Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée avait pourtant bien commence. J'étais rentré depuis quelques heures, m'étais douché pour dénouer mes muscles, m'étais installé au salon à écouter Eva me raconter sa journée, et avait mis la télévision en mute. Jusqu'a ce qu'une notification attire mon attention vers mon téléphone.@Noah M. Ferrari
"Eliots" était écrit sur mon écran. Je compris donc que quelque chose en rapport avec ma confrèrie avait déclanché l'alarme que j'avais mis sur google. Une alarme qui me préviens quand quelque chose en rapport avec les bleu, arrive sur le web.
Ce soir, ce ne sont pas des rumeurs sur instagram, ou sur le blog de Cambridge Secret, qui affole mon alarme... ce soir c'est la nouvelle emission radio, de comères avèré, qui aimaient casser du sucre sur le dos des autres. Et qui, dans leurs grande imagination ont rien trouve de plus interessant que de pourrir les Eliots.
Soupirant j'ouvre l'emission, et demande à Eva si elle à envie de regarder le roi lion. Sans attendre son exclamation joyeuse, j'ouvre la télévision et la regarde hipnotisé devant le dessin animé. Brabraccio la rejoins, et la tête de Benji passe par le cadre de la porte, me demandant silencieursement ce qui me prenait de mettre ce dessin animé pour la 120556 fois.
Un regard contrit, il comprends que je vais m'isoler dans mon bureau, ou sur le balcon,
et que ça va être une longue nuit.
A la fin de l'emission, je serre tellement le dossier de ma chaise, que mes phamanges blanchissent. Je les avait écouté tout au long, en faisant es cents pas, et avait fini devant mon bureau, à me retenir à ma chaise. Puis, ayant un déclic, je prends mon téléphone, et me met a envoyer des SMS. Hesitant à contacter Noah, avant de finalement le faire ... Je me trouves entrain de l'inviter chez moi.
Debout dans notre cuisine, je prends la veste de Noah, et lui demande s'il a besoin de quoi que ce soit. En entrant il a salué Eva, et Benji, affalé dans le salon, et je l'ai tout de suite passé dans un terrain neutre : La cuisine. Parce que, mine de rien, je ne sais pas comment il peut être avec les enfant, ou les chiens, ou les maris... ou moi. Je prefere le savoir loin de ma famille, entrain de faire quelque chose de neutre comme cuisiner.
"Comment tu vas?" Demandais je finalement.
(Invité)