Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTrouble trio couple ( Murphy/Salem)
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Trouble trio couple ( Murphy/Salem)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
At the end of the day, women are expected to hold up the world, not annihilate it
Salem/Murphy/Fallon
- - - - - - - ❖ - - - - - - -

Il est 23h quand Fallon sort de la mather house, cela fait 10 minutes qu’elle a envoyé un sms à ses deux compagnes pour qu’elles la rejoignent et elles ne devraient plus trop tarder à arriver. Salem et Murphy sont ses deux meilleures amies, à la vie et surtout à la mort. Le plan de ce soir est simple, faire un maximum de dégâts à la EH. Ce soir c’est Halloween techniquement rares sont les personnes encore présentes sur le campus. Il est vrai que la demoiselle dérange ces deux acolytes en plein milieu de la soirée mais l’amitié avant tout non ? S’il y’a bien une chose dont Fallon est sur et certaine c’est qu’elles viendront mais quand ça c’est une autre question. La jeune brune se fait discrète devant les allées de la majestueuse EH. Pour elle ça pue le fric, ça empeste l’insolence et l’arrogance et elle déteste ça. Pourtant au vu de son nouveau compte en banque elle pourrait en faire partie de la EH seulement elle préfère être au milieu de personnes simples plutôt que de se forcer à être eux par intérêt. Il commence à faire froid, habillée d’une combinaison en latex type totally spies elle commence légèrement à se les peler et d’autant plus que la patience n’a jamais vraiment été son fort bien au contraire. Il faut aussi préciser que Fallon à bien quelques verres dans le sang et que cette idée mission destruction ne vient pas d’une réflexion purement réfléchie mais d’un coup de tête assez précipité. D’ailleurs le sms qu’elle a envoyé à ses deux amies ne devaient pas être forcément très lisible à base de jolie cul, mission secrète et eliot house dans les grandes lignes.  Quand elle aperçoit enfin l’une de ses deux amies Fallon fais de grands signes pour montrer qu’elle est ici « Ah ba enfin j’ai failli attendre et tu sais pertinemment que je déteste attendre » Dit-elle avec ses grands airs comme d’habitude. « Bon tiens enfile ça » Lui dit-elle à nouveau lui balançant une des combinaisons qu’elle collectionne, sa passion des cosplay lui permet d’avoir un stock assez impressionnant utilisable dans toutes circonstances
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
At the end of the day, women are expected to hold up the world, not annihilate it
Salem/Murphy/Fallon

23 heures. qu'est-ce que fallon pouvait bien vouloir à cette heure-ci ? clairement, salem était extenuée. avec ses trois jobs, la journée avait été plus qu'éprouvante et elle avait rêvée d'exploser son lit pendant quasi toute la journée. alors ouais, quand elle avait reçu le sms, clairement, elle avait été sceptique sur les débuts. premièrement parce que ce n'était pas très cohérent et qu'entre les mots jolie cul, mission secrète et eliot house y avait de quoi se poser des questions. deuxièmement parce que l'appel du sommeil était généralement plus fort que tout. plus fort que fallon et murphy ? définitivement pas. après un soupir, elle avait quitté son appartement en jogging, basket et tee shirt trois fois trop grand. accélérant le pas pour se rendre devant la bâtisse majestueuse des friqués, elle apperçevait la silhouette frêle de sa meilleure amie qui agitait déjà ses bras dans tous les sens pour l'accueillir. ouais, c'était exactement pour ça que salem ne pouvait pas dire non à un appel de la mather. elles étaient comme les deux doigts de la main et il était hors de question qu'elle ne réponde pas présente. "est-ce qu'un jour dans ta vie tu arrêteras de râler fallon ?" qu'elle demande dans un sourire. non mais miss ferguson était vraiment douée pour se plaindre encore et toujours. à un tel point que ça devenait amusant pour salem de se moquer d'elle vis à vis de ça. et soudainement, elle se retrouvait avec une combi en latex dans les mains, l'air un peu con. "j'dois enfiler ça comme ça dans la rue ?" donc se mettre limite à poil tranquille ? "et je fais quoi de mes fringues d'ailleurs ?" parce que le coup de la totally spies ça lui allait toalement, c'était le reste qui risquait d'être gênant. "puis murphy, elle arrive quand ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salem/Murphy/Fallon

Elle adorait Fallon. Sincèrement. Elle était son étoile quand la nuit devenait trop sombre, sans elle, Murphy était perdue. Pourtant, le message qui la tira du sommeil lui fit lever les yeux aux ciel, meilleure amie ou pas. Ce repos, elle en avait besoin, pour le peu qu'elle pouvait en avoir cela dit. Ses journées trop courtes étaient extenuantes, elle se sentait dépassée par la moindre demande, le moindre choix à faire. Elle lu le message en fronçant les sourcils. Ça n'avait aucun sens, et si ça se trouvait Fallon et Salem étaient bourrée et ne pourraient pas rentrer toutes seules et il faudra venir les chercher, et, et, et... bref, elle devait y aller. La couette arrachée lui fit l'effet d'une claque, et Jasper marmonna à ses côtés. « Dors mon coeur, je reviens. » La blonde s'habilla rapidement d'une épaisse doudoune, d'un bonnet et d'une écharpe, avant de quitter son appartement, vêtue comme un bibendum. Très classe. D'après le message décousu, les filles devaient se retrouver devant la Eliot House. Effectivement, elles y étaient. Immanquables à vrai dire, deux brunes dans la pâleur des réverbères. Déjà, elles se tenaient remarquablement droit, et Murphy relâcha un peu la pression. Soit, elles n'étaient pas bourrées, juste une folle envie de Fallon de réunir le trio à vingt trois heures devant la pire confrérie d'Harvard. C'est d'un commun. Sans faire de bruit, la Hawkins s'approcha doucement, de sorte à ne pas se faire repérer tout en écoutant le dialogue de ses deux meilleures amies. Arrivée à hauteur de Salem, juste dans son dos, Murphy lui sauta dessus en plaquant ses mains gelées sur les yeux de la belle métisse. « Elle n'arrivera jamaaaais, capturée par Jack'o Lantern et happy Halloween muhahaaa ! » Pire qu'une gosse. Puis elle se délesta de son manteau et le tendit à Salem, restant en pull. « Babe, combi' bizarre ou pas, t'es en tee shirt à vingt trois heures, il fait à peine 38°F, tu va attraper la mort, mets ça. » Puis elle se tourna vers Fallon, et la prit dans ses bras, le regard d'abord inquisiteur puis pétillant. « Je pensais te trouver complètement saoule, tu me rassures. Par contre, faut m'expliquer Fal' j'ai rien compris à ton message ! Un, pourquoi la Eliot, deux mission secrète, tu connais ma discrétion légendaire, trois, je refuse d'être la tottaly spies jaune. » En fait c'était faux, elle adorait la totally spies jaune, mais enfiler une combinaison en latex moulante en pleine nuit dans la rue, c'était pas franchement l'idée du siècle...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)