Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDiscussion autour d'un café (sally)
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Discussion autour d'un café (sally)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit moment de détente aujourd'hui. Je ne travaillais pas, j'étais en repos et donc, j'avais ma fille avec moi. Je me rendais au Luna Caffe pour voir Sally. Elle avait des choses à me dire, je le savais très bien puisque Alexys m'en avait touché deux mot. Mariée qu'elle était la petite veinarde. J'étais d'accord sur le fait que c'était peut-être trop tôt, trop vite, mais si elle était heureuse, alors tant mieux pour elle, n'est-ce pas ? Enfin bref, j'allais devoir lui en toucher deux mots et par la même occasion, je lui parlerais de mon plan cul. Ah lala, depuis la dernière fois que l'on s'était vu, il s'en était passé des choses. Enfin bref. J'entrais dans le café avec la poussette et une Lilou endormie et je me dirigeais vers la jeune femme, un large sourire aux lèvres. « Salut beauté ! » Je lui faisais un bisou sur la joue et un petit hug pour lui dire bonjour et je prenais place en face d'elle, la poussette à côté de nous. « Comment tu fais pour être aussi belle à chaque fois ? ». Je voulais ses secrets beauté.

@Sally L-A. Mendoza
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais besoin de parler, en ce moment j'avais des doutes, j'étais amoureuse, mariée à un homme à qui je tenais énormément mais avec les mots de mon frère et ma meilleure amie Alexys je commença à me ire que peut être je devrais stopper mon histoire avec Aaric lors que je n'en avais pas envie, mais trop de personne était contre notre relation. J'en profitais pur ne pas avoir Zoé pour rencontrer Alaska, j'étais au café et je l'attendais avec nos deux boissons, je savais déjà ce qu'elle prenait du coup nos boissons étaient déjà posé sur la table et quand elle arrivait vers moi je souriais en lui rendant son bisous et son câlin. "Salut les plus belles." Oui parce que sa fille était là aussi, d'ailleurs je me penchais aussi vers elle pour embrasser son front sans la réveiller et je ris à sa remarque. "Arrête t'es aussi magnifique voir plus." Je me remis sur ma chaise en souriant. "J'ai déjà commander."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rejoignais Sally au Luca Caffe et Lilou était de la partie. Pour une fois. C'est vrai que ma fille, je ne la sortais pas beaucoup pour les rendez-vous avec les amis. Je préférais la garder pour moi, à la maison et ne sortir seulement quand elle est encore chez la nounou ou chez son grand-père. Je ne sais pas si ça faisait de moi une mauvaise mère, parce qu'avouons-le, je sortais beaucoup ces derniers temps, mais après le départ d'Osean, c'était le moyen que j'avais trouvé pour la protéger et la tenir à distance des relations éphémères. Avec Sally, c'était différent. Elle faisait partie des amis que Lilou connaissait désormais. La petite dans la poussette, je faisais mon entrée en complimentant Sally et en lui faisant la bise. « Arrête t'es aussi magnifique voir plus. » Petite moue avant que celle-ci ne se transforme en grimace. « J'ai déjà commander. » - « Parfait alors, j'arrive au bon moment » Comme toujours. « Elle s'est endormie sur la route, j'espère qu'elle va pas être ronchon au réveil » Parce qu'elle pouvait ne pas être un cadeau la puce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaska était une des rares amies que j'avais avec Alexys parce qu'en général je m'entendais mieux avec les hommes mais ces derniers jours où ce voyait beaucoup plus et j'avais l'impression de me retrouver en elle, elle avait une petite fille et le papa venait de les abandonnés, bon moi j'ai jamais été un couple avec Jamie et il était de retour en plus mais bon je me reconnaissais en elle. Je la regardais arrivé avec sa fille j'avais le sourire, peut être que j'aurais dû amené Zoé, Alaska était vraiment belle et elle devrait le reconnaitre plus souvent, je lui fis part du fait que 'avais commandé en affirmant d'un signe de tête accompagné d'un rire quand elle me dit être arrivé au bon moment avant de regarder Lilou. "Je pense que tu en as pour un bon moment là, elle à l'air bien partie." Nos commandes arrivaient, je remerciais le serveur avant de reporter mon attention sur la brune. "Alors qu'est ce que tu me raconte de beau depuis la dernière fois."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je pense que tu en as pour un bon moment là, elle à l'air bien partie. » Ouais, ça se pourrait bien. Lilou dormait à poings fermés dans la poussette et j'espérais juste qu'elle n'allait pas se réveiller d'un coup et hurler de surprise. Il y avait du bruit autour de nous et clairement, elle allait être ronchon, je le sentais à des kilomètres. Nos commandes arrivaient sur notre table et nous remercions le serveur. Il repart et Sally ne perd pas de temps pour engager la conversation, l'orientant vers moi. Hum. « Alors qu'est ce que tu me raconte de beau depuis la dernière fois. » Je dois avouer que je lui parlerais bien des hommes de manière générale, mais... « Je parlerais de moi quand tu m'auras tout dit sur ton mariage ma jolie... Alexys m'a raconté un peu » que je confiais en commençant ma boisson.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas amené Zoé et heureusement je pense qu'elle aurait réveiller la petite Lilou sans attendre, Zoé était loin d'être une dormeuse, quand la poussette s'arrêtait madame ouvrait les yeux et ne voulait plus dormir alors forcément là elle n'aurait pas laisser sa petite copine dormir. Une fois nos commandes à table j'engageais la discussion vers elle mais elle me reprit en l'orientant vers moi, bon ok alors autant tout raconter d'un coup vu que c'était vraiment compliquer. "Alors elle à aussi dû te dire qu'elle m'a fait la morale là dessus, mon petit frère aussi d'ailleurs et je sais qu'ils ont raison on a été trop vite mais juste pour une fois j'ai voulu foncer sans me poser de question, aujourd'hui je pense qu'ils ont raison, on a été trop vite et je pense même à le quitter c'est pour dire." Je grimaçais en tournant ma boisson entre mes doigts. "Et le père de Zoé est revenue du coup c'est un peu troublant."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou l'art de ne jamais passer par quatre chemins. Sans aucun tact et avec beaucoup de franchise, j'avouais à mon amie que je lui parlerais de moi seulement quand elle m'en aura dit plus à propos d'elle et de son fameux mariage avec Aaric. En toute sincérité, je glissais que l'information me venait d'Alexys, qui m'avait tout raconté pendant qu'on déballait mes cartons. « Alors elle à aussi dû te dire qu'elle m'a fait la morale là dessus, mon petit frère aussi d'ailleurs et je sais qu'ils ont raison on a été trop vite mais juste pour une fois j'ai voulu foncer sans me poser de question, aujourd'hui je pense qu'ils ont raison, on a été trop vite et je pense même à le quitter c'est pour dire. » Et voilà, c'est exactement ce que j'avais dit à Alexys. C'est ce qui arrive, quand on est une maman célibataire et que plus rien nous fait vibrer. Quand un mec se pointe du jour au lendemain en voulant nous faire vivre des sensations, on dit Amen. Je comprenais totalement Sally pour le coup, mais aussi les personnes qui voulaient la raisonner. Je n'ai pas le temps de répondre qu'elle reprend pour me dire quelque chose de bien plus perturbant encore. « Et le père de Zoé est revenue du coup c'est un peu troublant. » Merde alors. Je lâche un soupir avant de boire un peu de ma boisson chaude. « Tu sais... Je pense qu'en effet, c'est un poil trop rapide, mais je ne pourrais pas t'en vouloir de tenter des trucs et de vivre ta vie, la bousculer. Je pense juste qu'il faut que tu prennes en considération qu'Alexys et ton frère tiennent à toi et pour ce qui est de ton petit ami, tu n'es pas obligé d'aller à l'extrême en le quittant... Enfin, j'sais pas, mais c'est bizarre comme pratique. Pour ce qui est du père de Zoé... Tu l'as vu ? Tu lui as parlé ? » Si Osean revenait, ça serait le merdier total.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je savais que Elyes et Alexys avait raison mais comme je leur avais expliquer sur l'instant je n'avais pas penser à être raisonnable, j'avais pensé à mes sentiments et en plus ce jour là on avait bu sinon jamais je ne me serais marier aussi rapidement puis aujourd'hui tout était compliqué, on avait réussi à me mettre le doute sur ma relation et pas que. J'expliquais tout dans les détails à Alaska et là je le trouvais plutôt compréhensible, j'avais mes torts je le savais mais cela faisait du bien de ne pas entendre quelqu'un me juger pour les décisions que j'avais prises. "Je sais j'aurais voulu plus de soutien que des jugements, j'avais bu ce soir là alors c'était pas totalement réfléchi c'est vrai mais j'étais vraiment amoureuse de Aaric, je le suis toujours. Non mais je ne sais même ps si on a un avenir ensemble, leur doute mon fait douter moi aussi, je ne sais pas il est jeune il est encore étudiant et peut être qu'il a besoin de profiter un peu plus. Oui je l'ai revu, c'est le dernier mec que j'ai aimé avant qu'il disparaisse parce qu'il c'était blessé, le revoir me trouble un peu pour dire la vérité." Pas au point d'être infidèle mais c'était le père de ma fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je sais j'aurais voulu plus de soutien que des jugements, j'avais bu ce soir là alors c'était pas totalement réfléchi c'est vrai mais j'étais vraiment amoureuse de Aaric, je le suis toujours. Non mais je ne sais même ps si on a un avenir ensemble, leur doute mon fait douter moi aussi, je ne sais pas il est jeune il est encore étudiant et peut être qu'il a besoin de profiter un peu plus. Oui je l'ai revu, c'est le dernier mec que j'ai aimé avant qu'il disparaisse parce qu'il c'était blessé, le revoir me trouble un peu pour dire la vérité. » C'était triste en fait. Alexys et son petit frère étaient en train de mettre leur grain de sel dans l'histoire de la belle à tel point qu'elle ne savait plus elle même se qu'elle devait penser. Je fronçais doucement les sourcils. « Tu devrais écouter ton cœur, tu sais... » Ouais et arrêter d'écouter les autres. Qui mieux qu'elle pouvait réellement savoir ce qu'elle ressentait pour Aaric ? « Passe un peu de temps avec lui.. Et je parle d'Aaric hein. Pas de ton ex. Après... À savoir si se sont bien tes amis qui te font douter ou juste le retour de ton ex petit ami... » Ce qui clairement pouvait être une option.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais amoureuse il y avait pas de doute mais je n'avais pas totale confiance en Aaric et j'avais aussi besoin de ça, Elyes et Alexys m'avait aussi fait penser à ça et j'aurais eu besoin que oui il me prouve des choses, que peut être il ce sépare de certaines personnes de lui même et qu'il me prouve à quel point il m'aimait, moi aussi je pourrais faire beaucoup pour lui à ce moment là mais j'avais besoin qu'il me mette en confiance parce que moi contrairement à lui j'avais déjà eu des relations qui m'avait fait souffrir. "Oui je sais mais justement je ne suis pas sûre de savoir ce que veut mon coeur." Quand je lui parlais du père de Zoé elle me fit comprendre des choses mais je devais aussi mieux lui expliquer. "Le truc c'est que lui et moi on a jamais vraiment été des exs, on a flirté, on a eu une fille aussi mais c'était pas au programme cela à la base. Son retour pas seulement vraiment je me pose des questions sur notre relation."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)