Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) collègue de boulot ou job étudiant dans un bar à cocktail.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(f/m) collègue de boulot ou job étudiant dans un bar à cocktail.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir  (f/m) collègue de boulot ou job étudiant dans un bar à cocktail.  73120010

Sexe du partenaire: Femme ou homme
   Description du lien proposé: Je suis sûre que des étudiants ce sont dit " elle/il est serveuse/serveur  à mi-temps " ou un truc comme ça, mais sans chercher à savoir où votre perso bosse exactement.

Alors voilà je cherche des collègues de travail à Malicia, des citizen ou des étudiants qui bosserait au  " DRINK  "  :

Il se situe => Welcome to Boston => Harbor Area => Drink.

South Boston, au bord de l'océan ✗ Un bar entièrement dédié à l'art du cocktail. Drink allie techniques ancestrales et les cocktails classiques de l'époque de la prohibition américaine à l'innovation moderne, le tout avec les meilleurs ingrédients artisanaux. Leur objectif est simple: offrir un endroit accueillant où déguster un cocktail mémorable, tout en pouvant discuter et s'amuser tranquillement avec ses amis, sa moitié.. Comme bon vous semblera. Drink offre également une collection incroyablement variée des vins blancs, rouges et mousseux, champagnes de petits producteurs, et une sélection saisonnière de bière. Cheers!

Préférence: Aucune mais je vous demanderais juste de venir vous rajouter dans le listing là : https://www.i-love-harvard.com/t15603-les-metiers-liste-des-metiers-sur-le-forum

merci d'avance (f/m) collègue de boulot ou job étudiant dans un bar à cocktail.  4046487928 (f/m) collègue de boulot ou job étudiant dans un bar à cocktail.  4046487928 Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité