Invité
est en ligne
Invité
/!\ Attention aux personnes sensibles et jeunes, cette émission retranscrit des paroles assez crues, les personnages utilisant un langage sans filtre.
Pensée à l'Eliot House, nouvelle garderie d'Harvard
Le club radio continue leurs émissions potins et cette semaine, la discussion s'est portée sur la fameuse élection du poste de vice-président, alors que deux étudiants ont tentés de se présenter, nos chroniqueurs qui n'ont pas leurs langues dans la poche sont prêts à déterrer les jolies secrets de la Eliot.
Pacôme : bonsoir les catins, vous nous retrouvez ce soir pour une seconde émission de votre Club Radio préféré. Ce soir nous parlerons des présidentielles Eliot, alors que notre cher Agathe Thomspers a quitté son poste de présidente, notre confrérie "préféré" cherche un nouveau vice-président. Les fameux Noah Ferrari et Hippolyte Dunford se sont présentés, alors, on en pense quoi ?
Camila : BONJOUR TOUT LE MONDE.
J'dirais.. aucun des deux. Entre un qui s'tape une mather et l'autre qui va faire concurrence avec les baleines, j'vois pas l'intérêt.
Ashleigh : J'en pense qu'avec l'un ou l'autre, la eliot va autant sombrer. Non mais franchement, voyez les candidats *rire*
Philip : On est d'accord qu'une meuf en cloque est censée avoir mieux à faire que se prostituer pour récupérer des voix ?
Hécate : Hey, on critique pas les obèses, c'pas gentil. Ah. Merde elle est enceinte ? C'est une mode ma foi !
Pacôme : obèse non, en cloque jusqu'au cou : oui et c'est pas censé être "très éliot" tout ça
Amalthia : Bonsoir tout le monde !
Première émission pour moi, et quelle émission ! Autant vous dire que voter pour ces présidentielles a été un vrai défi pour moi.. et je suis d'accord avec toi, Philip.
Hécate : Moi ce que je propose, c'est qu'un de ces jours on fasse une rubrique sur la contraception, ça risque d'être utile.
Philip : C'est pas très Eliot non plus de sortir avec une Mather, surtout quand on brigue la présidence.
Camila : J'rejoins Hécate, tomber enceinte ça arrive trop souvent, à défaut de savoir fermer les cuisses faudrait réussir à prendre la pilule
Dana : Ça va, tu le vis pas trop mal Amalthia d'avoir dû faire un choix entre la peste et le choléra ? L'Eliot ne volera pas haut cette année les gars, j'en parierais même le cul de pacôme !
Amalthia : On est d'accord, Harvard va bientôt être plus peuplé de gamins que d'élèves.
Ashleigh : Elles préfèrent peut être avaler autre chose qu'un petit bout de médicament
Camila : Ashleigh dans toute sa splendeur, on adore
Hécate : Ashleigh, t'as de la chance que j'aie pas encore mangé.
Ashleigh : Si vous aviez pas reconnu ma voix, maintenant vous savez qui a sorti cette vanne... Plus sérieusement, je plains surtout ce pauvre Jonathan, lui qui va se taper soit l'un soit l'autre.
Pacôme : faudrait les prévenir que les capotes c'est bien et c'est surtout distribué gratuitement, au risque d'avoir trop peur que ta gynéco te dénonce à papa
Camila : et après ça s'dit être l'élite. l'élite des cons surtout.
Dana : Mais, par hasard, quelqu'un saurait qui a mis Hippolyte en cloque ?
Philip : Et on sait qui c'est le père du gosse ?
Camila : bah tout le monde sait que c'est cole, agathe l'a balancé comme une thug en postulant en septembre
Pacôme : t'sais l'échangisme chez les eliots c'est commun, ils se sont tous passé dessus je crois, on se pose plus la question
Dana : Ah Philip, j'vois qu'on tient à plaindre tous les deux le père *rire*
Amalthia : Eh...j'crois pas non ?
Y'a les faux Eliot, ceux qui baisent partout et les vrais tu vois. L'élite, la vraie. On mélange pas tout, merci.
Philip : T'aurais dû te présenter aux élections Amalthia, c'est non assistance à confrérie en danger de ridiculisation là.
Ashleigh : Je plains surtout le futur gosse oui. Balai dans le cul, noeud de papillon, costard, dès la naissance. Il va vouloir retourner dans l'utérus de sa mère
Pacôme : excuse moi Amalthia, je fais la distinction, forcément, mais on va pas se mentir, hippolyte aime beaucoup parler de "redorer" la eliot alors que ça vole pas haut chez elle
Camila : mais est-ce que c'est une bonne idée ? personne ne sait ce que l'on peut trouver dans l'utérus de celle-ci
Enaël : Fin ça fait un moment que cet confrérie se dégradent. Ils jugent tout le monde, mais faudrait d'abord qu'ils se regardent dans un miroir avec de juger.
Amalthia : *rire* Je viens seulement de passer Eliot, mais crois-moi qu'aux élections de l'année prochaine, j'compte bien relever le niveau.
Dana : Attendez les gars, Camilla vient de nous balancer l'info ! C'est ton cousin le père ?! Il l'a pas encore poussé dans les escaliers ? C'est pas très très classe un gosse illégitime chez les Wildingham... *rire*
Philip : Je rejoins Camila, vu la mère, le pauvre gosse sera surtout mieux à l'orphelinat.
Camila : ouais c'est mon cousin en chair et en os et apparemment, il compte bien s'en occuper
d'ailleurs, enaël, tu devrais être pro noah toi, non ?
Pacôme : sinon, on parle beaucoup d'hippolyte mais noah ? on en parle ? sortir avec une mather (alors qu'on oublie pas le discours des bleus à propos des verts) et déclencher des bastons, c'est son kiff
Ashleigh : Ah Enael il arrive et il parle bien. Les eliots se regardent trop dans un miroir justement, vaut mieux pas leur dire de continuer à le faire. Ils prennent assez vite la grosse tête comme ça. N'empêche je suis pas au courant pour le Noah, il sort avec qu'elle mather ?
Dana : Anastasia Reynolds. Truc du genre.
Ashleigh : Mais noooooooooooooooon ! Va falloir je lui touche deux trois petits mots à cette demoiselle !
Amalthia : Attendez les gars, on demande aux Eliot d'éviter les scandales et les deux potentiels VPs sont soit en cloque, ou sortent avec une Mather ? C'est une blague ?
Philip : Du calme, Anastasia est cool, elle mérite mieux que Noah. Mais c'est vrai que c'est tellement cliché d'avoir une présidence Eliot en couple avec une Mather, au secours quoi.
Pacôme : noah aime récupérer les coeurs brisés, il attire rien d'autre que celles qui se servent de lui pour oublier leurs connards, tu confirmes cam ?
Enaël : Je savais même pas qu'il se présentait à l'élection.
Et puis moi je suis fidèle à moi-même, pas à un gars qui se fait passer pour un mec contre l'amour alors qu'il sort avec des filles plus vite que son ombre .. tu vois de quoi je parle Camila.
Camila : wow wow, le sujet du jour c'est ma relation avec noah ?
Ashleigh : Non Amalthia c'est pas une blague, juste la Eliot House nouvelle génération.
Dana : Désolée Amalthia mais ouais, vous allez devoir assumer d'avoir des boulets à la tête de votre maison cette année ! Mais sinon, mis à part amener la discorde un peu plus dans l'Eliot, il va faire quoi Noah ? J'veux dire, il est sympa ce gars mais j'l'ai tellement vu se battre cet été que ça fait une sale image à la pseudo élite
Philip : Non tkt Camila, si on devait parler de tes relations, faudrait une bonne dizaine d'émissions à toi toute seule.
Pacôme : bref, outre les affaires de coeur ou cul de noah, il est du genre à bastoner un gars sur les plages, genre cet été, j'ai été témoin, violent au possible, qu'il aille foutre ses mains autre part qu'à harvard et surtout pas pour une présidence
Camila : t'es jaloux parce que j'ai plus de conquête que toi ?
Amalthia : Et Hypo elle va apporter quoi à ton avis ? A part un gamin qui va toujours chialer, vomir et faire puer la Eliot avec ses produits pour bébé ?
Philip : Ça j'en doute ma chère Et Noah violent ? Bah tiens encore mieux.
Pacôme : les dunsters coincés du cul se seraient mieux débrouillés à la eliot que ces deux là cette année *rire*
Ashleigh : Il a sûrement besoin de remonter son égo, de se sentir aimé et de faire gonfler ses chevilles... Il a juste oublier que la chute sera terrible.
Amalthia : De toute façon, les Vps on s'en fou ils servent à rien, non ?
Ashleigh: Ca dépend, parfois ils prennent + de place que les présidents, rien qu'à voir l'ancienne présidence de la Eliot...
Pacôme : qui sait, jonathan va peut-être finir par se casser comme agathe, avec son copain qui s'est découvert un gosse, on sait jamais
Ashleigh : Trop de gosses, tue les gosses !
Camila : ouais et parfois y a des présidents qui prennent la grosse tête et qui écrase trop les vp's, ça dépend d'où on tombe.
dans tous les cas, y en a pas un qui relève l'autre
Philip : Sérieux Pacôme ? Ptn mais la présidence Eliot ça sera une garderie cette année.
Amalthia : Merci de me rassurer les gars, ça fait du bien *rire*
Dana : Enceinte ? Jeune maman ? Jeune papa ? Pense à l'Eliot House, nouvelle garderie d'Harvard
Amalthia : tu ferais mieux de vite te barrer de cet asile de fou Amalthia *rire*
Ashleigh : Je propose que les eliots qui écoutent cette radio fassent un gros vote blanc commun, comme ça pas de vp élu et on sera tranquille.
Amalthia : Bon eh bien, je prie pour que cette année se passe bien, malgré la future vice présidence qui ne semble pas être fofolle quoi..
Camila : ou alors, on met un mather en guise de vp, ça relèvera peut être le niveau ?
dans tous les cas, ce sera un désastre, fêtons tous ensemble la descente aux enfers de la eliot house et passez une bonne soirée.
Philip : N'importe qui sauf ces deux là en fait Cam. Dire que c'est la confrérie qui prétend avoir les valeurs les plus nobles. Faudrait revoir le processus de sélection un peu. En tout cas j'ai hâte de voir ce désastre en marche.
Dana : J'ai ouï dire qu'une charte bien précise devait être signé à l'entrée à la Eliot, ces nouveaux membres savent-ils encore lire ? Décidément, cette maison n'est plus ce qu'elle était. Bâtie d'or et remplie de pauvres âmes. Bonne chance au président actuel !
Ashleigh : On est tous d'accord sur ce point là : ça sera un désastre oui. Bonne soirée et bonne merde à la eliot avec ces élections.
Enaël : Et si ce soir vous sortez, faites attention sur la route, sortez couvert et buvez avec modération.
PS : encore une fois, ces émissions restent dans le cadre du rpg, chaque parole n'est pas à prendre sérieusement ou au premier degré
Vous pouvez commenter l'émission comme si votre personnage avait laissé un tweet à la suite de l'article
@A. Clary Bushnell @A. Hades de Belgique-S. @Abelard Z. de Belgique-S. @Asra Osborne @Aymalyne K. Strauss @Cléolya A. Strauss @Dimitri A. M-Wildingham @N. Hippolyte Dunford @N. Siham Delgado @Nina B.-Dunford @Sloan Bushnell @Tate L.Murray @Willa M. Cavendish @Amalthia M. Skoll @Asia I. Ferrari @Athénaëlle A. Wildingham @Deirdre M. Wheelan @Jinny Bezos-Park @Marin N. Perol @Noah M. Ferrari @Nova De Glücksbourg @Jonathan Skelton-Lynch @Arthur Grimaldi @Alice G. Grimaldi @Fares Elkaïm @Callie Gates @Gabrielle L-Ferguson @Andrew T. Spector @Kendal Yates-Hamilton
(Invité)