Invité
est en ligne
Invité
the only exception.
— with lisandro.
— with lisandro.
Venant tout juste de laisser partir Maxime, disons que cette soirée ne s’était pas passée comme je l’aurais espérée. N’étant pas totalement sûre à 100% de ce que je ressentais maintenant, j’avais l’impression que la tête allait m’exploser d’une minute à l’autre. C’est quelque chose que je n’avais jamais cru possible, de m’attacher à cet homme et pourtant c’est ce qui venait tout juste de se produire. Étant dans l’immense fenêtre, je le regarde sortir de la cours et de rouler jusque chez lui. Posant l’une de mes mains dans mes cheveux, je pris mon téléphone dans ma main et d’envoyer quelques messages à Lisandro le suppliant presque de venir me rejoindre à la villa familiale. J’avais vraiment besoin de lui parler, avoir certains conseils sur ça et connaissant ce que nous nous étions dit moi et Maxime, nous allions devoir mettre un trait sur cette si belle amitié qui se gâchait par ma faute. Une fois qu’il eut répondu à mes messages, je l’envoie valser contre le sofa et de rouler jusqu’à la cuisine afin de prendre la première bouteille de vin que je croisais dans mon champ de vision. Prenant deux coupes en chemin, je roule donc jusqu’au salon afin d’ouvrir la bouteille et de verser le liquide dans ces deux instruments. Tandis que la porte d’entrée s’ouvre, je tourne la tête vers mon frère avec un petit sourire en coin sans trop lui montrer ce que je ressentais maintenant. « Tiens, t’es rapide dis-donc. »
© LOYALS.
(Invité)