Invité
est en ligne
Invité
« Je ne te ferais jamais changer d'avis sur moi ? » demande-t-il en plongeant son regard sur celui de la demoiselle. Cependant, il voit le sourire sur le visage de celle-ci, ça le rassure un peu mine de rien. Il ne va pas le cacher. « On ne peut jamais réellement savoir les intentions des gens. » reprit-il en serrant sa mâchoire. Puisqu'il n'aime pas la révélation qu'il vient d'avoir. De savoir que la jeune femme puisse vivre avec ce petit con, ne plait pas à Diego. Mais, il n'a pas forcément son mot à dire ... même si l'envie ne lui manque pas. « Même pas ça. Je serai toujours rebondi quoiqu'il arrive. » héla-t-il en lui faisant un clic d’œil. « Alors, pourquoi tu sembles surprise ? » Il pose son regard sur son verre qui venait d'arriver sur le comptoir. Il vient en boire quelque gorgé avant de reprendre le contact avec le visage de la jeune femme. « J'ai la nette sensation que tu ne changeras jamais sur mes intentions, ça me désole ! réplique-t-il en terminant son verre avant de payer le barman. « Qui te dit que j'ai envie de lui faire voir rouge ? » Diego est largement au-dessus de cet imbécile. On ne peut pas comparer l'incomparable, elle devrait le savoir. Diego sera toujours le numéro un, le meilleur choix qu'on puisse faire dans sa vie. Sauf, que Féline ne le sait pas encore. « Quand tu en auras marre de jouer avec le petit peuple appelle-moi. » marmonna-t-il en lui donnant son numéro sur un bout de papier. Il vient à l'embrasser tendrement sur la joue tout en jetant un coup d’œil en direction de l'accompagnateur de Féline.
@Féline B. Shakespeare
(Invité)