Invité
est en ligne
Invité
Soirée avec Abé. Dans nos chemises à carreaux kitch à souhait, avec nos lunettes d'intello sur me nez, endossant les rôles de Brent le dunster pour mon BFF et de Pluton pour ma part, Pluton que j'avais plus que jamais dans ma ligne de mire, ce dernier ayant semer le trouble entre Athé et Cam, bref cette soirée avait été salvatrice. J'avais oublié mon portable dans ma veste et passé quelques heures de délire complet avec mon belge préféré. Mais à l'heure de rentrer, la réalité m'avait rattrapé : une avalanche de sms d'Hades. Et ça se voyait tout de suite qu'il se sentait mal... Je lui répondis brièvement, sans m'étaler sur mon ressentiment, conscient qu'on n'échappera pas à une explication lui et moi. Seulement pour l'heure, c'était le sms d'Hippo qui m'interpellait... Je lis et relis notre fil de discussion de la journée, depuis sa révélation concernant sa nuit avec Hadès. Et j'arrivais qu'à une seule conclusion : je ne pouvais pas la laisser filer, la laisser partir, je savais que c'était du figuré. Elle avait les élections, ses études à achever, sa grossesse... Mais j'avais bien compris la menace dans ses derniers messages : c'était un trait sur nous qu'elle allait tirer, que j'allais tirer si je continuais dans mes reproches et ma mauvaise humeur quant à leur dérapage à Hadès et elle. Alors j'indiquai à Charles non pas mon adresse mais la sienne, et une fois sur son porche, je lui écrivis de m'ouvrir avant de toquer à sa porte. C'était le milieu de la nuit mais qu'importe. Il n'y a pas d'heure pour sauver l'histoire de sa vie...
@N. Hippolyte Dunford
(Invité)