Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe life is short. that is why i think less, and act more. - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

the life is short. that is why i think less, and act more.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je ne te ferais jamais changer d'avis sur moi ? » demande-t-il en plongeant son regard sur celui de la demoiselle. Cependant, il voit le sourire sur le visage de celle-ci, ça le rassure un peu mine de rien. Il ne va pas le cacher. « On ne peut jamais réellement savoir les intentions des gens. » reprit-il en serrant sa mâchoire. Puisqu'il n'aime pas la révélation qu'il vient d'avoir. De savoir que la jeune femme puisse vivre avec ce petit con, ne plait pas à Diego. Mais, il n'a pas forcément son mot à dire ... même si l'envie ne lui manque pas. « Même pas ça. Je serai toujours rebondi quoiqu'il arrive. » héla-t-il en lui faisant un clic d’œil. « Alors, pourquoi tu sembles surprise ? » Il pose son regard sur son verre qui venait d'arriver sur le comptoir. Il vient en boire quelque gorgé avant de reprendre le contact avec le visage de la jeune femme. « J'ai la nette sensation que tu ne changeras jamais sur mes intentions, ça me désole ! réplique-t-il en terminant son verre avant de payer le barman. « Qui te dit que j'ai envie de lui faire voir rouge ? » Diego est largement au-dessus de cet imbécile. On ne peut pas comparer l'incomparable, elle devrait le savoir. Diego sera toujours le numéro un, le meilleur choix qu'on puisse faire dans sa vie. Sauf, que Féline ne le sait pas encore. « Quand tu en auras marre de jouer avec le petit peuple appelle-moi. » marmonna-t-il en lui donnant son numéro sur un bout de papier. Il vient à l'embrasser tendrement sur la joue tout en jetant un coup d’œil en direction de l'accompagnateur de Féline.

@Féline B. Shakespeare :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis surprise parce qu'on m'appelle jamais comme ça... Féline ou la franchise incarnée. Incapable de se cacher derrière des artifices n'ayant pas lieu d'être, surtout dans cette conversation. Certes, pour le moment elle n'avait pas encore répondu au reste de ses interrogations, mais son sourire parlait un tout petit peu pour elle. La piquante blonde ne savait guère sur quel pied danser en compagnie de Diego et cela la troublait. Aussi, comme à chaque fois qu'elle se trouvait troublée, elle se protégeait de toutes les manières possibles et imaginables. Y'a que les connes qui changent pas d'avis. Montre-moi donc que j'ai tort... Le jeune homme avait ainsi les cartes en main, et il l'avait sûrement senti puisqu'il alla jusqu'à l'embrasser avec tendresse sur la joue, et lui laisser son numéro. Ce geste pouvait être pris comme une manière de faire enrager son accompagnateur, mais Féline y était néanmoins un brin sensible. Au point qu'une fois que Diego eut quitté le club, son numéro, elle le mit soigneusement dans sa petite pochette de soirée...

@Diego F. Rhodes :heaart: TOPIC FINI Vic
(Invité)