Invité
est en ligne
Invité
Rhian Rosebury
Douce anglaise à l'éducation et la culture parfaite, qui pourtant n'a qu'une envie : bousculer son quotidien.
PRESENTATION
PRESENTATION
Un petit peu d'histoire.
- Spoiler:
- Je suis née à Londres, et avoir une fille n'a pas suffit à rendre ma mère plus heureuse. J'ai été envoyé dans un pensionnat pour jeunes filles après que mon frère soit entré en désintox. J'avais 14 ans. Mes parents voulaient me protéger des dangers du monde extérieur. Hum.
Ma première relation a été avec une fille (c'est pas comme si y'avait des garçons là-bas, de toute façon). J'ai passé 2 ans et demi à Sainte Mary Hollins, j'ai adoré ce pensionnat autant que je l'ai détesté. Six mois avant la fin de ma scolarité, j'ai découvert le corps d'une autre élève pendu dans les coulisses. J'en ai été très retournée : j'ai quitté le pensionnat et n'y suis plus jamais retournée. J'avais 17 ans et demi. Je n'ai jamais revu Tessa non plus. J'ai même laissé tomber le théâtre pendant près de 5 ans, je ne m'y remet que cette année.
La relation entre mes parents et moi est encore plus tendue depuis ce jour. Leur prison dorée ne m'a empêché ni les galipettes ni la rencontre avec la faucheuse, leur choix d'éducation a failli. Je le leur reproche énormément. J'ai fais deux ans à Oxford avant de venir à Harvard pour reprendre ma vie en main, à ma manière. J'y ai rencontré quelques garçons là-bas, mais n'ai jamais été amoureuse. En bref : je vais tester tout ce que je n'ai pas pu tester avant. Et tenter de percer à jour ce mystère : suis-je bisexuelle, lesbienne, ou Tessa n'était-elle qu'une expérience ?
10 things you hate about me.
- Spoiler:
- ▲ je suis riche
▲ je suis même pas américaine
▲ j'ai aussi été à Oxford
▲ j'ai envie de tester la drogue, très envie
▲ j'ai aussi envie de sortir avec une fille
▲ je suis déjà sortie avec une fille, en fait
▲ je me plains souvent d'avoir eu une éducation parfaite
▲ je suis passionnée de théâtre, parfois un peu trop
▲ je suis devenue végétarienne
je recherche particulièrement
- Spoiler:
▲ Une personne rencontrée à Oxford que je tenterais donc d'éviter
▲ Une fille qui me plairait \OU/ à qui je plairais
▲ Un garçon qui me draguerait en soirée
▲ Un gentil ami que mes parents qualifieraient de mauvaise fréquentation, qui me fera surement tester plusieurs choses
▲ Quelqu'un qui ne me supporte pas, pourquoi pas
codage © witty storm.
(Invité)