Invité
est en ligne
Invité
C'est le 3 mai 1993 à Pendleton, en Oregon, que les membres de la famille Lynch m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Kelly Jesse. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de d'arts plastiques en majeur et théâtre en mineur. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowells ou les Eliot. Kelly J. Lynch | Questionnaire Plutôt... Plutôt fêtard ou pantouflard ? fêtarde Plutôt coquette ou négligée ? coquette Plutôt assidue ou sécheuse pro ?Assidue Plutôt romantique ou réaliste ? Romantique Plutôt sympathique ou déplaisante ? sympathique Plutôt altruiste ou égoïste ? Je ne suis pas altruiste ni égoîste Plutôt optimiste ou pessimiste ? Cela dépend des situations. Plutôt extraverti ou introverti ? PLutôt extravertie Plutôt sucré ou salé ? Sucré. Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Cela dépend de la personne. Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Aucun des deux. Physique... Style vestimentaire naturel. Piercing Aucun. Tatouage aucun. Je crois... Aux fantômes ? non À l'apocalypse ? non Aux coups de foudre ? oui À l'amitié fille/garçon ? oui Aux sexfriends ? non À une religion ? non À la magie de Noël ? non Au destin ? oui Aux fins heureuses ? non Je/j'ai... Déjà fait un threesome non Une voiture non Bois de l'alcool oui Fume non Prend de la drogue non Veux me marier oui Veux des enfants oui, deux Une maladie grave non Un lourd secret non Mens souvent non Beaucoup d'expérience au lit non Beaucoup d'expérience en amour oui Eu beaucoup de déception en amour oui Eu beaucoup de déception en amitié non De la facilité à me faire des amis oui Peur du noir non Peur de la solitude non De bonnes notes oui Ma maison... Ce qui ferait de moi un membre parfait de la Lowell House Kelly est une fille simple qui étudie les arts plastiques, elle voudrait intégrer la Lowell House parce qu'elle s'y sentira bien avec d'autres personnes artistesou de la Eliot House car elle est riche. |
Pseudo/Prénom Maryne Âge 14 Pays/Région france Où as-tu connu le forum ? par Kaelyn Tes impressions Il paraît sympa même si le début est long à préparer Crédits Pour l'instant y'en a pas ^^ Avatar Skyler Samuels. Scénario ou PI ? PI. Facilité à s'intégrer ? 10/10 Mot de la fin Pouet. |
Histoire
Ma mère, était la plus belle du lycée (enfin, selon mon père), elle voulait être journaliste mais sa rencontre avec mon père à tout changé, il y a eu une sorte de coup de foudre. Ma mère a du abandonnée sa carrière car je suis arrivée et elle est devenue mannequin.
Mon père, lui, était du genre geek de service. Il avait flashé sur ma mère dès son arrivée (étant plus grand qu'elle) et lui courait après. Ils ont finis par être binôme de chimie et vous devinez la suite. Il est devenu avocat.
Ils se marièrent dans l'Oregon et ma mère accoucha de moi quelques semaines plus tard, Kelly Jesse Lynch, née à Pendleton.
Comme mes parents voyageaient énormément, ma mère pour ses défilés et mon père pour ses affaires, je n'avais aucune maison fixe où je restait plus d'un mois et presque aucune amie. Alors que j’assistai à un des défilés de ma mère, je rencontre une petite fille d'un an de plus que moi : Kaelyn-Pearl Connor. Sa mère à elle aussi défilait. Nos parents se connaissaient apparemment, ils étaient de vielles connaissances. Après ça, Kae et moi nous retrouvions aussi souvent que possible et nous nous déguisions avec les robes de hautes coutures de nos mères et leur maquillage pour défilé comme elles.
Kae était ma meilleure amie mais nous étions très différente physiquement et moralement : elle était brune, yeux marrons, de taille moyenne,gentille,belle mais un peu trop curieuse alors que moi je suis blonde, yeux bleus, plus petite qu'elle en taille et en âge. Nous avons aussi des points communs comme notre gentillesse et notre peur des clowns qui vient en quelque sorte de moi ou plutôt à cause de moi. A l'âge de 5 ans, pour mon anniversaire, mes parents avaient fait venir un clown qui a fait une crise cardiaque pendant son spectacle. Ils nous était tombé dessus mort. Traumatisant.
2 ans après, Kae et moi, nous sommes définitivement séparées. Ses parents étaient décédés, dans un accident d'avion. Elle a du aller vivre avec sa grand-mère, à Londres, sa ville de naissance. Nous ne nous sommes revu qu'à Harvard.
Depuis cette époque, j'ai fait du chemin. Après le départ de Kaelyn, j'ai sentie un grand vide et avec le temps j'ai pu remonté la pente. Je n'avais toujours aucune maison stable. En grandissant, le seul moyen de combler ce vide, c'était le dessin. J'ai pu me réfugier dans l’art plastiques, pour ma peine et ma solitude. Je pouvais dessiné pendant des heures. Mes parents, s'étaient rendu compte de ma tristesse et avaient donc décidé, de m'envoyer à Harvard.
Mon père, lui, était du genre geek de service. Il avait flashé sur ma mère dès son arrivée (étant plus grand qu'elle) et lui courait après. Ils ont finis par être binôme de chimie et vous devinez la suite. Il est devenu avocat.
Ils se marièrent dans l'Oregon et ma mère accoucha de moi quelques semaines plus tard, Kelly Jesse Lynch, née à Pendleton.
Comme mes parents voyageaient énormément, ma mère pour ses défilés et mon père pour ses affaires, je n'avais aucune maison fixe où je restait plus d'un mois et presque aucune amie. Alors que j’assistai à un des défilés de ma mère, je rencontre une petite fille d'un an de plus que moi : Kaelyn-Pearl Connor. Sa mère à elle aussi défilait. Nos parents se connaissaient apparemment, ils étaient de vielles connaissances. Après ça, Kae et moi nous retrouvions aussi souvent que possible et nous nous déguisions avec les robes de hautes coutures de nos mères et leur maquillage pour défilé comme elles.
Kae était ma meilleure amie mais nous étions très différente physiquement et moralement : elle était brune, yeux marrons, de taille moyenne,gentille,belle mais un peu trop curieuse alors que moi je suis blonde, yeux bleus, plus petite qu'elle en taille et en âge. Nous avons aussi des points communs comme notre gentillesse et notre peur des clowns qui vient en quelque sorte de moi ou plutôt à cause de moi. A l'âge de 5 ans, pour mon anniversaire, mes parents avaient fait venir un clown qui a fait une crise cardiaque pendant son spectacle. Ils nous était tombé dessus mort. Traumatisant.
2 ans après, Kae et moi, nous sommes définitivement séparées. Ses parents étaient décédés, dans un accident d'avion. Elle a du aller vivre avec sa grand-mère, à Londres, sa ville de naissance. Nous ne nous sommes revu qu'à Harvard.
Depuis cette époque, j'ai fait du chemin. Après le départ de Kaelyn, j'ai sentie un grand vide et avec le temps j'ai pu remonté la pente. Je n'avais toujours aucune maison stable. En grandissant, le seul moyen de combler ce vide, c'était le dessin. J'ai pu me réfugier dans l’art plastiques, pour ma peine et ma solitude. Je pouvais dessiné pendant des heures. Mes parents, s'étaient rendu compte de ma tristesse et avaient donc décidé, de m'envoyer à Harvard.
(Invité)