Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNosia - When the family is most important ..
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Nosia - When the family is most important ..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée avec Asia, et tu en avais déjà marre de voir sa tronche de cake chez toi. Appartement neuf en passant, parce que l'autre était trop ... Chiant. Donc autant dire que tout était neuf. Poser sur le sofa, jambe allongée sur ce dernier, verre en main de Whisky, une des bouteilles que tu as emprunté à ton père, encore, tu regardes ta soeur, de l'autre côté de la table basse alors que le macdo est encore sur cette dernière. Tu soupires. Sérieusement t'es insupportable, rappelle moi pourquoi tu es là ? Parce que toi, tu en avais envie. Voir ta soeur quatre jours après ce putain de diner, t'as fait comprendre qu'elle te manquait. La gorge sèche, rapidement rejointe par le liquide de ton verre, tu pouvais enfin souffler. Vous aviez passé la soirée à parler, discuter de tout et de rien. De n'importe qui et de n'importe quoi. Mais principalement de votre passé, des bons moments, passons juste au présent. Mh.. Et ce Liam alors ? Il a l'air sympa.. tu hausses plusieurs fois les sourcils, sourire en coin. Le grand frère relou est de retour, fallait si attendre...

@Asia I. Ferrari
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nosia - When the family is most important .. Tumblr_o4tpxnM9Cy1sopmsmo5_250
Elle en avait besoin de ce tête à tête avec son frère. Pour déstresser, pour se dire qu'elle n'était pas toute seule, pour se rassurer tout simplement. Fidèle à elle même, l'italienne était loin d'être de très bonne compagnie. C'est comme ça. On ne la changera plus. Et elle se doutait que Noah préfèrerait la voir heureuse et épanouie comme elle avait pu l'être par le passé mais c'était trop tard désormais. Asia plongée dans les ténèbres à tout jamais." Parce que je suis la seule personne de la famille à te supporter ! " Tous les deux étaient les vilains petits canards de la famille Ferrari, ils en avaient encore eu la preuve lors de cette entrevue avec leur père. La brune picorait dans ses frites avant d'hausser les sourcils à la question indiscrète de son frère. Lui qui pourtant savait à quel point elle détestait parler de ses relations, encore plus concernant les hommes." Ouais je ne côtoie pas que des vilains garçons. " Ou pas parce que Liam avait sa part de noirceur mais elle ne pouvait l'évoquer." C'est ... " Mon meilleur ami, allait-elle dire mais au vu de leur dernière entrevue elle ne savait plus trop comment définir leur relation." Compliqué. Trop compliqué même pour moi. " Et ça la détruirait, pour sûr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au vue du regard de ta soeur, tu lèves les yeux au ciel. Salope. Mais tu ne vas pas lui dire, t'es pas comme ça, même si ça serait extrêmement drôle de le faire mon dieu, tu rêves que de ça. Mais tu souffles à la place, regardant ton verre de whisky Non, maman m'appelle tous les mois pour prendre des nouvelles. Et elle me dit qu'elle m'aime petit sourire en coin, petit doigt d'honneur, ton verre se vide dans ta gorge alors que tu repose la chose ainsi sur la table. Tu la regardes, tu ne peux pas t'empêcher de la faire. Vous aviez fait un deal. Pas de discussions sur les copains et les copines. Tu n'avais rien fait pour Ael, rien dis, pas parler, jusqu'à ce qu'elle t'en parle. Mais là ce Liam c'est .. Différent. Enfin compliqué pour elle. Asia, c'est compliqué avec tous les mecs de la père, y compris moi... Donc c'est pas une réponse ça et hop, de l'huile sur le feu, tu lui pique même une frite pour la faire chier avant de reprendre ta place sur le sofa. Un nouveau souffle avant d'ajouter Mais si tu veux pas en parler, je comprendrais Toi compréhensible ? Non jamais, tu veux qu'elle évite de te parler d'Ana. Qui est en quelque sorte, ta petite amie, qui est en quelque sorte ta petite amie cachée, encore quelques jours, qui en quelque chose, fait faire resortir Asia, la reine de pute du tiroir de l'enfer parce qu'elle va te tuer, ça c'est sur
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle part dans un fou rire lorsqu'il ose sous entendre que leur chère mère se soucie un temps soit peu d'eux." Parce que tu crois sincèrement que quand notre mère te dis je t'aime, elle le pense réellement. " Non parce que on parle quand même de cette femme qui a confié ses enfants à un monstre macho pour aller roucouler avec son amant 15 ans plus jeune qu'elle. Bref il vaut mieux passer le sujet de la famille. Ils en ont déjà eu assez avec le dîner. Mais voilà qu'il aborde un sujet mille fois plus sensible. Et pire, il la pousse à bout pour lui tirer les vers du nez. Lorsqu'il lui vole une frite, elle ne le rate pas et le tape sur les doigts." C'est pas que je ne veux pas t'en parler, mais je ne saurais pas comment l'espliquer. " Même dans son esprit sa relation avec Liam était flou, ne savait pas vraiment ce qui les attendait." Tout ce que je sais c'est qu'il m'est important. Il fait ressortir le meilleur en moi. Ce qui n'est pas donné à tout le monde. " Liam c'est Liam et réellement elle ne voit pas sa vie sans lui, elle en crèverait." Et ne prend pas ce sourire satisfait là. " Asia elle n'aime pas s'ouvrir, elle aime pas ça, donc il vaut mieux pas qu'il en rajoute une couche sinon elle va se braquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et un nouveau doigt. Elle est insupportable ta soeur mais qu'est que tu l'as kiff. T'es jalouse, je suis le dernier, je suis son préféré ou son cauchemar. Tu l'as menacé plus d'une fois faut dire, et puis y'a aussi le côté, que tu es né et quelques mois plus tard, tes parents divorcèrent. Y'a ça aussi. Peut-être que tu n'es finalement pas son préféré. Et puis, rapidement, tu vois le sujet changé et tu adores ça. Mettre ta soeur mal à l'aise mais quel bonheur bordel. D'ailleurs, tu ne peux pas t'empêcher de sourire face à la jeune femme. Donc tu ressens des trucs pour lui et il est pas au courant ? Quoi t'es un mec mais t'es pas con sérieux. Surtout après les semaines que tu viens de passer, où tu galères toujours autant dans tes putains de problèmes Ouais mais c'est quoi votre relation à l'heure actuelle ? La relation que tu as avec, pas que tu veux avec Asia hein dis-tu alors que tu te lèves pour te poser sur le même sofa que ta grande soeur. Et puis, tu souris, tu souris réellement, parce qu'au moins, elle se confie à toi, ça fait plaisir et puis elle se prend aussi pas mal la tête, mais tu vas pas lui dire, c'est trop drôle ça. Et tu veux quoi avec lui ? Inspecteur Ferrari au rapport oui. Et alors ? Tu veux le savoir après tout, c'est important pour toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle se contrefichait de l'amour de ses parents. A vrai dire elle ne sait même pas ce que cela représente étant donné qu'elle n'en a jamais reçu. Certainement pour cela que la brune ne sera jamais mère. Pas d'instinct maternel, pas d'envie de construire une famille. De toute façon elle était désormais incapable d'avoir une relation dite stable avec un homme. A vrai dire ça l'avait toujours effrayé. Encore plus depuis qu'elle avait perdu ses deux derniers petits amis. Seulement vingt six ans et elle en avait déjà perdu deux. Pas envie que l'expérience se répète." Je suis attachée à lui mais de là à avoir des sentiments comme tu sembles le prétendre, je ne sais pas. " Asia et les sentiments ça fait deux, à tel point que si elle en avait, elle ne le réaliserait pas. Ressentir de l'amour, totalement invraisemblable selon l'italienne. Noah insistait, la poussait à parler à voix haute, à s'ouvrir sur une relation qu'elle ne comprenait pas elle même." C'est mon meilleur ami... bon ok y'a eu un petit écart récemment. " Peut être qu'elle avait fait une connerie à ce sujet mais Asia avait cruellement eu besoin du contact de Liam. C'était comme ça. Ca peut arriver à tout le monde, non ?" Ce que je veux ? " Faut-il rappeler que la ténébreuse est totalement paumée, comment pouvait-elle savoir ce dont elle avait envie ?" Ne pas le perdre, avant tout. " L'avoir auprès d'elle. C'était primordial." C'est bon, on peut fermer le sujet ? Je pense que tu en sais déjà assez. " Trop même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi ? Tu as le droit de discuter avec ta grande soeur sur ses amours impossibles et sur ses problèmes de coeur ? Alors ouais, tu as le verre vide mais l'écouter était la chose la plus importante après ton whisky.. Et oui c'était toi qui disait ça. Donc, ainsi, tu fronces les sourcils avant de pincer tes lèvres pour ensuite avant hocher la tête lentement. Donc.. Tu ne ressens rien du tout pour lui ? A part de l'amitié ? dis-tu alors que tu l'observes. Quoi ? Tu veux savoir si tu peux lui casser la gueule rooh. Mais voilà qu'elle énonce les règles de l'amitié et tout ça, tu souffles fortement pour te lever. Sérieusement, elle est chiante. Tu arrives au bar pour déposer ton verre et la regarder. La première fois que j'ai vu Nina, ça devait se finir au lit et aujourd'hui, c'est ma meilleure amie. Et crois moi, j'ai voulu la mettre dans mon lit plus d'une fois. Alors, ton meilleur ami ou non, tu ressens quoi avec lui ? Quoi, tu poses quand même la quesiton. Et puis, tu n'as pas vraiment l'habitude de parler de toi quand c'est Asia qui parle, alors tu continues de l'écoute. Oui, Asia, TOI ! Tu veux quoi avec ce type ? Tu veux faire quoi avec Liam ? Qu'est que tu veux avec Liam ? ajoutes-tu avant de soupirer Tu veux bien quelque chose de lui non ? tout le monde veut quelque chose de tout le monde après tout. Et sa réponse est pourrie, tu soupires fortement Putain Asia, je te parle d'amour une fois par un an, fais un effor. Le perdre. Tu t'en fous, je te parle de tes sentiments amoureux. Le mot que tu évites depuis la mort d'Ael ! T'as le droit de refaire ta vie avec un mec bien que je validerai bien sur. Mais t'as le droit d'être heureuse ! Ah que merde, tu viens de parler sans réflechir.. Merde. Mais voilà qu'elle veut fermer le chapitre. Très bien, on arrete de parler de ça .. Si tu veux .. dis-tu avant de lever les yeux au ciel..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il l'agaçait au plus haut point à vouloir lui faire sortir les vers du nez. Le coeur d'Asia étant un vrai champ de bataille alors comment pouvait-elle y voir clair là dedans." Arrête de me poser cette putain de question ! " Elle ne voulait pas y réfléchir, parce qu'elle était effrayée. Ca lui faisait peur tout ça et il ne semblait pas comprendre. La brusquer ne servait tout bonnement à rien. Les questions fusaient de partout et elle se sentait oppressée. Elle aurait mieux fait de ne pas lui en parler, ça lui aurait évité de se transformer en cocotte minute, prête à exploser à tout instant." Tu vas trop loin Noah. " Et à peine avait-elle dit ces quelques mots qu'il portait le coup de grâce, osant lui balancer qu'elle n'avait pas tourner la page Ael. Et ça c'était le truc le plus bas qu'il pouvait lui dire. Il n'avait pas le droit de la confronter à ce sujet." La ferme. Ne me parles pas de lui. T'as pas le droit. " C'est pas en quatre mois qu'on peut faire son deuil. Ce que personne ne comprenait c'est qu'Asia n'avait pas seulement perdu son petit ami, mais son premier amour et ça elle ne s'en relèvera jamais." Ouais on va arrêter de parler et tu vas finir la soirée tout seul. Quoique Anastasia viendrait sûrement te tenir compagnie. " lui lançait-elle de but en blanc alors qu'elle était déjà en train d'enfiler son manteau pour partir. Son frère ayant clairement dépassé les bornes, elle n'avait nulle envie de rester.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu la regardes en fronçant les sourcils. Cette discussion va partir en couille, tu le sens, tu en es même sur. Tu veux savoir, t'es têtu, tu veux savoir ce qu'elle ressent pour lui alors tu poses la question, une fois, deux fois et tu souffles Bah réponds alors ! T'es énervé, et elle aussi. Ca va être drôle mais pas du tout. Deux Ferrari énervés, c'est très mauvais. Déjà toi ou elle solo, c'est le génocide alors là, c'est la bombe atomique. Trop loin parce que j'arrive à parler de ça et tu en es incapable ? FAUX ! Mais bon, elle est pas obligé de savoir ça. Mais tu vas peut-être un peu trop loin quand tu t'exprimes d'Ael. Ce type. Oui, cet connard, fdp ou tous les mots que tu veux, mais dont tu évites de prononcer devant elle. Mais tu as touché un point sensible et ton verre plein se pose à côté de toi avant de laisser quand même une distance entre vous. T'es pas fou à ce point là. Tu vas faire quoi ? Me frapper ? T'as pas la force et tu oseras pas ! Et j'ai le droit de parler de lui comme je veux, vu que tu ne veux pas me parler de ce que tu ressens actuellement ! lâches-tu très froidement. Manière de ton père en passant. Mais si elle essaye de t'en mettre une, tu devras juste esquiver quoi. Compliqué avec sa rapidité, mais ça va le faire. Et elle lance le sujet d'Ana, tu rigoles, réellement, un peu plus, fortement même. Laisse donc Ana en dehors de ça. C'est une histoire entre toi et moi. D'ailleurs, va donc te plaindre à ton pathétique meilleur ami pour qui tu ne sais pas ce que tu veux réellement parc que tu es trop coincé pour savoir ce que tu veux vraiment avec lui. Dommage père l'aime bien. Merde, fais gaffe, tu arrives à rentrer dans les graces de père ! ajoutes-tu une nouvelle froidement en la voyant mettre sa veste alors que tu recules d'un pas pour prendre ton verre et le boire cul sec. Fais chier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une tempête venait de s'abattre dans le salon. Et cette tempête se transformerait sans doute en un ouragan dévastateur. Noah avait beau être son frère, cela ne lui donnerait pas le droit de lui parler ainsi. Asia était cruellement déçue. Pour une fois qu'elle faisait ce mince effort que de se livrer sur ses peines de coeur, uniquement parce qu'elle faisait confiance à Noah sur ce sujet et bien ce dernier avait tout gâché. Elle était incapable de parler de ses sentiments, il avait entièrement raison et elle pensait qu'il le savait d'ailleurs." Et alors ? Il est où le problème là dedans ? Tu crois que ça me fait plaisir d'être comme ça, de ne pas me comprendre moi même. " C'était déjà assez difficile comme ça alors elle n'avait pas besoin de se faire rabaisser de manière aussi cruelle." Non tu ne peux pas parler de lui parce que tu ne sais rien de lui ou de nous. " Sa relation avec Ael avait toujours été compliqué et il ne valait d'ailleurs mieux pas que Noah sache tout ce qu'elle avait pu vivre avec Ael. Il ne comprendrait pas tout comme il ne pouvait pas saisir ce lien qui l'unissait avec Liam. Et alors qu'elle était sur le point de mettre les voiles, il enfonçait le clou. Dans un geste fou et parce qu'elle ne pouvait contenir sa colère plus longtemps, elle envoyait valser la table basse du salon. Il avait de la chance d'être son frère sinon elle lui aurait refait le portrait." Vaffanculo. Ti ho detto di chiudere quindi non farmi moralmente. " (va te faire foutre.je t'ai dis de te taire donc ne me fais pas la morale.) Pour le bien mutuel, elle préférait mettre fin à cet affront et prenait donc la porte. Il n'y avait rien qui pouvait mettre fin à cette rage qui inondait son âme déjà bien noire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)