? Tu veux que j'essaie de lui parler ? On a pas franchement sympathiser lui et moi quand j'ai bossé pour lui, mais je peux essayer.
Comment ça ton fils ?
C'était y a trois ans avec cette autre fille. Ça veut plus rien dire désormais, Ash le sait je lui ai dit. Mais je vais réfléchir alors... Ça va mieux entre elle et toi ? Elle m'avait dit pour ta voiture et je crois que ça avait causé certaines tensions entre vous...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)