Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDunsters House ► terminé
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Dunsters House ► terminé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand faut y aller, faut y aller hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux bien de moi ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah bien sûr hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé du retard, avec un déménagement en cours, c'est assez occupé par chez moi en ce moment ^^"

Ton défi sera de demander à quelqu'un (en dialogue rp) s'il sait correctement écrire le mot diarrhoea (diarrhée en anglais Dunsters House ► terminé 2157042859 )

J'espère que ça te conviendra. Dunsters House ► terminé 2157042859 Sinon tu as encore deux possibilités de défis différents auxquels je songerais selon ta réponse. (:

Bon courage <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour !
Des nouvelles ? Dunsters House ► terminé 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pardonnez moi milor, j'avais posté une absence.

Bref, avant j'avais une petite question. Est-ce que si j'demande un nouveau bizutage, et qu'il me plait pas, j'peux décider (et faire mon chieur) de prendre la première solution ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Normalement, oui. (:

A contrario, si vous refusez, il vous sera donné un autre défi que vous pouvez accepter ou refuser encore une fois, si vous refusez une deuxième fois, il vous sera donné un troisième défi que vous devez cette fois-ci accepter (et éventuellement si vous le trouvez plus dur que les deux premiers prendre l'un des deux premiers).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai'p j'avais lu mais je préfère demander, on ne sait jamais.

Allez j'chui un déglinguo moi, j'demande un autre défi ! Soit pas trop dur hein Dunsters House ► terminé 3438063878
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'viens de capter que c'était moi ton parrain Dunsters House ► terminé 2157042859

SO, mon cher disciple, défi number touuuuw. :loukas: :loukaka:

Ça te dit de faire une expérience de l'ordre "scientifique" ? Ton personnage devra dire aux filles (ou garçons, selon ses préférences) qu'embrasser un inconnu total de la Dunster House uniquement est bon pour leur santé. Dunsters House ► terminé 2157042859 Je te laisse faire ça comme tu veux, par sms, appel ...

Si ça te convient toujours pas, fais moi signe (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum ça me va.

ICIIIIII

Il faut le faire une fois seulement ou j'dois populariser cette "rumeur" ? x)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)