Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndréa J. Messer ► Emilie de Ravin - Page 3
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Andréa J. Messer ► Emilie de Ravin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emily Blunt pour moi ma chère^^ elle est juste torride et sublime cette femme !

bienvenue et bon courage pour ta fichouille
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue & bon courage pour ta fiche Andréa J. Messer ►  Emilie de Ravin - Page 3 3850463188 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche Andréa J. Messer ►  Emilie de Ravin - Page 3 2109348208 Andréa J. Messer ►  Emilie de Ravin - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Andréa J. Messer ►  Emilie de Ravin - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou à tous...
bon voilà je crois que ma fiche est finie...
^_^..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi j'hésite j'adore Emily Blunt ! Mais De Ravin.. faut faire la plouf (a)
Bienvenue :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui j'ai hésité un bon moment entre les deux...
c'était dur de choisir entre les deux mais je pense, j'espère en tout cas avoir fait le bon choix..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations !

J'aime beaucoup le personnage et ce qu'elle dégage, le choix de l'avatar et plutôt surprenant je trouve je n'aurais pas collé ce genre d'histoire à Emilie mais le mélange des deux ça fait quelque chose de vraiment bien :)

J'aime bien cette double facette, à l'extérieur si douce et à l'intérieur si forte. La partie ou elle fait une fausse couche c'est juste trop triste et quand elle prend la décision de quitter josh c'est là qu'on cerne mieux le personnage, son intérieur.

N'oublie pas de compléter ton profil et d'y inscrire le nom de la célébrité que tu as choisie :)

Je te valide :)

Bravo ! Tu viens de gagner 15 points.

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATAR

DESCRIPTION DES GROUPES
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je reconnais avoir beaucoup hésiter...
mais c'est vrai que je voulais que ce qui ressorte en priorité c'était son côté extérieur plutôt doux et très gentil... Je voulais pas que la première chose qu'on voit c'était qu'elle était forte..
je trouve que ça lui donne une sorte de charme parce que quand on voit Emilie comme ça on à pas l'impression que le personnage que je lui colle à le passé qu'elle a et c'est exactement l'effet que je recherchais.. Mais ça c'est jouer à 2 cheveux avec Emily Blunt...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)