Invité
est en ligne
Invité
Tu savais bien pourquoi j'étais partie, la mort de ma sœur, de mon neveu et des jumeaux à venir, ça m'avait brisé, mais voilà, je n'en avais pas pour autant oublié mes amis. Toi y compris. Tu m'avais manqué beaucoup même, parce que t'étais ma meilleure amie et que toi aussi après tout tes souci t'étais de retour, pour mon plus grand plaisir. On était tranquillement installé dans le canapé du salon de mon appartement, enfin celui de mon frère même s'il insistait pour que je le considère comme le mien, j'avais bien du mal à m'habituer à cette vie où je n'avais plus besoin de me préoccuper de mes finances. Alex était mon pilier maintenant, il s'occupait de moi comme sa sœur et heureusement qu'il avait été là, sinon j'aurais surement sombré sans elle. Je me levais, j'attrapais quelques canettes de soda différent et je les posais sur la table basse.
« Je ne savais pas ce que tu voulais, alors j'ai apporté tout ce qu'on avait. » Dis-je en souriant alors que je m'affalais à tes côtés sur le canapé. « T'as faim ? Ca te dit qu'on commande de la bouffe et qu'ont se look une série ? »
Genre, on pouvait se refaire toutes les saisons de GOT par exemple, ma série préféré de tout les temps.
@Milena Cohan
(Invité)