Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm all alone and i need you now. ∆ (sacha)
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

i'm all alone and i need you now. ∆ (sacha)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zarà se trouvait en cours d'histoire de l'art, à gribouiller sur sa feuille en attendant impatiemment que la sonnerie retentisse. Il ne restait plus qu'une demie-heure avant qu'elle puisse rentrer et se faire oublier jusqu'au lendemain. Soudain, son portable se mit à vibrer dans sa poche, alors curieuse, elle ouvrit le message discrètement en cachant son téléphone derrière sa trousse. Mais, un léger soupir sortit de sa bouche en s'apercevant de qui était le message. Sacha lui demanda de venir le rejoindre pour qu'ils puissent parler. Depuis le temps qu'elle l'évite, elle pensait qu'à force, il finirait par l'abandonner mais c'était loin d'être le cas. après deux messages, ils fixèrent le rendez-vous, même si la brunette appréhendait mal leur face à face. Déjà qu'elle avait du mal à ne plus penser à lui, Zarà sentait que ça allait être difficile de rester là devant lui sans pouvoir faire ce qu'elle ferait si elle était encore en couple avec lui. D'ailleurs, une heure plus tard, lorsqu'elle arriva au Christina's Ice Cream, elle faillit faire demi-tour avant de franchir le seuil de la porte d'entrée tellement elle était mal à l'aise. Mais, elle prit son courage à deux mains. En entrant, elle l'aperçut quelques tables plus loin. Alors, Zarà le rejoignit et en se trouvant face à lui, la jeune femme eut comme un beug. Tous les souvenirs défilèrent d'un coup devant elle, comme un flashback. Elle vivait mal le fait qu'ils ne soient plus ensemble même si elle ne le montrait pas, et ne plus pouvoir l'embrasser, ni même le sentir proche d'elle, lui manquait. « hum .. je peux m'asseoir ? » C'est toujours dans les moments où elle n'était pas sûre d'elle que Zarà sortait ce genre de questions inutiles. Mais, tout ceci la bouleversait plus qu'autre chose, et le plus important pour elle, c'est de savoir pourquoi il lui avait demandé de venir ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais terminé les cours un peu plus tôt que d'habitude, aujourd'hui. Rentrant donc à la maison, je cherchais dans mes tiroirs une tenue plutôt décontractée à mettre puisque je comptais pas sortir le reste de la journée. En fouillant au fond de mes tiroirs, je sortis un haut.. pour fille. Ne comprenant pas d'abord, je le fixa quelques secondes et compris que c'était celui de Zarà.. Mon ex. En quelques secondes, je me remémorais nos nombreux souvenirs, aussi bons que mauvais. Et surtout notre dernière vraie discussion, où elle me quittait. Je comprenais pas comment j'avais fait pour ne pas le voir, mais je n'avais simplement pas du faire gaffe. C'était resté tout de même deux mois ici.. bizarre. J'hésitais à prendre mon téléphone et lui envoyer un message pour lui donner rendez-vous, mais c'est ce que je fis finalement. Puis je voulais lui parler à nouveau de ce qu'il s'était passé et tout ça quoi. Au moins ça sera dit.. Une fois qu'elle accepta, je restais dans la même tenue et mis son tee-shirt dans mon sac avant d'attraper ce dernier et mon portable puis sortit. Je lui avais donné rendez-vous au Christina's Ice Cream, et c'était pas par hasard. C'était un de nos endroits préférés pour nos sorties. C'était con et gênant de lui avoir dit de venir là-bas mais tant pis, je ne savais pas trop où aller d'autre. Arrivant quelques minutes après, je m'installa à une table pour deux, posa mon sac à mes pieds et attendit son arrivée. Elle me manquait terriblement, je sentais qu'elle m'évitait le plus possible pour éviter à croiser mon regard ou à me parler, mais c'était totalement idiot. Au moins qu'on reste en bons termes, si elle ne voulait même pas qu'on soit amis. Je la vis enfin arriver, je la fixa. Elle arriva vers moi en ayant l'air un peu gênée et me demanda si elle pouvait s'asseoir. Je m'empêchais de rire et lui fit signe qu'elle pouvait, bien évidemment. Et avec un sourire charmeur. Hum ça va depuis le temps.. ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Connaissant Sacha, celui-ci devait se douter qu'elle ne se sentait pas vraiment à l'aise. Rien que la question qu'elle sortit confirmait tout. Alors, silencieusement, elle s'exécuta et s'assit en face de lui en posant son sac à côté de ses pieds. Se retrouver ici lui faisait remonter des tas de souvenirs. Ils avaient l'habitude de s'y rendre assez souvent, ça faisait partie des habitudes qu'ils partageaient ensemble. Mais depuis leur séparation, Zarà n'y était plus revenue. Son coeur était toujours brisé, et elle n'arrivait pas à aller de l'avant même si elle paraît complétement remise. Au contraire, elle ne cesse de penser à ce que serait la vie si elle n'avait pas pris cette décision, si rien de tout ça était arrivé .. La brune leva donc son regard vers Sacha, qui affichait un sourire qui la faisait craquer à chaque fois. D'ailleurs, elle ne put s'empêcher d'esquisser un petit sourire, même si au fond, elle n'était pas bien. « bah ça va très bien écoute, et toi .. ? » C'est pas bien de mentir, elle le savait très bien, mais elle ne voulait pas lui montrer qu'il lui manquait, qu'elle l'aimait toujours .. Déjà qu'elle avait du mal à lui pardonner sa tromperie, Zarà ne voulait pas compliquer les choses alors qu'il y a deux mois, elle avait clairement mis fin à leur relation. Coup de tête ou pas, elle restait sur ses positions : c'était sans doute la meilleure chose à faire pour eux. i'm all alone and i need you now. ∆ (sacha) 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« bah ça va très bien écoute, et toi .. ? » elle souriait en plus de ça. Comme si elle s'en foutait qu'on soit séparés et qu'elle m'aimait plus du tout. J'en doutais vu son attitude mais on sait jamais. Je lui souris donc à mon tour, en lui répondant. Moi aussi. Les études ça se passe super bien, le boulot ainsi que tout le reste ! lui répondis-je avec le plus grand sourire faux. J'avais peut-être trop exagéré en disant cela et elle allait le savoir. Mais je voulais pas qu'elle sache qu'en vérité elle me manquait terriblement et que c'était une des raisons principales pour lesquelles je voulais la voir. Un léger blanc s'installa quelques secondes entre nous, je la regardais dans les yeux et lorsqu'elle fit de même, je détournais le regard. J'attrapais mon sac de cours et l'ouvrit, avant de prendre le tee-shirt plié et le lui tendit. Elle avait l'air de pas beaucoup comprendre, ce qui me fit légèrement rire, mais toujours la main tendue, j'avais décidé de lui expliquer la raison pour laquelle je lui donnais ce tee-shirt. En fait quand je suis rentré, j'ai cherché quelque chose à mettre et j'ai vu ton tee-shirt dans mon tiroir. Donc.. tiens.. ! j'attendais sa réponse. Elle allait trouver ça bizarre et surtout gênant de prendre un tee-shirt d'elle qui était dans mes affaires. Enfin pour ma part, ça aurait été comme cela.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)