Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel d'Elyes à Anastasia.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Appel d'Elyes à Anastasia.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait plus de vingt-quatre que tu avais appris qu'Ilhan avait perdu la vie dans un accident. Autant dire que tu étais mal. Tu te demandais même ce qui ne tournait pas rond chez toi. Tu te sentais tellement poisseux depuis cet été. Et toutes les vilaines péripéties, celle-ci était la pire de toutes. Ilhan avait été ton meilleur ami, c'était un frère pour toi.. et ce soir tu te rendais compte que tu n'étais pas seul dans cette situation. Tu tentais donc de joindre, naturellement Anastasia. Cette jolie rousse avec qui, ton défunt meilleur ami, t'avait organisé un rencart il y a peu. Ton cœur battait, s'emballait. Maladroitement tu te raclais la gorge avant de dire à voix basse. Allo ? Ana ? Autant l'avouer tu aurais préféré l'appeler pour tout autre chose. Avalant la dernière gorgée du fond de verre, tu espérais une réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL ELYES VERS ANASTASIA

Ces derniers jours étaient difficiles. Je ne pouvais pas le nier. J'avais du mal à retrouver le sourire, ce qui était tout à fait normal. J'avais du mal à vouloir sortir et même à trouver la motivation de faire quoi que ce soit. Je ne pleurais plus tellement j'avais pleurais. Peut-être que trop de larmes étaient sorties jusqu'ici. En clair, j'avais beaucoup de mal à me remettre de la mort de mon meilleur ami. Je n'avais envie de parler à personne et pourtant, quand mon portable se mit à vibrer et que le prénom d'Elyes s'afficha sur l'écran, je n'hésitais pas à décrocher. Ilhan nous avait "uni" et aujourd'hui, cela avait une résonance d'autant plus particulière. « Allo ? Ana ? » - « Heey » que je dis faiblement. C'est triste, mais c'est tout ce que je trouvais à dire. Je n'allais pas lui demander comment il allait car, tout comme moi, il venait de perdre son meilleur ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une partie de toi te disait que tu te faisais en appelant Anastasia ce soir. Tu avais attendu avant de le faire. Le choc de l'annonce s'estompait pour laisser place à la prise de conscience. Il fallait se dire que Ilhan n'était plus, qu'importe ce qu'il continuerait de représenter pour toujours pour toi. Tu n'avais jamais nié qu'il avait été un frère pour toi. Un vilain frisson flirtait avec ton dos quand tu entendais sa voix. C'est là que l'autre partie de toi se laissait convaincre que tu avais besoin de cet appel. Hey.. Avais-tu repris avec le même calme. Ton coeur se resserrait brutalement, sévèrement avant de s'emballer. J'aurais dû t'appeler plutôt.. je suis désolé. Plutôt après l'annonce du décès ? ou plutôt après votre premier rendez-vous ? Les deux se mêlaient. Je.. je suis à côté de mes pompes mais je voulais te dire que tu pouvais compter sur moi, pour tout... et n'importe quoi. Pour Ilhan, pour ce lien si fort qui vous avez chacun lié à lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL ELYES VERS ANASTASIA

Elyes. Qui d'autre que lui pouvait me comprendre aujourd'hui ? Personne. C'était une évidence qu'il m'appelle et je regrettais de ne pas avoir eu l'idée afin de le faire plus tôt. « Hey.. » Je crois que j'avais envie de pleurer, mais je n'étais pas certaine d'en avoir encore la force. « J'aurais dû t'appeler plutôt.. je suis désolé. » - « J'aurais dû en avoir l'idée... » répondis-je sur le même ton désolé que lui. « Je.. je suis à côté de mes pompes mais je voulais te dire que tu pouvais compter sur moi, pour tout... et n'importe quoi. » Je laissais échapper un soupir et tout mon corps s'affaissait. « Merci... Et tu peux compter sur moi aussi. » Je laissais quelques secondes passer avant de reprendre, « À croire qu'il avait prévu son coup en nous présentant juste avant... » que je lui avouais tristement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)