Invité
est en ligne
Invité
feat. Jake
J'avais voulu discuter de tout ça calmement, tenir Jake au courant de mes décisions, de ma vie. Je m'attendais à quelques frictions dans la conversation mais plus les choses allaient, plus ça s'aggravait. Et c'était avantage difficile de garder mon calme devant l'attitude de Jake. Il agissait comme... comme s'il ne tenait pas à moi, comme si je jouais les princesse, les victimes dans cette situation. Ce n'était pas du tout ce que j'essayais de faire. Pas du tout. J'essayais seulement d'être honnête avec lui, ne pas lui cacher qui je voyais. Je savais qu'il serait fâché s'il aurait appris autrement que je voyais encore Nate. Devant l'attitude de mon copain, je pris une grande respiration avant de me lever et de dire sur un ton sec: "Écoute, je voulais juste parler mais ça n'a pas l'air de te tenter. J'ai beau essayer de m'expliquer, tu comprend tout de travers. J'ai jamais dit que tu étais le méchant dans l'histoire ou que tu m'empêchais de faire quoi que ce soit. Je suis seulement honnête avec toi pour ne pas que tu ais de mauvaises surprises." C'est tout ce que je voulais. "Honnêtement, pour le moment, j'crois que je suis mieux d'y aller. Depuis que je suis arrivée, t'as aucunement l'air content de me voir donc quand tu seras de meilleur humeur, tu me le diras." Je déposa un rapide baiser sur son front avant de quitter la résidence de Jake.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)