Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBad Bitches - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Bad Bitches

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En plus, y'a Lenny à la soirée askip Bad Bitches - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BAD BITCHES
Lily, Marzia, Asia, Dina.

MARZIA

C'est qui Denys ? Dina me dit pas que t'as encore un crush pour un whats-his-face attardé Bad Bitches - Page 4 1f602 Bad Bitches - Page 4 1f602 Et puis fuck Lenny sérieux, il mérite pas l'cul de notre Lily.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BAD BITCHES

LILY

J'vais pas lâcher ma cousine Dina, come on. Et j'ferais mieux d'pas aller dans une soirée où y'a Lenny.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marzia S-Prada Denys, c'est le mec que j'ai laissé en plan a un moment donné de ma vie alors qu'il était à deux doigts de m'épouser.. Et maintenant il est en couple avec Ashleigh, et ça me dérange pas mal cette histoire Bad Bitches - Page 4 2157042859
Il mérite pas le uc de Lily, mais le mien ouais (emo)

Alors @Lily Penelope Underwood prend la bonne décision, sinon je reviendrais ici et ce sera pour donner ma note en ce qui concerne ce Lenny (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BAD BITCHES

MARZIA

Aaah ok Bad Bitches - Page 4 1f44c bonne chance avec Lenny meuf, en fait nan pas bonne chance... C'est vraiment un mec facile quand on y pense Bad Bitches - Page 4 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marzia S-Prada J'ai jamais besoin de chance moi Bad Bitches - Page 4 387742012
Eeeet j'retiens ta super aide au passage ! Il est temps que je change de BFF moi dans ma vie Bad Bitches - Page 4 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es sûr que t'es notre pote Dina? Bad Bitches - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BAD BITCHES

ASIA

Bon je crois que j'ai pas le choix d'aller à cette soirée, faut bien surveiller Dina Bad Bitches - Page 4 166564858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lily Penelope Underwood J'suis là pote d'@Asia I. Ferrari , au moins une qui vient à mon aide Bad Bitches - Page 4 3861440630
Ahah, owii surveille-moi, je peux faire de grosses bêtises Bad Bitches - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BAD BITCHES

MARZIA

Il s'passe quoi avec toi ? J't'ai jamais vu aussi susceptible Bad Bitches - Page 4 1f612
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)