Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« you must be kidding me, right ? »
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal


« you must be kidding me, right ? »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


C'était vendredi, en début d'après midi. Le soleil rayonnait sur Cambridge ce qui avait poussé Aaron à sortir faire un petit jogging. Tenue de sport et écouteurs dans les oreilles, il sortit courir directement le long du complexe sportif de l'université. Alors qu'il courrait rêveur, sans trop faire attention où il mettait les pieds, il rentra dans un autre sportif qui s'apprêtait à s'entrainer. Il s'excusa alors immédiatement, enlevant ses écouteurs. « oh pardon je regardais pas où je.. » là il reconnut quelqu'un qu'il connaissait bien. Jason Lorenzo. Du moins il le connaissait par l'intermédiaire de sa meilleure amie et actuelle petite amie, Poppy. Il ne l'avait jamais bien apprécié, tout comme il n'aimait pas les gars comme lui - pour faire court, les winthrop. En temps normal il ne jugeait pas vraiment les gens mais lorsqu'il avait appris qu'il était sortit avec Poppy, il l'avait un peu côtoyé, et il ne l'avait pas apprécié. Aujourd'hui ce sentiment était encore pire parce qu'il savait pertinemment que mister Lorenzo n'avait pas oublié Poppy. En plus, il était du genre coriace, ça n'allait pas être facile. « ah ..c'est toi. » il pourra un soupir démontrant toute sa joie de le voir. Tout ce qu'il espérait c'est qu'il ne sache pas pour son couple et qu'il n'y ait aucune altercation entre eux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité




«Just F*ck Off»

«You Must Be Kidding Me, Right?»


Jason, dans ses habits de basketball, sortait du Lavietes Pavilion. Il venait de jouer un match avec ses camarades de classes qui étudiaient en Sports eux aussi. Ils aimaient bien se rencontrer là-bas une fois par semaine, changeant les équipes à chaque fois, et jouant toute la matinée. Il se trouvait donc que cette semaine, ils se sont tous mis en accord pour le vendredi matin. Jason n'avait qu'un cours de Biologie en fin d'après-midi, donc il avait la matinée pour jouer, le début d'après-midi pour s'entraîner et puis le reste de la journée pour aller en classe et étudier. Après leur super match, où l'équipe de Jason avait gagné 103 à 92, les mecs se sont tous séparés, chacun allant de leur bord. Jason lui avait décidé d'aller s'acheter une bouteille de lait au chocolat. C'était, d'après lui, la meilleure boisson pour avoir du sucre et de l'énergie. Il prit son sac de sport Nike puis se dirigea vers les vestiaires, sa bouteille de lait au chocolat à la main. Jason mit ses écouteurs Sony sur les oreilles et les activa afin de réduire tout le bruit autour de lui. Il vida en quelques gorgées son lait, puis sortit un Red Bull. Il hésita un moment à le boire, et décida finalement qu'il serait mieux de boire le Red Bull juste avant son cours de Biologie. Il rangea son sac dans un casier au vestiaire, puis se dirigea dehors. Jason fit ses étirements tout en choisissant sa playlist de jogging avec son iPhone dans la main. Une fois prêt, il rangea son iPhone dans le porte-iphone/bandeau à bras fait pour le jogging. À peine eut-il fait deux pas, qu'un autre lui rentra dedans. Jason allait lui dire que c'était correcte, puis vit le visage de l'emmerdeur. Il le toisa un moment « Ah merde pas toi. » Jason eut un sourire narquois « Le nouveau jouet à Poppy. » Il fallait être honnête, Jason détestait ce mec. Au tout début, il avait fait le très très (très) peu de minimum d'effort pour l'apprécier lorsqu'il était en couple avec Poppy, mais maintenant, ce mec avait l'air d'un chien sale aux yeux de Jason. Le mec qui se passe pour le meilleur ami et attend juste son moment pour sauter sur la fille. Un chien. Jason, évidemment, était jaloux de leur nouvelle relation. Lui et Poppy étaient très heureux ensemble, avant que cette dernière ne le trompe. Si ce n'était pas pour cette erreur que Poppy avait fait, Jason n'aurait jamais cassé avec elle. Il était tombé amoureux dans le temps, et il l'était encore après la douleur qu'elle lui avait fait. Sauf qu'à présent, cette douleur et cette amour s'étaient transformé en jalousie. Et Jason n'était pas du genre à laisser tomber. Au contraire, il s'est récemment remis à parler avec Poppy. Même que les deux se sont donnés un petit rendez-vous il y a peu de temps. Jason fixa Aaron, se demandant si Poppy lui avait raconté leur petit rendez-vous.


(c) Spinelsuns
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Aaron bouscula par mégarde un autre étudiant qui s'entrainait et il se rendit vite compte que c'était Jason, un ami et ex petit ami à Poppy. Il n'avait aucune confiance en lui, il ne l'aimait d'ailleurs pas le moins du monde. En réalité, il ne connaissait pas grand chose de lui, mais tout ce qu'il savait à propos de sa relation avec Poppy lui suffisait amplement. Lorsqu'il prit la parole, Aaron put se rendre compte qu'il était tout aussi ravi de le voir. Il remarqua aussi qu'il était au courant pour sa relation avec Poppy, en prétendant qu'il était " son nouveau jouet ". Aaron arqua grossièrement un sourcil avant de pousser un soupir d'exaspération. Il n'avait pas l'intention de se battre avec lui, il avait mieux à faire, et puis ce n'est pas du tout son genre. Ainsi, il ne releva pas ses paroles et il se contenta en lui dire. « bon écoute, j'ai appris ce qui t'étais arrivé au summer camp et j'en suis désolé. » à cette époque, Poppy lui racontait tout, en tant que son meilleur ami. D'ailleurs ça l'avait un peu choqué, il pensait vraiment qu'elle était amoureuse de Jason et elle n'était pas du genre infidèle. Mais bon, il n'avait jamais était désolé, il n'appréciait pas Jason. Il le prétendit simplement pour annoncer une trêve. Par ailleurs il ne savait pas que Poppy l'avait revu récemment, elle ne lui en avait pas parlé. Il ne valait mieux pas qu'il le sache ! Il ne se doutait pas que Jason avait bel et bien l'intention de foutre la merde dans sa relation - qui d'ailleurs était déjà assez compliqué comme ça. Tout ce qu'il voulait était de se remettre à courir.


(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)