Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAvena ₪ Where is my furby ?
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Avena ₪ Where is my furby ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu savais bien pourquoi j'étais partie, la mort de ma sœur, de mon neveu et des jumeaux à venir, ça m'avait brisé, mais voilà, je n'en avais pas pour autant oublié mes amis. Toi y compris. Tu m'avais manqué beaucoup même, parce que t'étais ma meilleure amie et que toi aussi après tout tes souci t'étais de retour, pour mon plus grand plaisir. On était tranquillement installé dans le canapé du salon de mon appartement, enfin celui de mon frère même s'il insistait pour que je le considère comme le mien, j'avais bien du mal à m'habituer à cette vie où je n'avais plus besoin de me préoccuper de mes finances. Alex était mon pilier maintenant, il s'occupait de moi comme sa sœur et heureusement qu'il avait été là, sinon j'aurais surement sombré sans elle. Je me levais, j'attrapais quelques canettes de soda différent et je les posais sur la table basse.

« Je ne savais pas ce que tu voulais, alors j'ai apporté tout ce qu'on avait. » Dis-je en souriant alors que je m'affalais à tes côtés sur le canapé. « T'as faim ? Ca te dit qu'on commande de la bouffe et qu'ont se look une série ? »

Genre, on pouvait se refaire toutes les saisons de GOT par exemple, ma série préféré de tout les temps.

@Milena Cohan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça faisait plaisir de revoir Ava. On s'est pas revu depuis des mois et c'était trop long. Je sais ce qu'elle a vécu, je la soutiens fortement, la pauvre ça n'a pas dû être facile à surmonter tout ça, je l'avais contacter plusieurs fois afin de prendre ses nouvelles et de tenter de lui remonter le morale. En tout cas, c'est une femme forte et le fait qu'elle revienne, ça prouve qu'elle veux essayer de "passer à autre chose" ou du moins de faire son deuil, j'imagine. Je n'imagine même pas le calvaire que ça a dû être, rien que le fait de penser que bientôt je risque de perdre ma mère me fait des frissons, mais elle a vécu bien pire. Quoiqu'il en soit, elle est de retour tout comme moi, je m'étais absente durant deux mois pour m'occuper plus de ma mère. Ceci dit, pour nos retrouvailles on a décider de se revoir et se retrouver chez elle. Assises sur son canapé, elle me sort pleins de canettes différentes alors je ris. « Merci, mais tu n'étais pas obligé de tout sortir ! » Je prends alors une canette d'ice tea, ça fera l'affaire et c'est surtout ma boisson favorite. « Excellente idée ! Pizza et Game of thrones? » J'avais longuement hésiter avec the walking dead, mais j'ai vu la série de trop nombreuses fois et puis même si je ne m'en lasse pas, je sais qu'Ava raffole de GOT. Puis GOT devant une pizza, ça restera la meilleure soirée de tous les temps. Je bois une gorgée d'ice tea. J'devais faire mon bizutage et j'ignorais de quelle manière j'allais m'y prendre, il faudrait déjà que je fasse genre de chercher mon furby dans mon sac et faire la fille paniquée, pour l'instant je reste assise à ses côtés, on verra plus tard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Where is my Furby ?

( Milena & Ava )

C'était dingue comme les choses avait évoluer pour moi, mais là, je me sentais bien en ta compagnie. À croire que tout n'était pas mauvais finalement, que j'avais moi aussi le droit à ma part de bonheur et en revenant ici, je profitais à nouveau de toi. Finalement, j'étais contente rien que pour ça d'être revenue, même si les souvenirs de ma sœur étaient toujours présent et que j'avais l'impression de la voir partout. Je vivais avec Alex qu'était devenu bien plus qu'un simple pilier, c'était réellement mon frère, mon tout. Je revenais dans le salon et je déposais toutes les cannettes sur la table basse.

« Je veux accueillir la meilleure, dans les meilleures conditions. » Dis-je en souriant alors que tu attrapais une canette d'Ice tea.

Moi, j'optais pour une canette de Fanta et je l'ouvrais avant de la porter à mes lèvres.

« Oh ouais des pizza ! Sinon on peut se faire une partie de jeux vidéo ou autre, c'est comme tu préfères ? »

Parce que je ne voulais pas encore t'embêter avec game of thrones. J'en faisais peut-être trop après tout avec cette série, alors je te laissais le choix de l'activité.
© BLACK CHERRY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis tellement contente de la retrouver auprès de moi. Je ne comptais pas la lâcher de sitôt. Ah ça non, elle allait devoir me supporter longtemps et d'ailleurs on commence une bonne aprem entre filles.  Assise sur son capaé, je prends une canette d'ice tea, l'ouvrant et en buvant une gorgée. Je lui fais remarquer qu'elle n'était pas obliger de tout sortir et sa réponse me fait rire. « T'es trop mignonne ! »  Ava est comme une soeur pour moi, alors je serais toujours là pour elle quoiqu'il arrive, je sais qu'elle n'a pas vécu des choses faciles ces derniers temps... Pour lui changer les idées, je propose de commander des pizza et regarder sa série préférée. Ce qu'elle me propose est bien plus intéressante et encore mieux pour réaliser mon bizutage. Ainsi je pose ma canette sur la table basse je me lève d'un bond d'un ton excitée, je lui dit. « Oh justement, je voulais te montrer mon nouveau joujou ! Ou plutôt mon bébé, quoi. » Faut bien que je joue la comédie un peu, non mais elle allait se demander de quoi je parle, c'est pourquoi je fouille mon sac. Scène 1 acte 1, actioon ! Je me mets dans la peau de la meuf qui a perdu son chat furby. Je fouille en étant toute paniquée, je me mets même à pousser un cri strident. « C'est pas vrai ! Noooon noon non !!! » Je sais trop jouer la comédienne, quand je le veux, je pourrais être actrice. Je commence à m'agiter et la panique s'empare carrément de moi. J'en ai même les larmes aux yeux, je joue trop bien la comédie mon dieu. Je me dirige vers elle.
« Où est mon furby? Tu l'as mis où? Je sais que tu l'as pris, avoue ! » La pointant du doigt comme si je la menaçais d'avouer un crime.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Where is my Furby ?

( Milena & Ava )

Les derniers mois avaient été compliqués à gérer, pour elle, comme pour moi. Dans le chaos que la vie m'offrait, je tentais de m'en sortir comme je le pouvais. J'aimais dire que lorsqu'on avait été adopté par les Strudwick, on était porteur d'une malédiction, à croire que se faire frapper enfant ce n'était pas suffisant et qu'on allait devoir payer toute notre vie d'avoir été avec ses gens-là. Bref, je retrouvais le sourire en ta compagnie, parce qu'on était pas meilleure amie pour rien, puisqu'on avait fait notre come back quasiment en même temps. On profitais donc pour se voir et passer l'après midi ensemble et j'arrivais les bras chargé de canette en tous genre. Je souriais à ta remarque et je m'affalais dans le canapé. Si au début, on était partie sur GOT et pizza, je savais que t'étais pas une fan comme moi de cette série, alors je proposais plutôt une partie de jeux vidéo.

« Ton bébé ? Ok, t'es pas partie 9 mois à ce que je sache... T'es une mutante, c'est ça ? » Dis-je avant de rigoler.

Tu fouillais dans ton sac et interrogative, j'arquais un sourcil, avant de faire les gros yeux en te voyant paniquer.

« Qu'est-ce qu'il se passe ça va ? On t'a volé ton porte-monnaie ? Tes clefs ? »

Je ne voyais pas d'autre possibilité en fait, au vu de ta réaction. Puis les larmes te montaient et moi, je me sentais simplement impuissante puisque je ne comprenais toujours pas ce qu'il t'arrivait, avant de comprendre.

« Furby ? T'es sérieuse Mil' ? Ce sont les petits trucs avec les gros yeux non ? »

Devais-je vous rappeler que j'avais grandi en foyer ? Moi, je n'avais pas eu la chance de jouer avec ses petits trucs.

« Bah.. Non, mais je peux t'aider à chercher si tu veux. Je ne pensais pas que t'allais te mettre dans tout tes états. »
© BLACK CHERRY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai qu'on a vraiment choisis le même timing pour faire notre retoru avec Ava, le destin quoi. Je suis trop contente d'être de nouveau avec ma meilleure amie et elle me fait savoir que c'est la même chose pour elle. On a changer d'avis quant au programme, ce ne sera pas GOT, mais les pizza par contre pourquoi pas après tout, on avait qu'à commander et manger une fois qu'on sera livrer, ça évite de faire à manger à Ava et se casser la tête. J'voulais lui présenter mon furby, oui ces choses qu'on avait lorsqu'on était enfant, j'étais accro avant en plus, enfin presque. Je me mets à rire lorsqu'elle insinue que j'aurais pu parler de vrai bébé. « Oh non ! Il faudrait d'abord que je trouve un mec pour ça, un vrai. » Ben ouais, faut pas aller trop vite. Puis je fouille dans mon sac et me mets à crier en panique, j'étais dans tous es états, méconnaissable la meuf. La pauvre ne comprenait pas et pensait que j'avais perdu mes clefs ou autre, c'est quand je lui parle de mon bébé, le furby, qu'elle comprenait pas pourquoi je m'emballe pour ça. « Oui avec des gros yeux tout mignons, qui me supplie de lui donner à manger et tout. C'est toi qui l'a volé, je vois pas qui d'autre ! » Je sais qu'elle n'a pas eu vraiment le plaisir d'en avoir un en main, mais bien évidemment je ne veux pas la blesser dans ce bizutage, non plus. Alors je n'en rajoute pas une couche, continuant de paniquer. C'est là qu'elle me dit que je me mets dans tous es états pour un furby, oui c'est bien ridicule je dois l'admettre. « Ben oui tu va chercher et pis tu va le retrouver comme par magie dans ta chambre, après l'avoir bien cacher sous ton coussin ou ton matelas. Ou dans ton placard, je ne sais où, mais il ne peux qu'être là où tu l'aurais mis, alors dit-moi. » Au lieu qu'on perde du temps, enfin c'est ce qu'on fait, ça me fait rire en fin de compte. Je me dirige dans sa chambre après avoir mis tout le bordel de mon sac par terre pour fouiller, ce que je n'arriverais pas à trouver. « Bébé, t'es où? Loulou??? Je vais te sauver, ne bouge pas. » Je pouffais de rire pendant qu'elle n'est pas là, elle finira par découvrir la vérité, en attendant j'ouvre son placard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Where is my Furby ?

( Milena & Ava )

On était réunie ici à Boston et ça me faisait un bien fou d'avoir ma meilleure amie ici. Je n'étais pas sur de pouvoirs tenir sans elle dans la finalité, parce que j'avais besoin de mes repères depuis la mort d'Az. Alex, Robyn, Milena et Ethan. Le programme était à moitié tracé, on allait manger pizza pour sûr et le reste était à définir. En fait, quand on était toutes les deux, on s'en fichait de ce qu'on faisait parce qu'à chaque fois, on passait un bon moment. Sauf que contre toute attente, tu voulais me présenter ton... BÉBÉ ? Whaaaaat, j'étais plus à jour dans la nouvelle série " Les péripéties de Milena " ??? Bref, j'en rigolais, parce qu'à moins que tu sois une mutante ou que t'ai fais un déni de grossesse, ce n'était pas possible.

« Ouais... Ça se fait plutôt rare dans le coin. »

Quoi que moi, j'avais Ethan, enfin, je ne l'avais pas vraiment, mais il était à moi, c'était mon homme, mon meilleur ami et je me posais de plus en plus de questions sur notre relation. Tu fouillais ton sac pour partir à la recherche de ton fameux bébé. Tu mettais finalement un nom sur cette chose, ton furby. Ce n'était pas des jouets pour enfant ça ? Qu'est-ce que tu foutais avec un furby à ton âge Mil' ?

« Bah, non, j'en aurais aucune utilité, mais je vais t'aider à le retrouver t'en fais pas. »

Si ça te tenais à cœur, j'allais t'aider, c'était pour ça que j'étais ta meilleure amie d'ailleurs, pour te suivre dans tes folies. Le truc, c'est que je flippais réellement, parce que tu semblais mal et moi, je n'aimais pas ça, je commençais même à être peinée.

« Mais... Il est ni sous mon coussin, ni dans ma chambre... » Que je soufflais intriguée. « Va voir si tu veux ! Je vais fouiller le salon moi. »

Au cas où il était tombé sous le canapé ou autre.

Hj : Sorry pour le retard, mais je deviens bien plus active avec Ava, donc ça devrait plus prendre autant de temps maintenant :heaart:
© BLACK CHERRY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En parlant de mon furby, je parle de lui comme s'il était mon bébé et de suite Ava ça lui a fait peur, genre elle aurait louper carrément que j'aurais était enceinte et accoucher d'un vrai bébé et ça me fait rire au fond. C'est vrai que pour être enceinte il faudrait avoir quelqu'un dans sa vie et ce n'était pas le cas pour ma part en ce moment. « Ça tu l'as dit ! » Après tout les mecs bien, ils sont passés où? Ceci dit après avoir fouiller mon sac et me mettre en mode panique parce que je l'ai perdu, j'accuse Ava de me l'avoir voler, la pauvre chérie elle ne comprenait pas et le pire c'est qu'elle était à fond pour chercher ce ladit furby pour moi. Bon d'accord je vais loin en allant jusqu'à sa chambre, en même temps c'est ma meilleure amie du coup on a rien à se cacher, alors elle réplique qu'il n'y a absolument rien dans sa chambre ou où que ce soit d'autre. Je regarde de fond en comble son placard. Je soupire et fais semblant de fouiller sa chambre en hurlant. « Bordel ! Il est passer où? Il s'est cacher c'est sûr... Tu trouves? » Ben oui, faut bien jouer le jeu à fond. Alors je vais la rejoindre en faisant mine de faire la moue toute triste. « Il a dû s'enfuir comme d'habitude. Il aime bien me rendre folle. » D'un coup je me mets à exploser de rire, je suis bonne actrice, mais je ne peux pas m'empêcher. Je me rends compte que vraiment Ava ferait n'importe quoi pour moi, ma poupée d'amour. Je la sers dans mes bras. « C'est rien va. J'suis sûre qu'il reviendra. »

Hj : Pas de soucis ma belle :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Where is my Furby ?

( Milena & Ava )

En fait, je ne comprenais pas tout, peut-être que pendant nos mois d'absence, il s'était passé des choses, peut-être qu'il t'était arrivé quelque chose, parce que je ne comprenais pas cette histoire de bébé. Très vite, j'assimilais les informations dans mon cerveau et à l'instant ou le mot Furby sortait de ta bouche, comme une clé magique qui déverrouillait mon cerveau d'assisté, je souriais. Enfin je ne souriais pas trop en fait parce que tu semblais plus que sérieuse. Tu fouillais ton sac, encore et encore, comme ci t'avais perdu quelque chose de grave et moi, c'était le genre de chose qui me faisait paniquer. Perdre quelque chose, perdre quelqu'un, c'était ma hantise depuis la mort d'Az. Tu m'accusais même de la cacher et moi naïve comme pas possible, je tombais dans le panneau. Tu allais chercher dans ladite chambre pendant que je cherchais dans le salon cuisine.

« NOOOON. » Que j'hurlais du salon, avant d'ajouter avec la même puissance de voix. « Et toi, tu le trouves ? »

Même si je savais bien qu'il n'était pas dans ma chambre dans la finalité. Tu revenais, la mine déconfite et très vite, tu reparlais de ton bébé, comme s'il était vivant.

« Je.. Ouais, j'espère qu'il reviendra. » Que je disais rassurante, mais toujours aussi perdu.

T'étais tombée sur la tête Mil ? Mais je t'entendais rigoler et ça, c'était le plus beau son que tu pouvais mettre, alors je souriais en te regardant. Tu t'approchais de moi, tu me prenais dans tes bras et automatiquement, je resserrais mon étreinte.

« J'espère pour toi, parce que Tata ne va pas être contente s'il continue de fuguer comme ça et il va m'entendre ! » Que je soufflais en rentrant dans ton jeu.
© BLACK CHERRY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais vraiment à croire que je pétais un câble, genre je panique clairement pour un furby comme si j'avais perdu un vrai bébé ou mes clefs. Enfin bref, en tout cas ce qui me fait plaisir et qui me touche c'est que finalement Ava était vraiment à fond pour chercher avec moi et le retrouver, le pire c'est qu'elle ne risque pas de le retrouver vu que c'est tout faux. Qu'est-ce que je ne ferais pas pour réintégrer la Cabot House... Alors que je hurle de la chambre en lui demandant si elle l'avait retrouver, elle me crie que non en me demandant si je l'ai retrouver. « Non plus ! » Hurlais-je à la limite des larmes, non mais faut pas que j'exagère trop non plus. Je retourne dans le salon, prétextant qu'il a l'habitude de jouer à cache cache avec moi et de s'enfuir comme ça. La réponse de ma meilleure amie me fait sourire doucement. « Je n'en doute pas. Il ne pourrais rien sans moi. Merci d'avoir chercher. » Même si je l'ai fait sentir coupable un petit peu en l'accusant de l'avoir voler, heureusement elle ne m'en veux pas. Je la sers dans mes bras et ce qu'elle venait de dire me fait éclater de rire.« Il sera puni pour nous avoir fait peur et chercher partout ! » On dirait vraiment que je parle de mon enfant. Je m'imagine soudain en tan que mère, déjà on verra si j'assure en tant que tata que je serais bientôt. Après cette foutu histoire de dingue, on passe une belle soirée entre filles. A manger la pizza, se regarder la télé, parler, rigoler, parler de tout et de rien. Enfin bref, la soirée s'était bien dérouler et je me sens toujours aussi bien avec elle, je ne pourrais m'imaginer la vie sans elle.

THE END
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)