Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityappel de poppy vers scarlette - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

appel de poppy vers scarlette

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se fait sa bientôt obligé !

Tu veux rire de moi ou quoi ? Une fille aussi belle, merveilleuse et gentille que toi avoir la poisse ? On vit pas dans le même monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grave.

Non, non, je rigole pas. Oui, j'ai la poisse depuis toujours... C'est mon karma peut être ? xD Merci, ça touche ce que tu dis.
Non, on vit pas dans le même monde. appel de poppy vers scarlette - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement si t'as la poisse je veux pas savoir ce que moi j'ai... Tu va t'en trouver un mec t'en fait pas, il va arriver aussitôt que tu t'en attendras plus. Et puis d'ici là, tu peux t'amuser :loukas:
Je suis sur mars moi en fait ! Et toi ? (aa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben, de la chance? appel de poppy vers scarlette - Page 2 749226586 Oui, faut que j'en trouve un mais je ne sais pas par où commencer et j'aimerai trouver un mec bien, pas un drogué ou qui m'entraine dans des embrouilles, pas comme d'habitude.

Oui, je peux m'amuser, c'est un devoir même ! hanwii
Oh mars, c'est comment là bas ? Tu respire de l'air pur ? XD appel de poppy vers scarlette - Page 2 2157042859 Moi, je suis sur Venus ! appel de poppy vers scarlette - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux, je peux t'en présenter quelques uns (a) Les Dunsters sont vraiment super tu sais, et il y a quelques Winthrop pas mal aussi. Viens au bal d'Halloween, tu risques de trouver bonheur ! Et puis je ne peux pas avoir de chance si t'en as pas, t'es genre 100 fois mieux que moi !

Oui oui, il y a en quelques fois dans l'année, sinon j'ai des réserves en bouteilles (a) Ohh Vénus c'est bien ? Vous arrivez à marcher sur un sol ou vous flottez ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai ? appel de poppy vers scarlette - Page 2 3850463188 Tu ferais ça ? (a) Je viendrais au bal alors ! Mais j'aurais pas de cavalier... xD appel de poppy vers scarlette - Page 2 2157042859 Roh, mais si t'en auras de la chance, c'toi qu'est mieux que moi, et pas que 100 fois. appel de poppy vers scarlette - Page 2 2511619667

MDR. Ouais, ben sur Venus, c'est pas trop mal, j'manque un peu d'oxygène, alors j'ai pris des cigarettes pour respirer la fumer mdr. *je deteste les cigarettes et autres* Je marche sur le sol, mais je saute par moment, gene un bouchon de bouteille qui explose, c'est frustrant quand tu dors. (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur, je ferais n'importe quoi pour toi Scar' ! Et puis c'est pas la fin du monde de pas avoir de cavalier, au contraire plus de mecs viendront vers toi :loukas: Arrête moi ça, t'as bien plus pour toi que moi, t'es merveilleuse !

Je vois, c'est nul ça, sa arrive aussi quelques fois sur Mars tu marches et là PAF le plancher disparais. Heureusement il revient au bout de quelques secondes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ! ♥️ C'est pareil de mon côté, je tiens trop à toi ! Ouais, t'as pas tord... J'aurais plusieurs cavaliers peut être alors. :shock: Classe. On ira toutes les deux ? ^^ Ou tu as quelques choses de prévue ? Ou même un cavalier ?

Stop, stop, stop. T'es plus chouette, classe et cool que moi, t'es fantastique et incomparable. appel de poppy vers scarlette - Page 2 3850463188

C'est frustrant lorsque le plancher disparer non ? En tout cas, c'est frustrant ces bouffées d'air sur Vénus. (a) xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohh oui, pleins de cavaliers pour toi sexy Scarlette :loukas: En fait avec Aaron on avait prévu y aller tous les deux, mais tu peux venir avec nous ce sera génial ! Je suis certaine que vous allez vous entendre !
Arrête de mentir, c'est pas vrai, c'est toi la déesse, point barre.

Franchement, la Terre était si bien quand on y pense, elle me manque cette petite :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pleins de cavaliers pour toi ouii ! appel de poppy vers scarlette - Page 2 2511619667 Ah, tu vois t'as un cavalier TOI. Mais non, je ne veux pas m'incruster. Je m'entendrais bien avec lui, j'espère. ♥️
Oh mais quelle horreur, que vais-je porter ? Tu vas mettre quoi toi ? appel de poppy vers scarlette - Page 2 3850463188

Non, non c'toi la plus belle, t'es mieux qu'une déesse. appel de poppy vers scarlette - Page 2 2109348208

Ouais, c'était si bien, reposant... même avec les cours. hanwii Elle me manque également. appel de poppy vers scarlette - Page 2 1656754111
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)