Invité
est en ligne
Invité
Petit moment de détente aujourd'hui. Je ne travaillais pas, j'étais en repos et donc, j'avais ma fille avec moi. Je me rendais au Luna Caffe pour voir Sally. Elle avait des choses à me dire, je le savais très bien puisque Alexys m'en avait touché deux mot. Mariée qu'elle était la petite veinarde. J'étais d'accord sur le fait que c'était peut-être trop tôt, trop vite, mais si elle était heureuse, alors tant mieux pour elle, n'est-ce pas ? Enfin bref, j'allais devoir lui en toucher deux mots et par la même occasion, je lui parlerais de mon plan cul. Ah lala, depuis la dernière fois que l'on s'était vu, il s'en était passé des choses. Enfin bref. J'entrais dans le café avec la poussette et une Lilou endormie et je me dirigeais vers la jeune femme, un large sourire aux lèvres. « Salut beauté ! » Je lui faisais un bisou sur la joue et un petit hug pour lui dire bonjour et je prenais place en face d'elle, la poussette à côté de nous. « Comment tu fais pour être aussi belle à chaque fois ? ». Je voulais ses secrets beauté.
@Sally L-A. Mendoza
(Invité)