Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySuzy ► Lenny
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Suzy ► Lenny

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel en cours
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

suzy ► lenny
feat. suzy & lenny
J'suis resté un moment assis contre ce putain de mur, le temps d'me calmer. Puis le temps passe et elle ne revient pas. Très bien... J'dois peut-être y comprendre que ça sent mauvais pour la suite de notre histoire. J'regarde ce qu'il reste de mon téléphone, l'écran brisé, il ne veut plus s'allumer. Elle sait même pas qu'il est mort et si ça se trouve elle m'a appelé. J'ai tout foutu en l'air, une fois encore... Je remets le canapé en place lorsque j'entends son fixe sonner. Fronçant les sourcils, j'hésite un moment avant d'y aller. La première fois, je ne réponds pas, je laisse couler. Puis je vois que ça rappel, que ça insiste du coup je me décide à décrocher "Elle n'est pas là pour le moment laissez un message au revoir." que j'dis d'un ton froid, ferme et lassé, m'apprêtant à raccrocher.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu tournes en rond dans la salle d'attente, t'attends Lily, t'attends que quelqu'un décroche... Y'a encore de l'espoir, ça sonne encore, t'es pas tombée sur une boîte vocal. Finalement, le silence. Finalement, une voix. L...Lenny ? Attend Lenny... ton Lenny ? Le même que tu connais ? C'est quoi les chances. C'est Suzy... tu connais Camila ? Il faut que tu viennes à l'hôpital...
c'est urgent, elle a besoin de toi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

suzy ► lenny
feat. suzy & lenny
J'recule l'appareil de mon oreille quand j'entends mon prénom. Je le rapproche et reconnais la fille de l'autre côté "Suz? Mais..." elle enchaine plus vite que moi et j'commence à m'inquiéter "Quoi? Comment ça? Qu'est ce qu'il c'est passé??? Qu'est ce qu'elle a???" ouais là ça y est je panique sec. Cami et hôpital dans la même phrase et je pâli d'un coup.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c'est... surréel, que ce soit le même Lenny. Mais bon en même temps, vous allez toutes les deux à Harvard et Lenny aussi, peut-être que ça ne devrait pas être si étonnant que ça. Elle s'est fait poignarder... je sais pas... ça s'est passé trop vite, je sais plus. Tu pinces les lèvres et avale difficilement la salive. Je la connais pas, elle m'a dit de t'appeler, elle voulait te parler...
là elle est avec les médecins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

suzy ► lenny
feat. suzy & lenny
Là elle me raconte et c'est la douche froide "Quoi?! Mais par qui? Comment?!" ouais je sais beaucoup de question mais là je panique, elle s'est prise un coup de couteau putain de merde! "Ok je... J'arrive, je pars tout d'suite, j'serais là dans.." regardant l'heure sur le cadrant de la cuisine "15 minutes maximum." commençant à m'éloigner vers la porte "Merci Suzy.... À plus tard." et j'écoute un instant avant de raccrocher et de poser ce foutu téléphone sur le premier meuble venu. Pas le temps de parler d'avantage, j'dois partir au plus vite!

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beaucoup de questions, mais t'as trop peu de réponses. Hum... des hommes, ils se battaient et l'un deux a dû sortir un couteau au mauvais moment... Je suis sorti du bar, il était déjà trop tard... T'es même pas certaine de ce que tu racontes, mais t'as pu voir les lâches quitter les lieux quand tu as demandé pour de l'aide. Lorsque Lenny te dit qu'il arrive, tu hoches simplement de la tête et tu raccroches.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)