Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityparalysie. (lily) - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

paralysie. (lily)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore une fois, je tombe dans mes travers, je n'arrive pas à tenir et j'ai encore cette envie de l'embraser, de la prendre dans mes bras et de lui dire à quel point je tiens à elle. Pour autant, je me stoppe net, mon cœur s'est arrêté de battre en un instant à la déclaration que Lily vient de me faire. Ce n'est pas possible, non, pas ça. Mes mains lâchent les joues de la brune alors que je me mets à réfléchir, elle a couché avec Abel. N.. Non, putain, Lily... Je n'arrive pas à m'énerver. Je ne peux pas en vouloir à Abel qui ne sait même pas ma relation avec Lily et que je la connais, mais je peux en vouloir à cette dernière. Enfin, je ne sais même pas si j'en ai la force, mais je me recule de quelques pas. Pourquoi tu m'fais ça ? C'est tout ce que j'arrive à dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai pas voulu te blesser, jamais. Mais c’est arrivé et c’est comme ça. Alors je me dois de te le dire, de te faire comprendre que je ne suis pas aussi parfaite que tu sembles le croire. Un peu comme on brise la magie pour un enfant en enlevant qu’à moitié son costume de père noël. Tu recules et j’essaie de ne pas pleurer d’avantage à la vue de ton visage qui se décompose. « N.. Non, putain, Lily... » J’attends que la foudre s’abatte sur moi, vraiment. Après les sms que tu m’as envoyés, là, j’imagine que tu risques d’exploser, rien de moins. Mais non. «Pourquoi tu m'fais ça ? » Je secoue négativement la tête, sourcils froncés et cœur battant. « J’ai pas voulu… je ne savais pas.. c’était pas prémédité… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hein ? Quoi ? Je n'y arrive pas y croire, j'en ai assez et plus qu'entendu. En fait, je me rends compte que Lily est celle qui me fait le plus de mal. Peu importe ce qu'elle fait, cela me fait plus que mal qu'autre chose. Je dois prendre ma distance avec elle, mais je n'y arrive tout simplement pas et pourtant... je devrais réellement. Tu te fous de ma gueule ? Elle n'a jamais vu ce Kale. Mes yeux se sont serrés, c'est d'un regard noir et froid que je la fixe. Putain. T'es obligée de baiser avec tout ce qui bouge ?! M'sors pas que tu savais pas, si tu sais que c'est mon colocataire c'est que t'es allée dans l'appartement. Tu savais dès le début, alors me mens pas, t'aurais pu stoppé. Je sais même pas quoi lui dire d'autre. Tu m'dégoûtes. C'est grave ce que je dis, mais c'est surtout la colère qui parle et je recule, laissant une distance entre la brune et moi. Essaye pas de me contacter ou autre, c'est mieux que tu m'oublies. Qu'est-ce-que je peux faire d'autre de toute façon ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu te fous de ma gueule ? » Je secoue négativement la tête, incapable de parler. Cette haine qui transparait en toi me fait carrément peur même si je ne bronche pas. J’en ai vu d’autre avant toi, des mecs frustrés, mais très rarement contre moi. « Putain. T'es obligée de baiser avec tout ce qui bouge ?! M'sors pas que tu savais pas, si tu sais que c'est mon colocataire c'est que t'es allée dans l'appartement. Tu savais dès le début, alors me mens pas, t'aurais pu stoppé. » J’avale de travers, tes paroles font cent fois plus mal qu’une claque en plein visage. D’abord parce qu’elles sont vraies, mais aussi parce qu’elles viennent de toi. « Tu m'dégoûtes. » Une nouvelle gifle et je ne peux même pas te contredire. Je me dégoûte aussi Kale, si tu savais. Tu recules et à chaque pas, j’ai l’impression que tu m’arraches un peu plus le cœur. « Essaye pas de me contacter ou autre, c'est mieux que tu m'oublies. » J’hoche lentement la tête, les yeux plein d’eau et le cœur en miette. J’peux pas te retenir, ce ne serait pas correct de ma part. Je dois te laisser aller, te donner une chance d’être heureux sans moi.. Loin de moi surtout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deception. Tristesse. Colère. Tant de sentiments (et ressentiments) qui traversent mon corps, mon esprit. Je ne pensais pas être aussi déçu de quelqu'un, surtout d'une personne dont je ressens des choses que je n'ai pas eu depuis bien longtemps. La dernière personne en date, c'est Kelsey alors c'est dire. Je ne sais pas si je suis amoureux de Lily, mais je me dis bien qu'aujourd'hui, c'est la personne que je me dois d'oublier. D'effacer de mon existence. Une dernière fois, je la regarde, empêchant mes larmes de couler et même que mes yeux se mouillent. Elle, elle pleure. Et putain, j'ai cette envie de la prendre dans mes bras malgré le mal qu'elle me fait, je n'arrive pas à la voir dans cet état. Je n'aime pas ça, je me recule encore, me distance d'elle, espérant malgré tout qu'elle me rattrape, me dit que c'est moi qu'elle veut. Pourtant, ça n'arrivera pas. Je le sais, le sens et surtout je l'ai compris.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te regarde reculer petit à petit et j’ai l’impression que mon cœur devient aussi lourd que la pierre, me tombant directement dans les talons alors que tes yeux s’humidifient. Non Kale, je t’en supplie… ne pleure pas. Ne pleure surtout pas pour moi. J’ai eu tellement mal dans ma vie, je ne veux pas être la source d’une tristesse semblable à celles que j’ai pu traverser dans le passé. Inconsciemment, je fais quelques pas dans ta direction, la bouche qui s’entre-ouvre pour dire un truc, mais qui se referme aussitôt faute de paroles pertinentes. Je secoue lentement la tête de gauche à droite et essuie rapidement les larmes sur mes joues du revers de la main. Je ne peux pas t’obliger à rester là. Ce ne serait pas juste..

HJ; J'suis mitigé paralysie. (lily) - Page 2 3669069390 Elle fait quelques pas, à toi de voir si Kale tourne les talons ou pas paralysie. (lily) - Page 2 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au final, je n'ai envie que d'une seule chose : qu'elle me rattrape, qu'elle me dise que c'est moi qu'elle veut. Je la vois, je la vois s'avancer un peu vers moi, mais elle ne fait pas plus. Elle ne dit rien, c'est peut-être clair, je dois donc laisser tomber ? Tant de questions qui se posent dans ma tête, je comprends que je ne dois pas être CET homme. Mais, je ne veux plus souffrir, je ne veux plus être mal à cause d'elle. Aujourd'hui, je comprends, je comprends qu'elle et moi ne mènera à rien de bon. Je lâche un soupire avant de définitivement tourner les talons, tentant dors et déjà d'oublier cette fille qui a fait chavirer mon coeur. C'est peut-être mieux comme ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)