Invité
est en ligne
Invité
De cinq à sept heure de l'après midi.@Asia I. Ferrari
Chaque soir depuis quelques semaines, je m'isole dans mon bureau à la Eliot. Pour continuer à gérer tout les papiers qu'il faut , afin de garder encore un toit sur nos tête. Il fallait payer l’électricité, l'eau, les rénovations, le parking, les femmes de ménages, le cuisinier, le jardinier ... et la longue liste de tout ce dont nos riche habitants ont besoin. Jacuzzi, sauna, la moitié d'une étage transformé en salle de réunion, ainsi que les frais que ça à engendré.
Bien entendus, l'administration d'Harvard, subventionné en majorité par les familles Eliots, fourni à notre confrérie toute l'aide financière dont nous avons besoin. Ce qui reste, est investit par nos parents directement dans nos caisses.
Et même si, avant, il y avait un intendant/comptable qui s'occupait des comptes et autres demandes, je me suis vite rendu compte qu'il avait une manière spéciale de faire des math. Subtilement au début, puis de plus en plus gourmand.
J'ai du le virer. Depuis j'en cherches un autre. Mais voila ... De cinq à sept heur de l'après midi. Deux heures dans la paperasse.
Benji m'a fait promettre que je passerais pas plus longtemps à la confrérie, et que je rentrerais toujours dîner avec eux. A part si cas d'extrême urgence et seulement une fois par semaine.
Il est 18h30, je m'étire sur ma chaise, et me lève, tournant le dos à la porte pour regarder la vue sur le parc qui s'offre a mes yeux.
Quel nuit paisible.
(Invité)