Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityquestion + futur liens.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

question + futur liens.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
rich.
est en ligne
Invité
Hello les loulous.
Déjà bravo pour ce magnifique design, j'suis tombée amoureuse en faite. question + futur liens. 2474380249 hanwii
Je souhaitais d'abord vous dire que j'espère que je ne me trompe pas pour poster car j'ai du ouvrir le sujet d'un invité pour pouvoir poster mon sujet à moi (et je suis pas encore sûre que lorsque je vais valider, il va être au bon endroit) car lorsqu'on est sur la page des visiteurs d'Harvard, on ne peut pas poster un nouveau sujet directement, le petit onglet ne s'affiche pas. question + futur liens. 2474380249 ou alors c'est chez moi que ça beug mais j'pense po. Du coup, je voulais vous l'dire. question + futur liens. 1001568715
Venons aux choses sérieuse maintenant, je souhaite vous rejoindre avec un avatar très précis qui est celui de Richard Harmon (oui en majuscule parce que bébé richard mérite les majuscules itout) et de ce fait, je sais que certains sont pas toujours fan de sa tête alors je venais ici pour savoir si certains seraient intéressé par des liens ? familiaux j'adorerais, c'est toujours sympa d'avoir une famille, amicaux, collègues, ennemis, loves, ex-love et autres, je pensais le faire entre 23-24 ans pour l'âge et niveau caractère, c'est encore vague en faite. :jhules: pas aussi con que ce qu'on le connaît, habitué à le voir dans des rôles ou on adore le détester (meme si j'avoue que j'adore), sûrement plus calme et moins con mais, tout de même impulsif, bagarreur, rancunier, du genre on s'en prends pas à lui pour rien et encore moins à ses proches parce que lui il cherchera pas à comprendre, il frappe. mais il est gentil, pas un brin méchant, juste un mec à fleur de peau qui ne sait pas trop se contenir sur ses sentiments etc. généreux, attentif, prêt à beaucoup de choses pour ses proches, voilà l'idée en gros... :poppy:
du coup n'hésitez vraiment pas, je suis ouvertes à tous type d'idées, les plus farfelus au plus simple, je m'adapte à tout. :roxapple: sachant que tant qu'il n'a pas de famille, ça risque de bouger puisque j'adapterais en fonction de la famille etc. question + futur liens. 3061977507
voilà mes loulous, à très vite j'espère et merci d'avance. question + futur liens. 2593235929 👸 👸
(rich.)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou nouveau chat :heaart: 
Alors oui, vient nous rejoindre tu ne t'ennuieras pas question + futur liens. 3850463188 Sinon, je peux te proposer Adria pour n'importe lequel de tes liens (famille ça ne peux pas vraiment le faire malheureusement question + futur liens. 166564858 ) Sauf qu'elle est originaire de Londres et à part sa famille elle ne connait pas beaucoup de personnes à Boston question + futur liens. 2109348208 On pourrait avoir une base de lien qu'ils pourraient venir d'Angleterre tous les deux, ça reste à voir de ce que tu avais en tête question + futur liens. 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Rich.
est en ligne
Invité
Merci beaucoup de ta réponse et ce sera avec plaisir pour un lien ! hanwii je te tiens au courant si je trouve une famille entre temps, au cas où pour l'idée de l'Angleterre mais dans tous les cas on se trouvera quelque chose avec grand plaisir ! question + futur liens. 2511619667
(Rich.)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merde j'ai voulu mentionner par habitude, ça a pas marcher question + futur liens. 2157042859

Maissss coucouuuuuuuuu Vic
Bon tu as compris, si je suis là c'est que je pense avoir ce que tu veux question + futur liens. 166564858 ou presque question + futur liens. 2157042859 NON TU AURAS PAS LE CORPS DE NOAH question + futur liens. 2157042859 question + futur liens. 1881463262 question + futur liens. 1881463262
Mais je te propose ma femme Théo (emo) Un brin de méchanceté pour se défendre de sa vie de merde et un côté trop directe pour se défendre des petits péteux (emo) à côté de ça, une famille de riches, coucou papa l'ancien président des etats-unis et maman futur gouverneur du Texas. Bref, la famille Bush c'est deux parents parfaits, des jumelles hypers classes et parfaits et une fille totalement relou rebelle question + futur liens. 166564858 Et je cherche un grand frère dans toute cette fratrie question + futur liens. 2157042859 Ou un jumeau question + futur liens. 2157042859 Tout simplement parce que les soeurs jumelles vivent à Washington comme les parents et j'avais envie de quand même avoir une part de Famille à Boston pour ma Théo Vic Donc n'hésite pas à me le dire ça t'intéresse Vic

Sinon, Théo est libre aussi pour tout autre chose question + futur liens. 166564858 question + futur liens. 166564858 question + futur liens. 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Rich.
est en ligne
Invité
@"Noah M. Ferrari"

Ok j'adore la famille, c'est exactement le contexte de famille qui irait pour mon idée, j'adore ! Du coup je suis complètement partante pour rejoindre la famille. hanwii
Tu préfères un jumeau ou un grand frère ? Quel âge à Théo? question + futur liens. 2474380249
(Rich.)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh hanwii Alors du coup Théo à 22 ans, après j'ai vu que tu voulais qu'il est 23-24 donc, je peux peut-être accélérer l'âge d'un an de Théo et fait 23 ans pour qu'ils soient jumeaux ? question + futur liens. 2474380249 Ou sinon grand frère d'un an qui les sépare question + futur liens. 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Rich.
est en ligne
Invité
Je peux le mettre à 22 ans sans problème, ça ne me dérange pas et ça t'évite de tout modifier pour ta Théo. :loukas: question + futur liens. 2511619667
(Rich.)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah nickel alors (emo) et oui si tu as besoin de lien en plus jai encore Andrea et Noah au cas ou question + futur liens. 387742012 mes deux autres bebes (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suis là. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas