Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWillow - Matin, café, sucre.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Willow - Matin, café, sucre.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait un petit moment que tu n'avais pas vu cette ancienne bleue, nouvelle verte. Faut dire aussi que cela t'emmerdait aussi un peu beaucoup. Donc disons que tu avais pris des nouvelles, et que bien sur, un café était plus que présent dans ces retrouvailles. Le Harvard Square faisait le meilleur café italien de la ville, et hors de question de passer à côté de ça, vous deux étant des purs italiens. Alors, quand tu sortis de la voiture, tu déposas tes lunettes de soleil bien mérité sur le nez, cachant par dessus tout, ta nuit avant hier blanche mais également tes signes de tristesse a l'égard de ta nouvelle petite amie qui venait de perdre son meilleur ami. Oui, vous aviez parlé, elle avait pleuré, tu avais gardé bon, même si la voir comme ça était difficile, cependant, tu l'avais fait dans son dos, comme toujours, évitant de l'inquiéter. Cela te rappelait le divorce de tes parents, pensant que ta mère était morte. Mais ce n'était qu'un détail. Tu passes ta main dans tes cheveux, avançant jusqu'au café avant de découvrir une silhouette en face de toi. Le froid s'installait lentement dans la ville à ton plus grand regret et celui de la chaleur italienne qui te manquait ...

@Willow Prada Willow - Matin, café, sucre.  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
matin, café, sucre
— with noah.

Après avoir eu la chance d'avoir parlé avec Noah, j'invitais celui-ci à venir prendre un café avec ma petite personne. Il y avait un bon moment que nous n'avions pas parlés tous les deux puisque j'avais quitté la Eliot House et ça avait créer un rat de marrée. Sauf qu'en fait, j'aimais mieux laisser cette guerre derrière moi, surtout après ce qui s'était passé avec mon accident de moto, ce qui m'a valu d'être cloitrée dans cette chaise roulante. Malheureusement pour moi, je devais commencer mes cours de réhabilitation et j'en avais marre de voir Maxime, surtout après la dernière soirée que nous avions passés tous les deux. J'avais omis de dire à Noah les conséquences que ça avait causer et je savais qu'en me voyant le rejoindre il allait me poser des tonnes de questions, surtout comment je m'étais fais un truc pareil. Bref, après m'être préparée convenablement, mon chauffeur me dépose donc en énorme cadillac adaptée pour mon nouveau mode de vie en face du café et une fois assise sur la chaise je roule en direction de la porte. L'ouvrant, je cherche Noah du regard avant de m'approcher de lui. Une fois arrivée à sa hauteur, je sors de ma chaise roulante afin de m'asseoir sur la chaise en face du jeune homme. « Ça fait longtemps que t'es arrivé ?. » Je sentais que ce dernier allait me bombarder de questions, savoir ce qui m'était arrivé et j'allais devoir être franche dans tous les détails que j'allais lui dire puisque je n'avais pas trop envie de lui mentir. Noah était quand même l'un de mes amis et même s'il faisait partie de la maison ennemie à la nôtre, je ne pouvais rien faire de plus que de tenter d'avoir confiance en lui. 

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu rentres, attendant quelques secondes avant de te mettre une table. Ton téléphone de sortit alors que quelques messages s'envoyaient rapidement, tu levas les yeux vers la personne qui venait d'arriver. Willow. En Fauteuil. Tu fronces les sourcils alors qu'elle s'avance jusqu'à toi. Tu hochas la tête légèrement de façon négative. Non je viens d'arriver t'inquiète pas.. Et tu attendis qu'elle s'installe avant de ouvrir la bouche J'ai le droit à combien de questions ? Quoi ? Tu poses quand même la question ? Attendez.. Tu penches néanmoins la tête, n'attendant pas sa réponse pour ajouter Ca fait combien de temps que tu es comme ça ? Il s'est passé quoi au juste ? Je croyais que ton accident n'était pas grave ? Et c'est comment que tu fais ça ? Seul ? Ou avec un autre gars ? Donne moi son nom Willow Oui, okay, interrogatoire, et tu réfléchis avant d'ajouter. 7 questions ça va, c'est pas si énorme que ça si ? ajoutes-tu avant de soupirer devant elle Tu veux quoi ? Dis moi tout ? ajoutes-tu pour changer de sujet et éviter d'avoir une petite engueulade, ce que tu ne veux pas naturellement ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
matin, café, sucre
— with noah.

Noah était arrivé avant moi, me dévisageant presque lorsque je m’approche de lui en chaise roulante. Certaines personnes n’étaient pas au courant pour ma position et le jeune homme en faisait partie. Disons que j’aimais mieux rester de marbre sur ce qui s’est réellement passé puisque je n’avais pas envie que tout le monde puisse en vouloir à Maxime pour cette ballade de moto qui s’était très mal passée. Lui demandant si ça faisait longtemps qu’il était arrivé, il répond d’une réponse négative. Par chance puisque je détestais arriver en retard et surtout depuis que je possédais cette chaise roulante. « Pas beaucoup je te dirais. » Petit sourire en coin, j’espérais qu’il n’allait pas me bombarder de questions sauf que malheureusement pour moi, c’est ce qui se produisit. Étant totalement perdue dans mon esprit, je passe l’une de mes mains contre mon front, les deux yeux grands ouvert. « Woh, calme toi un peu… Tu me donnes presque mal à la tête avec toutes ces questions. » Je me calme, dans l’espoir de répondre à l’une de ses questions. « Accident de moto qui s’est mal passé… J’suis désolée de pas t’en avoir parlé sauf que je ne voulais pas t’alarmer non plus. » Ouais, j’étais vivante et c’était ça la meilleure chose. Je dois admettre que j’aimais mieux parler d’un autre sujet, même si ce dernier sautait aux yeux de Noah quoi que je puisse y faire. « Un frappucino serait bien. Toi ? Tu vas prendre quoi ? » Venant ici assez souvent, j’avais mon choix particulier, ce breuvage que je prenais la plupart du temps et ça n’avait pas changé. « Sinon, raconte-moi un peu des nouvelles choses sur toi. T’es toujours célibataire ? »

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Posez à côté de toi, tu la regardas bien sur, avant de sourire en coin. Pas beaucoup ouais ... mais c'est tout le contraire qui se produisit parce que tu avais envie de savoir ce qu'il se passait après tout. Envie de savoir ce qu'elle avait eu et comment elle allait. Mais elle se décides enfin à parler, et tu hoches la tête. Tu aurais pu le placer en mode. Au fait, Noah, j'ai eu un accident de moto et je suis handicapé. Pour combien de temps ? Je sais pas encore, mais t'inquiète ça va. ajoutes-tu avant de prononcer rapidement Le nom de la personne ave qui tu étais ? J'ai des cours de motos à lui donner et rapidement je crois Quoi ? Tu vas aussi sans doute envoyer deux ou trois personnes pour lui péter la gueule. Ca va, c'est pas la mort.. Si ? Tu souffles néanmoins, énervé d'avoir eu à découvrir ça. Mais ça va t'es sur ? tu poses quand ême la question après tout. Et voilà que la serveuse arrive et tu ne quittes pas Willow des yeux quand elle commande. Espresso con panna merci Ton regard s'attarde qu'une seconde sur la serveuse puisque tu as Willow en face de toi. Et voilà. Tu la regardes aussitôt en fronçant les sourcils. C'est compliqué en ce moment, mais c'est toujours compliqué avec moi. dis-tu, ne voulant rien ajouter de plus. Avec Ana c'était compliqué , sans être compliqué. Enfin bon. C'était autre chose. Tu pris la tasse dans tes mains, pour ensuite, ajouter Et toi alors ? Toujours célibataire ? Non, aucune prétention à vouloir coucher avec elle. C'était ton amie après tout
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
matin, café, sucre
— with noah.

Connaissant Noah, ce dernier allait me bombarder de questions et comme je n’avais pas trop envie de me retrouver dans un interrogatoire, je lui affirmais qu’il n’avait pas beaucoup de questions à me formuler pendant notre entretien. Sauf qu’il semblait mal prendre le fait que je ne lui ai pas dit ce qui s’était passé avec moi, pourquoi je ne donnais plus signe de vie. « Bon très bien, excuse-moi Noah Ferrari, quoi t’aimerais mieux que je puisse me mettre à genoux pour que mes excuses soient pris en considération ? » Bon sang, il allait vraiment me rendre folle. Prenant carrément ma tête entre mes deux mains, je ferme les yeux. « C’était ma faute, c’est moi qui l’ai forcé à me donner des cours. » Le jeune Italien me demandait à nouveau si tout allait bien, si j’étais heureuse. Bon, niveau sentimental c’était emmerdant comme situation puisque j’avais avoué à Maxime avoir des sentiments pour lui sauf que ce dernier n’avait pas très bien prit mes paroles et s’était carrément enfui. « T’inquiète, j’irai mieux dès que je vais sortir de cette chaise. » Tandis que le serveur se rapproche de nous pour prendre notre commande, je laisse Noah sortir sa plus belle langue et il repartit aussi vite qu’il fut arrivé. Sauf que je m’attarde sur sa vie au lieu de la mienne, qu’est-ce que j’avais manqué pendant ces quelques mois sans avoir donné signe de vie ? « Ça je sais, t’es carrément un cas désespéré. » Souriant, je laisse le serveur se rapprocher à nouveau pour nous donner ce que nous avions commandés. « Ouais, enfin j’étais prête à m’ouvrir à quelqu’un sauf qu’il m’a clairement fait comprendre qu’il ne voulait pas plus alors je suis toujours célibataire. »

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton regard n'avait pas changé, non. Mais ce dernier était plus noir que d'habitude. Pour cause, elle venait de te dire qu'elle avait chuté à moto. Crétin de chauffeur putain. Mais elle rigole de ça et tu soupires Tout le monde veut être à genou devant moi. Je comprends pas petit sourire en coin, tu en profites pour la regarder Le principal c'est que tu ailles bien alors. Donc j'accepte à contre coeur tes excuses petit sourire toujours présent, mais elle sait que tu rigoles, sauf que tu t'en veux aussi. Tu aurais peut-être du prendre de ses nouvelles avant finalement .. C'était juste trop compliqué c'est tout avec ta vie personnelle. J'espère que tu vas vite sortir alors, parce que ça me stresse, t'es plus petite que d'habitude ce qui est vrai en soit, mais tu souris. Le serveur vient puis retard, alors que tu passes ta main dans tes cheveux et sa remarque te fait rire Dis l'italienne la plus désespérante que j'ai jamais vu de ma vie peut-être après ta soeur finalement. Mais tu l'écoutes. Woah .. C'est chaud quand même. Tu as essayé de le laisser réfléchir quand même avant d'arriver à tes conclusions trop directes comme ça ? on dit toujours que tu es le meilleur niveau conseil. Autant les utiliser pour elle. Et tu vois le serveur arrivé avec vos commandes, tu le remercies rapidement pour te tourner vers Willow Après si il t'a mise à l'écart c'est qu'il est peut être pas prêt encore ? non ? demandes-tu à la brune en face de toi..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
matin, café, sucre
— with noah.

Par chance, cette terre voulait toujours de moi puisque j’étais en vie et pas le contraire. Connaissant Noah, ce dernier semblait légèrement inquiet de ma situation sauf que je ne pouvais pas vraiment lui en vouloir puisque c’est dans son sang. « J’étais sûre que tu n’allais pas résister à mes beaux yeux. » Haussant les épaules, je prend une nouvelle gorgée de mon verre d’eau. Je le connaissais, nous avions tous les deux des problèmes chaotiques dans notre vie de tous les jours et je ne pouvais certainement pas le blâmer sur un truc pareil. Disons que le fait d’être dans une chaise roulante, ne m’aidait pas et ça enlevait de l’espace dans tous les endroits où je me faufilais et j’en avais marre. Le regard des autres face à ma personne, j’avais quasiment envie de les emmerdés sauf que je devais garder mon calme puisque ça allait prendre un bon moment. « J’ai l’air d’une grand-mère tu veux dire. » Marmonnais-je dans ma barbe. Sauf que voilà, je décide de ne pas répondre à sa remarque qui me décevait presque afin de parler un peu de Maxime. La réaction qu’il avait eu lorsqu’il avait décidé de quitter ma villa, m’avais presque laissée perplexe. J’ignore si c’était une bonne chose sauf que je n’ai pas de nouvelles de lui depuis et je m’inquiète un peu. « Bah, il a quitté ma maison sans dire un mot… J’crois qu’il était vraiment sur le cul d’apprendre un truc pareil. » En temps normal, c’était moi qui agissait de cette façon sauf que nous avions inversés les rôles. Tandis que le serveur s’approche pour emporter ce que nous avons commandés, je fis un petit merci avant de prendre ma tasse. « J’en sais rien, j’aimerais ça discuter un peu avec lui sauf qu’il n’est jamais sur son téléphone. » Je fis un signe de la main. « Bon, et toi ? C’est compliqué avec la gente féminine ? »

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un regard, un sourire. Willow avait toujours été là pour toi à la EH, et là, il faut dire que tu avais l'impression d'être un mauvais ami. C'était bizarre et totalement impossible à croire mais pourtant ça l'était. Tu rigoles à sa remarque. Une toute petite mamie. Désolé pour toi ajoutes-tu alors que tu passes ta main dans tes cheveux. Le café était parfait et c'était pour ça que tu ne voulais pas bouger et continuer de venir ici. L'italien en toi était tellement conquis d'avoir trouver le café de la ville. Et puis confessions. Ah bah c'est sur que quitter la maison comme ça, ce n'est jamais bon signe. Tu réfléchis Laisse lui du temps, je crois qu'il en a besoin, surtout si il a quitté la maison comme ça tes lèvres contre la paroi de la tasse, une gorgée plus tard, te voilà refait. Tu en profites pour soupirer Et puis, si il ne le comprend, c'est qu'il est pas fait pour toi. Mais voilà qu'elle change de sujet pour toi, tu pinces tes lèvres doucement avant de sourire doucement C'est compliqué tu sais. C'est toujours compliqué avec moi et ça ne changera jamais. ajoutes-tu alors que tu penses à ta relation avec Olivia, puis à celle que tu as eu avec Camila et enfin Ana. Tu soupires doucement Et ton intégration à la Mather House, se passe comment ? Rassure moi que tu n'as rien fait avec eux, chez nous. Je te donnerais plus, jamais excès au garde manger en secret petit rire, alors que tu bois de nouveau une gorgée de ton café
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)