Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 86
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça vallait la peine de me faire promettre de rester alors que c'est toi qui met un terme à "nous".

Miles pour Al :

Alceste ! Je vais très bien et toi ? Cette histoire de Tinder ? Elle ne m'en a pas parlé, mais je suspecte qu'elle ne va pas fort malheureusement. Dis à Mr DBS que je veille sur elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléo

C'est pas ce nous qui me fait souffrir, c'est ce que tu m'as dit... Tu m'as clairement dit que tu savais ce que tu voulais, mais que t'es pas prêt, ce que je conçois, mais ça me fait de la peine c'est tout...

Miles à Al.

Mademoiselle Strauss m'en a parlé brièvement.. Je crois qu'elle ne sait pas comment gérer tout ça de son côté pour l'aider, mais soit patient mon ami, tu sais la force qu'il a en lui, il y arriver je n'en doute pas une seconde.
Oui avec plaisir, tu as une disponibilité quand ?

Cléo say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok...

Miles à Al :

Heureusement qu'il t'a et puis il a Cléolya, même si j'ai du mal à comprendre leur relation...
Elle te salut aussi et espère que tu vas bien. De ton coté passe le bonjour à Mr Hadès de ma part.
Cléolya n'a pas besoin de moi cette semaine, Mardi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Miles à Al :

Miles

Cléolya m'a dit qu'il était très amoureux d'une fille.. Elle m'a même confier être jalouse.
Ils sont quand même sacrément têtu ces deux là.. Ils savent qu'ils ont besoin l'un de l'autre, mais ils se repoussent. Les jeunes de nos jours, c'est plus ce que c'était.
16 heure c'est parfait !

Miles say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cher bizuteur. Je te souhaite la bonne année, avec tout plein de bonne chance et qu'enfin tu arrives à accoucher que t'es accro à Cléo (oui je vois tout moi ^^)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut Hadès comment tu vas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un message entier de ce qu'il se passe avec Cleo. MAINTENANT !

Bonne année à toi aussi mon frere :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’vais partir en vrille
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien, je suis chez Noah.

Dit plutôt dans la journée j'ai parler avec Cléo, tu sais c'est une tête de mule ma petite chérie, mais je sais que tu lui manque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
......
Faut que je digère ta connerie....
(Invité)

Préférences de jeu
veritas