Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe Man in black is Back
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

The Man in black is Back

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Piikà
est en ligne
Invité
Coucou mes chéris d'amour,

après une très longue absence pour des raisons personnelles que certains connaissent, je me suis éloigné du monde du RPG afin de m'occuper un peu de moi, enfin surtout de ma vie chaotique.

C'est ainsi avec un peu plus d'entrain que je reviens tout beau tout neuf, avec un tout nouveau personnage, pour un fois ce n'est pas Adam Lambert /SBAF/ Mais on ne change pas une équipe qui gagne je reste dans les avatars qu'on voit peu The Man in black is Back  166564858

Mon personnage est déjà tout dessiner dans mon cerveau (ou presque).
Ce sera un personnage très particulier d'où le faite que je passe par ici pour juger si oui ou non le personnage plaira et donc si ca vaut le coup que je le fasse, plutôt que je me prenne un bide monumentale qui risque de me dégouter du rp XD

Pour faire simple :
-Germano Scadivane (surement de Norvège ou de Suède)
- Un frère jumeau.
- A vécu jusqu'au divorce de ses parents dans le pays nordique avant de partir s'installer en Allemagne avec môman
- Le nouveau mari de maman a assouvi ses fantasmes pervers sur mon personnage : le travestissant non seulement pour lui mais pour ses amis
- Il fugue vers le pays de son père mais ce dernier le rejette car remarié et de nouveau père
- Il vivra SDF pendant cinq ans au Danemark, vivant de petit boulot, légal ou non, avant de venir s'installer à Harvard, pris en danse (et surement autre chose a réflechir encore)
- Il travaille en temps que coiffeur et maquilleur pour payer ses etudes et sa vie à Harvard (sachant qu'il vit avec son jumeau et que les deux travaillent)
- Il est Androgyne (se considère comme un mélange d'homme et de femme) et en est fier
- Il est Pansexuel

et en avatar ce serai Bill Kaulitz

Ce personnage plairait-il ici ? Pourrait-il s'intégré ici ?
Je ne crache pas sur quelques liens d'avances The Man in black is Back  3850463188

Bisou bisou sur vos fesses mes poussins roses
(Piikà)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebonjour toi! The Man in black is Back  2511619667

Bah y'a toujours Pinkie Pie pour venir te demander de le transformer en furby quand l'idée lui prends de faire des conneries The Man in black is Back  166564858 Même si j'ai pas vraiment d'idée précise pour un lien The Man in black is Back  1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Piikà
est en ligne
Invité
HAHA MON PINKY PIE ADORE !!

Je suis sur qu'on pourra trouver facilement des liens, je connais ton Oli comme si je l'avais fait tellement j'ai eu des liens avec lui avec mes différents persos <3
(Piikà)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut The Man in black is Back  3850463188
Alors, du coup, je viens parce le métier de ton personnage pourrait m'intéresser pour Théo, qui est la fille de l'ancien président Bush (emo) Elle aurait besoin d'un maquilleur coiffeur pour ses tapis rouge, réception et tout ça, donc je pense qu'elle pourrait le payer plus d'une fois pour qu'il la coiffe et la maquille (emo)

Dis moi ce que tu en penses quand même The Man in black is Back  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Piikà
est en ligne
Invité
J'ADORE CETTE IDEE !!! C'est tout à fait son genre de bosse en dehors du salon :D il adore les tapis rouge donc il va s'éclater à te faire parfaite *0*
(Piikà)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRR Ouais, voilà, elle veut être canon et parfaite même si elle a l'attitude de la rebelle de la famille (emo) Donc elle compte sur lui pour la rendre encore plus rebelle (emo) Genre si c'est demander, robe de soirée obligation, elle viendra en pantalon chic ou connerie comme ça (emo) The Man in black is Back  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Piikà
est en ligne
Invité
Alors là tu es devant toi le pro de la rebelle attitude xD donc tu en auras pour ton grade
Faut juste que tu ne sois pas choqué par un mec pur androgyne
Genre il a la chevelure parfaite d'une fille et ça le dérange pas de se mettre en robe et tout :D il est même hyper sex au féminin xD
(Piikà)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah c'est parfait, c'est ce que je recherche chez Théo The Man in black is Back  1881463262 Quelqu'un qui fasse tout pour être au gout de la petite (emo) En plus de sa tronche de cake et de son caractère de merde, faut bien aussi qu'elle parle de ses priorité à mon coiffeur maquilleur The Man in black is Back  1881463262 The Man in black is Back  1881463262

Bah après, ça me va totalement, comment est ton personnage, y'a pas de soucis, sans doute que des fois, elle l'emmenera sur les tapis rouges pour faire chier sa famille The Man in black is Back  166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)