Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 45
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour aller où ? Ayma, je n'arrive plus à te suivre, en ce moment. Prend pas de décision sur un coup de tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te débrouilles à les trouver et à les détruire, ce n'est pas mon problème. Mais après je ne suis pas sûr à 100% des noms alors si tu veux les torturer avant. Fait toi plaisir. Lenny je sais pas, un ancien mather. Camille Bonaparte et Mila Scorsese deux suspects dans l'enquête pour la drogue et les enlèvements.
Bonne soiree
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasia n'a rien avoir la dedans. Toi qui a donné ta par le, c'est moche pour la grande Aymalyne Strauss de revenir sur ses propres mots. Mais si tu la touchés, tu sais très bien ce qui se passera crois moi. J'attends de voir, on verra ce que tu feras d'eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quitter la Eliot et pourquoi donc ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'occupes de ta vie comme tu l'entends Aymalyne, je ne te dirais jamais ce que tu dois faire et je me le permettrais pas. Mais je pense que tu devrais régler tes problèmes effectivement avec les autres (Athenaelle en faisant partit).

Maintenant de mon point moins objectif. Que tu es couché ou pas Andrew, je n'ai pas a men meler, encore moins a en discuter avev toi, vu ma relation avec Andrew, mais tu devrais mettre les points sur i avec certaines personnes et leur faire comprendre qui tu es. Parce que tu n'es pas une personne à qui ont détruit la vie. C'est toi qui détruit la vie des autres. Et crois moi que je n'ai jamais voulu que tu sois dans cette situation à cause des paroles d'Andrew ou d'Athenarllr qui racontent à tous, haut et fort que vous avez couchés ensemble. Surtout que connaissant les deux, dans une semaine, ils seront de nouveau ensemble alors que toi et Abélard, ça sera pas le cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais comment régler les problèmes Ayma. Fatiguée ou Non, tu as toujours de très bonne idée pour le faire. Maintenant si Abélard ne te fait pas assez confiance, c'est à lui qu'il faut que tu en parles et non à personne d'autre. Je pense qu'une discussion s'impose non ?

Quant au sort d'Athenaelle dans cette maison n'est pas de mon ressort. Mais bien du Doyen et de Jonathan. Je n'ai aucun pouvoir dessus sauf piur les avertissements et les sanctions et encore, crois moi. Sinon la moitié des personnes que je juge moins Eliots que nous, seraient déjà dehors à l'heure actuelle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je comprends..
Ça dépend de ce que c'est? Je refuse tout objet qui pourrait m'exploser à la figure ou qui pourrait le tuer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as juste besoin de prendre du recul. Ne prend aucune décision, pour le moment. J'aimerai faire quelque chose pour toi, Ayma, je déteste te voir dans cet état. Ce Andrew et cette fille, Athé sont vraiment stupide pour s'en prendre à une personne comme toi. Sérieusement, ça me met hors de moi et je comprend pas pourquoi Abé ne te fait pas assez confiance!
Tu es Ayma, rien ne t'arrête. Montre leur qui tu es.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay pas de souci, depose les chez moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas